Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
à la messe quand il y a de jeunes parents je suis très jalouse
Ça me donne le sourire
Heureusement qu'ils sont là, ils montrent l'exemple
Heureusement qu'ils sont là, ils montrent l'exemple
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
1 mois
C'est surtout que les cathos ont un cadre socio économique bcp plus favorables à la parentalité
Ils sont plus riches que la moyenne, leur famille les incite au mariage et à la procréation, etc.. très différent du français lambda qui vie au jour le jour
Ils sont plus riches que la moyenne, leur famille les incite au mariage et à la procréation, etc.. très différent du français lambda qui vie au jour le jour
c'est pas une question de richesse, c'est une question de spiritualité et de rapport à l'existence, quand on valorise plus la parentalité que la jouissance c'est normal d'avoir de chercher à se marier jeune et à avoir des enfants rapidement
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
c'est pas une question de richesse, c'est une question de spiritualité et de rapport à l'existence, quand on valorise plus la parentalité que la jouissance c'est normal d'avoir de chercher à se marier jeune et à avoir des enfants rapidement
C'est AUSSI une question de richesse, aujourd'hui on met au moins 30 ans à être stable financièrement c'est pas facile et personne n'a envie de faire un bébé en étant sans revenus à part les arabes
il y a un mois
C'est AUSSI une question de richesse, aujourd'hui on met au moins 30 ans à être stable financièrement c'est pas facile et personne n'a envie de faire un bébé en étant sans revenus à part les arabes
Les arabes font ça pour l'invasion, chez eux ils pondent pas autant
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Les arabes font ça pour l'invasion, chez eux ils pondent pas autant
On les incite aussi on est largement coupable
Ils peuvent venir et pondre à l'infini sans jamais subir la faim et la misère contrairement à chez eux
Ils peuvent venir et pondre à l'infini sans jamais subir la faim et la misère contrairement à chez eux
il y a un mois
les riches ont pas plus d'enfants que les pauvres, c'est d'abord une question d'idéologie
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
On les incite aussi on est largement coupable
Les castors les incitent
Moi je suis plus d'avis que il faut les taxer à 90% sur tout
Moi je suis plus d'avis que il faut les taxer à 90% sur tout
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
j'ai un pote qui loue un airbnb à plus de 1000€ par mois il a reçu une demande d'une mère isolée de 3 enfants qui gagne plus de 3000€
il y a un mois
Y'a des gitans à paris aussi ?
Moi c'est une forteresse de la gitanie ma région y'en a partout c'est une espèce invasive nuisible c'est affreux
Moi c'est une forteresse de la gitanie ma région y'en a partout c'est une espèce invasive nuisible c'est affreux
ils campent dans les bois, je suis sûr que c'est à cause d'eux s'il n'y a plus de hérissons dans la région
Ça doit faire 10 ans que je n'en ai pas vu dans mon jardin
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils campent dans les bois, je suis sûr que c'est à cause d'eux s'il n'y a plus de hérissons dans la région
Un jour ils ont pris possession d'un parking près de mon taf, je voyais les enfants chier par terre tous les jours
il y a un mois
Enft t'es un begaudeau mental, c chaud
il y a un mois
Un jour ils ont pris possession d'un parking près de mon taf, je voyais les enfants chier par terre tous les jours
Pourquoi t'as pas appelé la SPA ?
il y a un mois
Pourquoi t'as pas appelé la SPA ?
c'est pas des animaux
il y a un mois
Enft t'es un begaudeau mental, c chaud
Arrête c'est pas sympa ce mec est dégoutant
Tu te rend pas compte de ce que c'est t'as toujours vécu dans l'opulence
il y a un mois
c'est pas des animaux
C'est étrange, mais tout ce que je vois faire ses besoins dehors en 2026 c'est les chiens et les chevaux
il y a un mois
c'est pas des animaux
j'ai 100x plus de respect pour les animaux nofake
il y a un mois
j'étais en train d'écrire mon opinion sur les gitans mais ça rappelait trop les heures sombres j'ai supprimé
il y a un mois
Arrête c'est pas sympa ce mec est dégoutant
il veut dire que t'as pas du tout le sens des priorités, la vie trouve toujours son chemin, y'a pas à prioriser la stabilité et l'argent sur les enfants, parce que les enfants sont pour la gloire de Dieu, et qu'on ne se prive pas de chercher la fin parce que les moyens sont limités
il y a un mois
Ok et sinon faites des gosses pour nous montrer l'exemple non ?
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
99
Sur ce sujet0