Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mes parents n'ont pas de terres
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu veux me pécho ça peut s'arranger sans que je la quitte tu sais
Non
c'est juste un conseil
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Mes parents n'ont pas de terres
y en a partout autour de la terre
Last night
il y a un mois
y en a partout autour de la terre
Trop bêtes les pauvres...
il y a un mois
40 ans bientot toujours 0’enfants 🔔 🔔 🚨
Bah ouais je vais pas faire un enfant avec n'importe qui
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Non
c'est juste un conseil
C'est un conseil nul j'essaye de faire en sorte que ça fonctionne et c'est difficile
En plus de ça faut voir toute la logistique quand tu te sépare quand t'es proprio et parent, ça calme
En plus de ça faut voir toute la logistique quand tu te sépare quand t'es proprio et parent, ça calme
il y a un mois
il y a un mois
y a xoxo stv le papa poule ou paindividu si tu veux une genetique descendante de gengis khan
Last night
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un conseil nul j'essaye de faire en sorte que ça fonctionne et c'est difficile
Oui enfin si elle continue ce que tu avais expliqué le plus difficile c'est de s'épuiser pour rien
il y a un mois
Oui enfin si elle continue ce que tu avais expliqué le plus difficile c'est de s'épuiser pour rien
Nn elle a fait des efforts ça va mieux
il y a un mois
Tarde pas trop quand même
il y a un mois
Nn elle a fait des efforts ça va mieux
Tant mieux alors
il y a un mois
Si à 40 balais tu cherches encore le bon partenaire je pense que tu n'as pas capté l'horloge biologique
Merde humaine
il y a un mois
Vous l'imitez bien
C'est mon secondaire
il y a un mois
Si à 40 balais tu cherches encore le bon partenaire je pense que tu n'as pas capté l'horloge biologique
J'en connais tellement des comme ça
il y a un mois
Je serai une meuf à 40 ans sans enfant j'irai direct me faire féconder mm par un Pajeet d'1m50 aux dents pourris
Merde humaine
il y a un mois
135
Sur ce sujet0