InscriptionConnexion
bon bah si l'amour n'a pas besoin de sécurité et qu'on peut se fier au premières impressions faut pas vous plaindre quand vous finissez cocus
bim bam boum cassé
:coeurlol:
il y a 3 heures
résumé: on a le droit d'etre des putes
:rixaillotte:
il y a 3 heures
ok certes mais du coup la personne qui trompe n'est elle pas coupable?
Oui mais les fautes des autres n'effacent pas nos inconsequences, nos impulsions
:kyoresudoomer:
il y a 3 heures
ok certes mais du coup la personne qui trompe n'est elle pas coupable?
si, mais dans le cadre du concubinage les deux sont coupables, la personne trompée ne peut pas se plaindre puisqu'elle n'a engagée l'autre personne a rien et ne s'est pas assurée de sa probité avant de s'y adjoindre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
si tu parles d'emile louis je ne penses pas que le destin existe et qu'il soit né en ayant une âme mauvaise et donc condamné à aller en enfer en étant forcé de commettre des mauvaises choses . je ne penses pas qu'un humain puisse naitre en étant le mal incarné, ou un avatar de satan
Je ne suis pas religieux mais ça existe c'est factuel
Bien sûr énormément des comportements violents sont hérités d'un passé violent, mais pas tous.
Certains sont des monstres parce qu'ils sont faits ainsi ils sont nés avec des désirs sombres et il n'y a rien à faire
il y a 3 heures
T'es maso
J’aime trop ptn
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 heures
vous êtes jaloux car vous n'aurez jamais une fille aussi pure que moi :monstregrossepute:
:Ok_Pelo_clean:
il y a 3 heures
T
il y a 3 heures
si, mais dans le cadre du concubinage les deux sont coupables, la personne trompée ne peut pas se plaindre puisqu'elle n'a engagée l'autre personne a rien et ne s'est pas assurée de sa probité avant de s'y adjoindre
ok donc POPA est coupable??? pourquoi tu la défends alors???
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 3 heures
waou t'a rien compris
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
Elle a des couettes et joue à la dinette. Tu vas faire quoi ?
:coraline0:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
heureusement que t'es pas juge
:kyoresudoomer:
il y a 3 heures
:MacronRire:
il y a 3 heures
waou t'a rien compris
elle dit noir sur blanc que les deux sont coupables, ce qui veut dire que Popa est coupable aussi

cependant son discours depuis toujours c'est "ouin ouin popa la pauvre"
il y a 3 heures
Rien, hormis aller sur le canapé.
:rika_mcdo_rose:
il y a 3 heures
j'ai pas dit qu'elle n'avait rien fait de mal, j'ai juste nuancé en disant qu'elle était à plaindre puisqu'elle savait qu'elle adoptait un comportement destructeur et qu'il fallait qu'elle soit très malheureuse pour s'y adonner, ça n'empêche pas que le comportement était , on peut plaindre tout en condamnant
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
j'ai pas dit qu'elle n'avait rien fait de mal, j'ai juste nuancé en disant qu'elle était à plaindre puisqu'elle savait qu'elle adoptait un comportement destructeur et qu'il fallait qu'elle soit très malheureuse pour s'y adonner, ça n'empêche pas que le comportement était , on peut plaindre tout en condamnant
on progresse c'est bien
il y a 3 heures
on progresse c'est bien
Samuel...
:Girafa8K:
il y a 3 heures
on progresse c'est bien
moi j'ai pas bougé c'est toi qui progresse tout seul
il y a 3 heures
vous êtes jaloux car vous n'aurez jamais une fille aussi pure que moi :monstregrossepute:
:Ok_Pelo_clean:
elles sont jalouses de la pureté de ton bussy féminin
:Wesh_gold:
il y a 3 heures