InscriptionConnexion
Moi je vous comprends tous en vrai
:kyoresudoomer:
il y a une heure
T
T'es maso
il y a une heure
Ela
Ela
1h
Toast
:tortue_geniale:
il y a une heure
Ela
Ela
1h
Toast
il y a une heure
:Ragathatouille:
il y a une heure
C'est pas le moment mdrrr
il y a une heure
ATTEND attend attend

Y'a un gros pb avec ton post en réponse au post que tu cite

On est d'accord non ?
:Chtoppe:
si tu parles d'emile louis je ne penses pas que le destin existe et qu'il soit né en ayant une âme mauvaise et donc condamné à aller en enfer en étant forcé de commettre des mauvaises choses . je ne penses pas qu'un humain puisse naitre en étant le mal incarné, ou un avatar de satan
Maybe I just want to maybe...
il y a une heure
oust petite fouine
il y a une heure-PEMT
je comprends même pas pourquoi ça te choque qu'on suive la démarche normale et traditionnelle
ça me choque pas, je dis juste que c'est complètement déconnecté de la réalité

et puis l'amour n'a pas besoin de sécurité pour être vécu, tu signes pas de contrat avec tes amis pour créer une sécurité dans l'amour de votre amitié
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a une heure-PEMT
c'était bien l'irl ?
:misakimeow:
il y a une heure
Image
il y a une heure
Toast
:tortue_geniale:
je comprends le raisonnement même si y'a toujours des biais
il y a une heure

Exa, exa, fusionnel, la capacité à se dévoiler petit à petit et de surmonter les épreuves, oui. J'ai compté les points dans leur débat. La team A a récolté le plus de points en profondeur, fond et développement que la Team B. Ceci dit, je ne précise pas qui est la Team A et qui est la Team B. Tu en think what @Glock ?

:Girafa8K:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a une heure-PEMT
eqa
eqa
1h
Image
Oui oui pitié je signe
Image
il y a une heure-PEMT
ça me choque pas, je dis juste que c'est complètement déconnecté de la réalité

et puis l'amour n'a pas besoin de sécurité pour être vécu, tu signes pas de contrat avec tes amis pour créer une sécurité dans l'amour de votre amitié
bon bah si l'amour n'a pas besoin de sécurité et qu'on peut se fier au premières impressions faut pas vous plaindre quand vous finissez cocus
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
@+
fâché ?
il y a une heure
GIF
Image
il y a une heure
bon bah si l'amour n'a pas besoin de sécurité et qu'on peut se fier au premières impressions faut pas vous plaindre quand vous finissez cocus
:jesus_aya_:
il y a une heure
ok certes mais du coup la personne qui trompe n'est elle pas coupable?
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a une heure
c'était bien l'irl ?
:misakimeow:
Wuiii c'était super génial
:Ragathatouille:
il y a une heure