Ce sujet a été résolu
Des enfants...
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
bah parce que tu vois pas plus loin que le bout de ton nez , je doute que si on demande a Popa , dix ans :
- dans le futur tu aimeras bien devenir une personne qui manipule les autres et leur ment pour obtenir des choses ?
elle te réponde "oui ça a l'air génial d'agir comme une mauvaise personne ! "
t'es juste bloqué sur gneugneu coupable , donc oui la pauvre aussi pour elle
- dans le futur tu aimeras bien devenir une personne qui manipule les autres et leur ment pour obtenir des choses ?
elle te réponde "oui ça a l'air génial d'agir comme une mauvaise personne ! "
t'es juste bloqué sur gneugneu coupable , donc oui la pauvre aussi pour elle
le niveau zéro
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 3 heures
Fonction modifier un message
Non non il répond en même pas 5 secondes et le post est déjà comme ça
il y a 3 heures
Des enfants...
est-ce que je peux te poser une simple question ?
s'il te plait
il y a 3 heures
Elle a juste développé ensuite
Tu peux pas dire que tu dénonce coupable l'homme et la femme mais en parallèle uniquement traiter les hommes de "cochons" qui cèdent à leur pulsions, à leur dire qu'ils devraient se fiancer pour éviter d'être cocus et en même temps plaindre la femme.
Ca s'appelle de l'hypocrisie et une dualité dans le discours
Ca s'appelle de l'hypocrisie et une dualité dans le discours
il y a 3 heures
les fiançailles c'est un engagement conditionnel, ça peut être rompu si on se rend compte que ça ne va pas, c'est le mariage où l'union est consommée dans tous les sens du terme
Tu n'accorde donc aucune importance à la parole donné ?
il y a 3 heures
C'est des enfants
c'est littéralement un des fondements de la morale chrétienne de condamner et combattre le péché tout en restant charitable envers la personne
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
le niveau zéro
donc c'est trop compliqué pour toi de voir l'humain derrière les actes et de comprendre qu'on peut pas juste se cacher derrière le mot "coupable" pour créer un bouc emissaire et facilement cracher sur popa alors qu'en soit elle aussi est à plaindre
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
est-ce que je peux te poser une simple question ?
s'il te plait
J'ai mieux encore qu'une question. Et si je résume le débat par j'ai raison d'abord, les femmes sont Eve et de l'autre, les hommes veulent nos miches, goujat !
il y a 3 heures
c'est littéralement un des fondements de la morale chrétienne de condamner et combattre le péché tout en restant charitable envers la personne
Et ça serait OK si tu étais comme ça avec tout le monde
il y a 3 heures
donc c'est trop compliqué pour toi de voir l'humain derrière les actes et de comprendre qu'on peut pas juste se cacher derrière le mot "coupable" pour créer un bouc emissaire et facilement cracher sur popa alors qu'en soit elle aussi est à plaindre
y a un moment tu fais une mauvaise action t'es coupable c'est tout
surtout quand l'action est répétée pendant des années et qu'il y a un suivi moral derrière et une pleine conscience des actions
surtout quand l'action est répétée pendant des années et qu'il y a un suivi moral derrière et une pleine conscience des actions
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTubeExa, exa, fusionnel, la capacité à se dévoiler petit à petit et de surmonter les épreuves, oui. J'ai compté les points dans leur débat. La team A a récolté le plus de points en profondeur, fond et développement que la Team B. Ceci dit, je ne précise pas qui est la Team A et qui est la Team B. Tu en think what @Glock ?
il y a 3 heures
J'ai mieux encore qu'une question. Et si je résume le débat par j'ai raison d'abord, les femmes sont Eve et de l'autre, les hommes veulent nos miches, goujat !
ah mais
rien à voir
je t'arrête
tout de suite
j'allais juste te demander si toi aussi tu laisses tourner l'icône de petite flèche en gardant le bouton de ta souris appuyé dessus avant de la relâcher ou si tu cliques simplement dessus ?
j'allais juste te demander si toi aussi tu laisses tourner l'icône de petite flèche en gardant le bouton de ta souris appuyé dessus avant de la relâcher ou si tu cliques simplement dessus ?
il y a 3 heures
Le popa gates on en parlera encore dans 80 ans faut croire
il y a 3 heures
Tu n'accorde donc aucune importance à la parole donné ?
ça dépend du cadre, si c'est deux athées qui se font une promesse, c'est juste une parole en l'air honnêtement, dès que les sentiments de l'un ou l'autre prendront le dessus contre cet engagement il tombera en miette
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Encore une fois superbe analyse de ta part jewomenforbcc je te met une pastille verte ok ?
Je suis là pour opérer un cadre, comme qui dirait l'autre.
il y a 3 heures
200
Sur ce sujet5