Ce sujet a été résolu
Je suis là pour opérer un cadre, comme qui dirait l'autre.
il y a 4 heures
Cette sorcière n'empêche
il y a 4 heures
Tu peux pas dire que tu dénonce coupable l'homme et la femme mais en parallèle uniquement traiter les hommes de "cochons" qui cèdent à leur pulsions, à leur dire qu'ils devraient se fiancer pour éviter d'être cocus et en même temps plaindre la femme.
Ca s'appelle de l'hypocrisie et une dualité dans le discours
Ca s'appelle de l'hypocrisie et une dualité dans le discours
On peut plaindre une personne et la condamner aussi
On peut plaindre popa d'être tombée dans cette situation et on peut la blâmer aussi
On peut plaindre les hommes qui ont été naïfs et les blâmer aussi de ne pas avoir réfléchi
On peut plaindre popa d'être tombée dans cette situation et on peut la blâmer aussi
On peut plaindre les hommes qui ont été naïfs et les blâmer aussi de ne pas avoir réfléchi
il y a 4 heures
Une sorcière et des sorciers, mais bon c'était y a 1an faut passer à autre chose
il y a 4 heures
y a un moment tu fais une mauvaise action t'es coupable c'est tout
surtout quand l'action est répétée pendant des années et qu'il y a un suivi moral derrière et une pleine conscience des actions
surtout quand l'action est répétée pendant des années et qu'il y a un suivi moral derrière et une pleine conscience des actions
c'est pas à toi de décider et juger les âmes je rappelle donc ton avis de qui est coupable ou pas c'est niet
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
c'est pas à toi de décider et juger les âmes je rappelle donc ton avis de qui est coupable ou pas c'est niet
taré
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 4 heures
ah mais
rien à voir
je t'arrête
tout de suite
j'allais juste te demander si toi aussi tu laisses tourner l'icône de petite flèche en gardant le bouton de ta souris appuyé dessus avant de la relâcher ou si tu cliques simplement dessus ?
j'allais juste te demander si toi aussi tu laisses tourner l'icône de petite flèche en gardant le bouton de ta souris appuyé dessus avant de la relâcher ou si tu cliques simplement dessus ?
il y a 4 heures
Et ça serait OK si tu étais comme ça avec tout le monde
ça je veux bien l'accorder j'ai tendance à condamner les personnes, mais prends l'exemple de toi qui non seulement n'es pas peiné par l'infanticide auquel tu es lié mais cherche à le justifier, c'est difficile de ne pas t'associer à un péché auquel tu te cramponnes autant
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
je penses que pour eux c'est plus confortable et facile de vivre dans un monde binaire et simple donc ils se disent "Popa est coupable, on est les victimes".
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
ah mais
rien à voir
je t'arrête
tout de suite
Je maintiens dessus, mais j'ai 4 écrans où je fais défiler avec une seule.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
ça dépend du cadre, si c'est deux athées qui se font une promesse, c'est juste une parole en l'air honnêtement, dès que les sentiments de l'un ou l'autre prendront le dessus contre cet engagement il tombera en miette
Tarée..
il y a 4 heures
Oui mais ce n'est pas le discours à aucun moment je l'ai vu condamner ou blâmer Popa à part quand je lui ai pris la main et que je lui ai fait dire que les DEUX étaient coupables
Vous ajustez vos propos au fur et à mesure pour qu'ils collent à votre vision hypocrite
Vous ajustez vos propos au fur et à mesure pour qu'ils collent à votre vision hypocrite
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 4 heures
202
Sur ce sujet4