Ce sujet a été résolu
Et ce cadre est-il avec nous dans la pièce ?
Oui, j'ai étendu mon territoire.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
J-L Mélenchon devrait dénoncer la carolisation du blabla
J’arrive ps a savoir si t’es un secondaire ou non
il y a 4 heures
Je maintiens dessus, mais j'ai 4 écrans où je fais défiler avec une seule.
tu travailles pour la sécurité
il y a 4 heures
je penses que pour eux c'est plus confortable et facile de vivre dans un monde binaire et simple donc ils se disent "Popa est coupable, on est les victimes".
Inchallah tu te fais tromper quand t'auras trouvé quelqu'un et que t'auras rien fait de mal, on pourra te sortir tes phrases
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 4 heures
J’arrive ps a savoir si t’es un secondaire ou non
Il est l'as de trèfle qui pique
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
Oui mais ce n'est pas le discours à aucun moment je l'ai vu condamner ou blâmer Popa à part quand je lui ai pris la main et que je lui ai fait dire que les DEUX étaient coupables
Vous ajustez vos propos au fur et à mesure pour qu'ils collent à votre vision hypocrite
Vous ajustez vos propos au fur et à mesure pour qu'ils collent à votre vision hypocrite
Bah si, dès le début de l'histoire elle l'a fait. C'est pas parce qu'elle est plus clémente qu'elle ne condamne pas ses mauvais agissements
il y a 4 heures
billes de tapioca dans les narines,
grande vache méchante caroline
grande vache méchante caroline
ce sont tes yeux
il y a 4 heures
Oui mais ce n'est pas le discours à aucun moment je l'ai vu condamner ou blâmer Popa à part quand je lui ai pris la main et que je lui ai fait dire que les DEUX étaient coupables
à aucun moment j'ai dit que ce qu'elle a fait est bien, je prends juste le contrepied pour nuancer la question, rine a tout a fait bien décrit la situation, il y a de la culpabilité des deux côtés, et les deux sont à plaindre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
tout le monde le fait déjà ça sur ce topic , il faut bien quelqu'un qui contrebalance et explique que ce n'est pas si simple donc heureusement qu'Ariane et Ela sont là
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
ça je veux bien l'accorder j'ai tendance à condamner les personnes, mais prends l'exemple de toi qui non seulement n'es pas peiné par l'infanticide auquel tu es lié mais cherche à le justifier, c'est difficile de ne pas t'associer à un péché auquel tu te cramponnes autant
Si j'avais su pour l'adenochrome à l'époque j'aurais pu me faire un festin..
il y a 4 heures
les femmes ont 1 problème majeur dans l'histoire de l'humanité c'est accepter les erreurs et accepter le fait d'être coupable, je pense c'est dans l'ADN
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 4 heures
206
Sur ce sujet3