InscriptionConnexion
définis et developpe "cadre"
Tout ce qui est dans un but d'engagement durable, autrement dit : mariage
:kyoresudoomer:
il y a 3 heures
ouais Emile Louis coupable ou innocent who cares ? c'est pas blanc ou noir la vie

ouais les pédocriminels peut etre ils ont commencé ça dès l'enfance donc y a une raison à tout ça c'est pas leur faute... dans tout les cas who cares ? c'est pas blanc ou noir la vie
le problème c'est que tu veux résumer tout une personne et la juger "coupable" a cause de quelques événements de sa vie qui ne définissent pas qui elle est en occultant tout le reste
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
y a une dissociation entre la pensée, le discours et la réalité on est sur de la 3D
:Kj_tasse:
Après elle est comme ça depuis toujours c'est pas vraiment une surprise même si ça énerve à chaque fois
:Kj_tasse:
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
Personne a le permis ici tkt
:yuig:
et sans permis en plus, bravo
:yuiref:
il y a 3 heures
c'est pour ça que vous savez pas aimer, les filles, vous y comprenez rien
:Vanille-Reskin:
Vous aimez qu'en baisant
il y a 3 heures
le problème c'est que tu veux résumer tout une personne et la juger "coupable" a cause de quelques événements de sa vie qui ne définissent pas qui elle est en occultant tout le reste
C O U P A B L E
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 3 heures
et tu fais quoi si en apparence il est sain durable et spirituel et que derrière la personne va voir ailleurs dans ton dos sans que tu puisses le savoir ?

sinon tu préfères un amour qui ne se découvre pas et qui commence avec des fiancailles forcées ?
je comprends même pas ta question, c'est le principe même des fiançailles d'assurer que ça va marcher et que le fiancé est ce qu'on attend qu'il soit. s'il ment durant toute la durée des fiançailles et qu'on se rend compte de rien, déjà je pense qu'on est un peu bête, et même en supposant qu'on ne le soit pas c'est un motif d'annulation de mariage
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
ATTEND attend attend

Y'a un gros pb avec ton post en réponse au post que tu cite

On est d'accord non ?
:Chtoppe:
il y a 3 heures
Ela
Ela
3h
mais en quoi il est sain, durable et spirituel quand y'a aucun cadre wtf ? Elle est pas sortie avec tous déjà et y'a pas besoin de ken pour découvrir l'amour
jte jure je comprends même pas ce qu'il veut dire
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
oui d'accord on va faire des fiançailles après 3 mois de discussion pour apprendre à connaitre l'autre on va pas se toucher avant le mariage qui arrivera dans 1 ou 2 ans et on finit comme
il y a 3 heures
Ela
Ela
3h
Vous aimez qu'en baisant
Moi oui
:Boomer_double_biere_:
il y a 3 heures
oui d'accord on va faire des fiançailles après 3 mois de discussion pour apprendre à connaitre l'autre on va pas se toucher avant le mariage qui arrivera dans 1 ou 2 ans et on finit comme
y a un moment faut se reconnecter avec la réalité
il y a 3 heures
Moi oui mais bon ça n'empêche pas qu'ils ont profité de quelque chose pour ensuite se plaindre (à raison ou non) qu'ils n'aient pas eu ce qu'ils n'ont pas préparé au début
:kyoresudoomer:
il y a 3 heures
je vais aller arranger des fiancailles avec la fille qui m'intéresse attendez je re
il y a 3 heures
C'est le meilleur moyen de savoir si c'est de l'amour et pas juste une attirance passagère...
il y a 3 heures
@+
il y a 3 heures
C'est parce que t'es emotionnellement une petite enfant autiste pleine de certitudes tu peux pas comprendre l'aléatoire et l'incertitude des relations entre adultes
:macron_main_joue:
il y a 3 heures
j'ai mis la version québécoise
:jesus_aya_:
il y a 3 heures
l'amour c'est pas faire n'importe quoi avec quelqu'un juste parce qu'on a une attirance sur le moment, désolée d'aimer l'amour et de vouloir qu'il soit sain, durable et spirituel
T
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 heures
je vais aller arranger des fiancailles avec la fille qui m'intéresse attendez je re
je comprends même pas pourquoi ça te choque qu'on suive la démarche normale et traditionnelle
il y a 3 heures