InscriptionConnexion
ée..
il y a 4 heures
Et ce cadre est-il avec nous dans la pièce ?
:HaBonTyrozz:
Oui, j'ai étendu mon territoire.
:Chatglace:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
billes de tapioca dans les narines,
grande vache méchante caroline
:yuiref:
il y a 4 heures
J-L Mélenchon devrait dénoncer la carolisation du blabla
:yuioui:
J’arrive ps a savoir si t’es un secondaire ou non
:yuinon:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 4 heures
Je maintiens dessus, mais j'ai 4 écrans où je fais défiler avec une seule.
:CS_Ecran:
tu travailles pour la sécurité
:Peut-etre:
il y a 4 heures
je penses que pour eux c'est plus confortable et facile de vivre dans un monde binaire et simple donc ils se disent "Popa est coupable, on est les victimes".
:RitsuSad:
Inchallah tu te fais tromper quand t'auras trouvé quelqu'un et que t'auras rien fait de mal, on pourra te sortir tes phrases
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 4 heures
Il est l'as de trèfle qui pique
:coraline0:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
Oui mais ce n'est pas le discours à aucun moment je l'ai vu condamner ou blâmer Popa à part quand je lui ai pris la main et que je lui ai fait dire que les DEUX étaient coupables

Vous ajustez vos propos au fur et à mesure pour qu'ils collent à votre vision hypocrite
Bah si, dès le début de l'histoire elle l'a fait. C'est pas parce qu'elle est plus clémente qu'elle ne condamne pas ses mauvais agissements
il y a 4 heures
Oui, j'ai étendu mon territoire.
:Chatglace:
Image
il y a 4 heures
billes de tapioca dans les narines,
grande vache méchante caroline
ce sont tes yeux
:unqueungrrr:
il y a 4 heures
Ela
Ela
4h
olala
:coeurlol:
Ça te grandit pas de soutenir la folle aux chats
il y a 4 heures
Iel veut pas dire de qui
il y a 4 heures
stop maintenant
:kyoresudoomer:
il y a 4 heures
Oui mais ce n'est pas le discours à aucun moment je l'ai vu condamner ou blâmer Popa à part quand je lui ai pris la main et que je lui ai fait dire que les DEUX étaient coupables

Vous ajustez vos propos au fur et à mesure pour qu'ils collent à votre vision hypocrite
à aucun moment j'ai dit que ce qu'elle a fait est bien, je prends juste le contrepied pour nuancer la question, rine a tout a fait bien décrit la situation, il y a de la culpabilité des deux côtés, et les deux sont à plaindre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
Toast
Image
il y a 4 heures

tout le monde le fait déjà ça sur ce topic , il faut bien quelqu'un qui contrebalance et explique que ce n'est pas si simple donc heureusement qu'Ariane et Ela sont là
:Serie2:
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
ça je veux bien l'accorder j'ai tendance à condamner les personnes, mais prends l'exemple de toi qui non seulement n'es pas peiné par l'infanticide auquel tu es lié mais cherche à le justifier, c'est difficile de ne pas t'associer à un péché auquel tu te cramponnes autant
Si j'avais su pour l'adenochrome à l'époque j'aurais pu me faire un festin..
il y a 4 heures
les femmes ont 1 problème majeur dans l'histoire de l'humanité c'est accepter les erreurs et accepter le fait d'être coupable, je pense c'est dans l'ADN
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 4 heures
@EnnuiTerrible on joue stp
:kyoresudoomer:
il y a 4 heures
je suis effectivement un personnage secondaire
il y a 4 heures