InscriptionConnexion
j'ai même pas lu sa merde à cette pétasse hypocrite, rien que la structure du message tu peux déjà deviner que ça va être du babil péremptoire et complètement hors de toute réalité
il y a une heure
bref allez
:pepe100:
il y a une heure
oui, c'est moi
il y a une heure
"l'amour, l'amour l'amour"

quand quelqu'un tombe amoureux d'une autre personne et se rapproche d'elle dans l'optique de démarrer quelque chose : " c'est précisément le rôle des fiançailles de donner l'assurance de la probité de l'autre membre du couple, si vous vous comportez comme des cochons c'est normal que vous soyez traînés dans la boue

:mdrcache:
l'amour c'est pas faire n'importe quoi avec quelqu'un juste parce qu'on a une attirance sur le moment, désolée d'aimer l'amour et de vouloir qu'il soit sain, durable et spirituel
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
"l'amour, l'amour l'amour"

quand quelqu'un tombe amoureux d'une autre personne et se rapproche d'elle dans l'optique de démarrer quelque chose : " c'est précisément le rôle des fiançailles de donner l'assurance de la probité de l'autre membre du couple, si vous vous comportez comme des cochons c'est normal que vous soyez traînés dans la boue

:mdrcache:
Elle a jamais dissocié la consommation de l'amour au mariage
:kyoresudoomer:
il y a une heure
c'est ma prochaine victime
il y a une heure
Ce blabla c'est les filles VS les garçons
:macron-marlou-vin:
il y a une heure
quelqu'un sur le topic a fait des atrocités comme celles d'Emile Louis et des pédocriminels ?
:yuiang:

si c'est ça je m'en vais
:yuiworry:
Les membres du blabla sont tellement bon délire
:Theo_etmoi2:

T'es obligé de bien t’entendre avec
:Theo2:

Je plains ceux qui les ont en horreur
:Theo_iphone:

Ils savent pas ils passent à coté de quoi
:Theo26:
il y a une heure
l'amour c'est pas faire n'importe quoi avec quelqu'un juste parce qu'on a une attirance sur le moment, désolée d'aimer l'amour et de vouloir qu'il soit sain, durable et spirituel
et tu fais quoi si en apparence il est sain durable et spirituel et que derrière la personne va voir ailleurs dans ton dos sans que tu puisses le savoir ?
:Vanille-Reskin:

sinon tu préfères un amour qui ne se découvre pas et qui commence avec des fiancailles forcées ?
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a une heure
Ce blabla c'est les filles VS les garçons
:macron-marlou-vin:
heureusement que je ne suis ni trop l'un ni trop l'autre
:yuiprie:
il y a une heure
à croire l'amour c'est les sims
il y a une heure
et tu fais quoi si en apparence il est sain durable et spirituel et que derrière la personne va voir ailleurs dans ton dos sans que tu puisses le savoir ?

sinon tu préfères un amour qui ne se découvre pas et qui commence avec des fiancailles forcées ?
Post avant "ça n'arrivera pas puisque si je le choisi c'est qu'il n'est pas comme ça
:ArianeEqa:
"
il y a une heure

mais en quoi il est sain, durable et spirituel quand y'a aucun cadre wtf ? Elle est pas sortie avec tous déjà et y'a pas besoin de ken pour découvrir l'amour
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Les membres du blabla sont tellement bon délire
:Theo_etmoi2:

T'es obligé de bien t’entendre avec
:Theo2:

Je plains ceux qui les ont en horreur
:Theo_iphone:

Ils savent pas ils passent à coté de quoi
:Theo26:
mais sérieusement, quelqu'un ici a conduit des bus pleins d'enfants attardés mentalement pour les v### et les enterrer ?
il y a une heure
Post avant "ça n'arrivera pas puisque si je le choisi c'est qu'il n'est pas comme ça
:ArianeEqa:
"
y a une dissociation entre la pensée, le discours et la réalité on est sur de la 3D
:Kj_tasse:
il y a une heure
Intéressant
Image
il y a une heure
Ela
Ela
1h
mais en quoi il est sain, durable et spirituel quand y'a aucun cadre wtf ? Elle est pas sortie avec tous déjà et y'a pas besoin de ken pour découvrir l'amour
définis et developpe "cadre"
il y a une heure
Tant mieux il faut GR les meufs par des traps
:Macron_sure:
il y a une heure
mais sérieusement, quelqu'un ici a conduit des bus pleins d'enfants attardés mentalement pour les v### et les enterrer ?
Personne a le permis ici tkt
:yuig:
il y a une heure
c'est pour ça que vous savez pas aimer, les filles, vous y comprenez rien
il y a une heure