Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je trouve que j'ai été papa au bon moment (30 ans) parce que j'étais vraiment pas du tt mature avant ça, mais avec le recul c'est tard 30 ans et ça ne m'a pas laissé l'opportunité d'en faire deux alors que j'en voulais deux
Je crois que j'en aurais jamais deux et ça me chagrine un peu
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPaindividu
1 mois
Je serai une meuf à 40 ans sans enfant j'irai direct me faire féconder mm par un Pajeet d'1m50 aux dents pourris
y a des limites
Last night
il y a un mois
x0x0
1 mois
Je trouve que j'ai été papa au bon moment (30 ans) parce que j'étais vraiment pas du tt mature avant ça, mais avec le recul c'est tard 30 ans et ça ne m'a pas laissé l'opportunité d'en faire deux alors que j'en voulais deux
C'est un peu tard mais pour les standards et conditions de notre époque c’est sûrement le mieux
(je cope parce que je suis toujours puceau à presque 25ans)
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
C'est un peu tard mais pour les standards et conditions de notre époque c’est sûrement le mieux
(je cope parce que je suis toujours puceau à presque 25ans)
Oui c'est difficile de l'être plus tôt les filles veulent pas ou alors c'est des cassos
il y a un mois
Oui c'est difficile de l'être plus tôt les filles veulent pas ou alors c'est des cassos
Bah les hommes aussi sont âge d'être père plus tard, on a pas vraiment les mêmes conditions de vie que quand les gens avaient des enfants à 20ans
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFlemme.
il y a un mois
À une conférence de philo, j'ai vu une jeune maman avec son bébé, c'était trop mignon
Il n'y a que les catholiques qui prennent au sérieux la vie
il y a un mois
À une conférence de philo, j'ai vu une jeune maman avec son bébé, c'était trop mignon
Et les non blancs
Et aussi les cassos et les gitans
il y a un mois
Sisyphe
1 mois
Mais c'est pas drôle, pk la réac rire
il y a un mois
à la messe quand il y a de jeunes parents je suis très jalouse
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
C'est surtout que les cathos ont un cadre socio économique bcp plus favorables à la parentalité
Ils sont plus riches que la moyenne, leur famille les incite au mariage et à la procréation, etc.. très différent du français lambda qui vie au jour le jour
Ils sont plus riches que la moyenne, leur famille les incite au mariage et à la procréation, etc.. très différent du français lambda qui vie au jour le jour
il y a un mois
Et les non blancs
Les gitans
Je ne les supporte plus. ils colonisent les bois, on ne peut plus se balader sans les voir
Je ne les supporte plus. ils colonisent les bois, on ne peut plus se balader sans les voir
il y a un mois
Les gitans
Y'a des gitans à paris aussi ?
Moi c'est une forteresse de la gitanie ma région y'en a partout c'est une espèce invasive nuisible c'est affreux
Moi c'est une forteresse de la gitanie ma région y'en a partout c'est une espèce invasive nuisible c'est affreux
il y a un mois
Les gitans
La France est colonisée de partout
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
101
Sur ce sujet0