Ce sujet a été résolu
Je vais prendre cette réponse pour un oui
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
J'ai pas pris des chaussons enft mais j'avais trop honte pour en dire plus, on va s'arrêter là
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Je vais prendre cette réponse pour un oui
Prend tout ce que tu veux comme tu veux
il y a 3 heures
J'avais les chaussons homer quand j'étais ado
Mon frère avait des chaussons Bob l'éponge
il y a 3 heures
J'avais les chaussons homer quand j'étais ado
on sait...
il y a 3 heures
Prend tout ce que tu veux comme tu veux
Si t'es pas Caro t'es qui ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Fin-
3h
allez bn
Bonne nuit
il y a 3 heures
Essuyer Lucille sur sa tronche, une batte entourée de barbelés ça doit pas faire du bien
T'en as une vrai ?
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 heures
T'en as une vrai ?
Pas encore
Je compte bien en acheter une
il y a 3 heures
Malaxer le cerveau d'ela
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 heures
Pas encore
N'hésite pas c'est toujours plaisant d'avoir un objet fétiche avec soi, moi c'est ma cravache mais elle est dans la voiture là, c'est pour dresser mon copain demain
il y a 3 heures
128
Sur ce sujet2