Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Grosse crise d'homosexualité
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça m'a choqué un peu genre oui j'ai dû chercher un type bof mais on s'y fait
Elle s’est mal exprimé !!!
il y a 3 mois
pardon je me tais
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
c'est tellement triste pour lui et pour toi
Pourquoi ça serais triste ? toutes les cibles qui était haute se sont révélés être des connards/connasses imbuvable
Moi et mon copains sommes heureux et nous partageons les mêmes passions, il faut voir l'amour comme 2 âmes perdus qui se rencontre
Moi et mon copains sommes heureux et nous partageons les mêmes passions, il faut voir l'amour comme 2 âmes perdus qui se rencontre
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 mois
trop mimie
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
ça m'a choqué un peu genre oui j'ai dû chercher un type bof mais on s'y fait
tu m'as mal lu
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPaindividu
3 mois
La folie des hommes...
L'odeur nous enivre......
il y a 3 mois
Pourquoi ça serais triste ? toutes les cibles qui était haute se sont révélés être des connards/connasses imbuvable
je pense qu'on n'a pas les mêmes visions sur l'amour, le discernement amoureux et qui convient
il y a 3 mois
moins que toi
il y a 3 mois
je pense qu'on n'a pas les mêmes visions sur l'amour, le discernement amoureux et qui convient
Dis moi ta vision de l'amour
il y a 3 mois
205
Sur ce sujet2