InscriptionConnexion
n'importe quoi + dans le même temps paindividu attrapé le sida, eqa a 3 nouvelles épouses, tous les pervers ont sauté sur la pauvre pops, toi-même tu as traîné sur Tinder, birate a eu une kheyette et litaire a fait le grain de riz
:tomori1:
on passe de "la pauvre pops" à "j'ai pas dit qu'elle n'avait rien fait de mal"

on progresse on progresse
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 3 heures
moi j'ai pas bougé c'est toi qui progresse tout seul
hypocrisie
il y a 3 heures

On veut bien aider pour que la femme reste mais si vous commencez à attaquer au foie.
:Rika_BlueLagoon:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
la dualité dans le discours quand ça vous arrange
il y a 3 heures-PEMT
Image
Allez hop hop hop le macroniste, on écrit.
:coraline0:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures-PEMT
il y a 3 heures
il y a 3 heures

ah bon je savais pas que c'était impossible de plaindre quelqu'un et de condamner ses actes en même temps
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
si, mais dans le cadre du concubinage les deux sont coupables, la personne trompée ne peut pas se plaindre puisqu'elle n'a engagée l'autre personne a rien et ne s'est pas assurée de sa probité avant de s'y adjoindre
Les fiançailles sont avant tout un engagement moral et une parole donnée, tout comme une promesse de fidélité en concubinage.. Tu peux pas séparer ces 2 choses aussi drastiquement

Quand on s'engage dans un couple et qu'on promet d'être fidèle c'est tout aussi important et celui qui brise sa promesse est seul coupable

(oui je feed)
il y a 3 heures
oui ?
:blblbl:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
oui ?
:blblbl:
gros bébé
:yuiprie:
il y a 3 heures
ah bon je savais pas que c'était impossible de plaindre quelqu'un et de condamner ses actes en même temps
j'arrête de feed la schizophrénie
il y a 3 heures
elle dit noir sur blanc que les deux sont coupables, ce qui veut dire que Popa est coupable aussi

cependant son discours depuis toujours c'est "ouin ouin popa la pauvre"
bah parce que tu vois pas plus loin que le bout de ton nez , je doute que si on demande a Popa , dix ans :
- dans le futur tu aimeras bien devenir une personne qui manipule les autres et leur ment pour obtenir des choses ?

elle te réponde "oui ça a l'air génial d'agir comme une mauvaise personne ! "

t'es juste bloqué sur gneugneu coupable , donc oui la pauvre aussi pour elle
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
vous êtes pleins de vie à l'intérieur de vous
:yuioui:
vous avez plein d'idées sur les choses
:yuioui:
il y a 3 heures
C'est des enfants
:kyoresudoomer:
il y a 3 heures
Image
Allez hop hop hop le macroniste, on écrit.
Il a screen un post avant de l'avoir posté mais après c'est pas un bot
:MacronRire:
il y a 3 heures
Les fiançailles sont avant tout un engagement moral et une parole donnée, tout comme une promesse de fidélité en concubinage.. Tu peux pas séparer ces 2 choses aussi drastiquement

Quand on s'engage dans un couple et qu'on promet d'être fidèle c'est tout aussi important et celui qui brise sa promesse est seul coupable

(oui je feed)
les fiançailles c'est un engagement conditionnel, ça peut être rompu si on se rend compte que ça ne va pas, c'est le mariage où l'union est consommée dans tous les sens du terme
il y a 3 heures
Il a screen un post avant de l'avoir posté mais après c'est pas un bot
:MacronRire:
Fonction modifier un message
Image
il y a 3 heures
hypocrisie
Elle a juste développé ensuite
il y a 3 heures