InscriptionConnexion
Pourquoi ?
Sans trop que j'comprenne pourquoi tout le forom s'amuse à me faire des dédis, donc j'ai fini par transformer cet harcèlement positivement en les affichant dans la description de mon profil
:Ariane:
il y a 2 heures
:Bulle:

:KobeChatFinal:
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Sans trop que j'comprenne pourquoi tout le forom s'amuse à me faire des dédis, donc j'ai fini par transformer cet harcèlement positivement en les affichant dans la description de mon profil

:KobeChatFinal:
Image
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
On m'a jamais fait de dédicace je crois
il y a 2 heures
On m'a jamais fait de dédicace je crois
T'en auras une
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Et bien il se trouve que j'avais l'habitude de dessiner étant enfant. Mais arrivé en sixième, j’eus la mauvaise idée de dessiner lors des heures d'études pour m'occuper, ce qui a eu pour conséquence d'attirer des hordes de trash mobs me demandant de leur faire des dessins. Ça m'a dégouté et depuis je ne prend plus de plaisir à dessiner.
Je ne vois pas quel genre de dédi je pourrait te faire, mais j'apprécie la proposition.
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
T'en auras une
Peut-être un jour oui, avec un peu de chance !
il y a 2 heures
Et bien il se trouve que j'avais l'habitude de dessiner étant enfant. Mais arrivé en sixième, j’eus la mauvaise idée de dessiner lors des heures d'études pour m'occuper, ce qui a eu pour conséquence d'attirer des hordes de trash mobs me demandant de leur faire des dessins. Ça m'a dégouté et depuis je ne prend plus de plaisir à dessiner.
Je ne vois pas quel genre de dédi je pourrait te faire, mais j'apprécie la proposition.
Tu as carte blanche
:Yuilunette:
il y a 2 heures
Il s'agissait d'une promesse, un serment inviolable, pour 2026
il y a 2 heures
:blanc_vide:

:Pitipiti:
:tale:
Image
il y a 2 heures
le dîner est selvi
il y a 2 heures
Ela
Ela
2h
le dîner est selvi
Chélie~~~
:tale:
Image
il y a 2 heures
quelque chose à ajouter ?
:ClefBienveillant:
il y a 2 heures
Bonne soirée tout le monde
:anime_mignon6:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Tu as carte blanche
:Yuilunette:
il y a 2 heures
Emberlificoter eqa
waif
il y a 2 heures
Mettre eqa autour d'un axe radial motorisé, allumer le moteur et faire un spaghetti géant d'eqa
waif
il y a 2 heures
Bonne soirée tout le monde
:anime_mignon6:
Bonne soirée à toi
:Ashley_potate:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 2 heures
aimer eqa...
Image
il y a 2 heures
brosser les cheveux d'eqa...
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures