InscriptionConnexion
qu'est-ce que j'ai à savoir au juste ? ce que je dénonce c'est des faits, je l'ai déjà expliqué mais c'est précisément le rôle des fiançailles de donner l'assurance de la probité de l'autre membre du couple, si vous vous comportez comme des cochons c'est normal que vous soyez traînés dans la boue
cochons et cochoNNES
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 3 heures
birate a baisé popa mais je peux pas le prouver
il y a 3 heures
qu'est-ce que j'ai à savoir au juste ? ce que je dénonce c'est des faits, je l'ai déjà expliqué mais c'est précisément le rôle des fiançailles de donner l'assurance de la probité de l'autre membre du couple, si vous vous comportez comme des cochons c'est normal que vous soyez traînés dans la boue
OMG
il y a 3 heures
ferme ta gueule c'est tout
il y a 3 heures
Ela
Ela
3h
Tu comprends rien bordel
Tu penses pas qu'on devrait juger les actes des gens indépendamment de leur sexe ?
:phoquecoco:

Prend juste 10 secondes pour imaginer ta réaction si tu apprend que j'ai couché avec toutes les filles du forum en utilisant leurs angoisses pour les maintenir sous emprise et en leur promettant une relation sérieuse tout en jouant le chaud et le froid selon les besoins, et en couchant avec toutes sans protection. Juste imagine
il y a 3 heures
ferme ta gueule c'est tout
parle mieux frr
il y a 3 heures
birate a baisé popa mais je peux pas le prouver
Toi fais attention à toi
:palmade_snif:
Image
il y a 3 heures
donc?? victime ou coupable??
who cares ? c'est pas blanc ou noir la vie
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
Tu penses pas qu'on devrait juger les actes des gens indépendamment de leur sexe ?

Prend juste 10 secondes pour imaginer ta réaction si tu apprend que j'ai couché avec toutes les filles du forum en utilisant leurs angoisses pour les maintenir sous emprise et en leur promettant une relation sérieuse tout en jouant le chaud et le froid selon les besoins, et en couchant avec toutes sans protection. Juste imagine
Bah oui tu serais un gros connard, comme c'est une grosse connasse mais ça n'empêche qu'on peut avoir de la peine pour les choses qui ont permi ces actes là. Pour un homme c'est plus compliqué d'avoir des relations donc c'est encore plus conscient que pour une fille qui a juste à dire oui enft
il y a 3 heures
Ela
Ela
3h
parle mieux frr
elle parle de fiancailles avant de faire quoi que ce soit alors que c'est elle qui prône l'Amour avant tout
:coeurnoooo:
il y a 3 heures
Où sont mes 3 épouses enft
il y a 3 heures
jte jure c'est de la folie
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
Où sont mes 3 épouses enft
Présente
Image
il y a 3 heures
ouais Emile Louis coupable ou innocent who cares ? c'est pas blanc ou noir la vie

ouais les pédocriminels peut etre ils ont commencé ça dès l'enfance donc y a une raison à tout ça c'est pas leur faute... dans tout les cas who cares ? c'est pas blanc ou noir la vie
il y a 3 heures
ouais Emile Louis coupable ou innocent who cares ? c'est pas blanc ou noir la vie

ouais les pédocriminels peut etre ils ont commencé ça dès l'enfance donc y a une raison à tout ça c'est pas leur faute... dans tout les cas who cares ? c'est pas blanc ou noir la vie
quelqu'un sur le topic a fait des atrocités comme celles d'Emile Louis et des pédocriminels ?
:yuiang:

si c'est ça je m'en vais
:yuiworry:
il y a 3 heures
C'est pas comme toi
:wonki_ouh:
il y a 3 heures
"l'amour, l'amour l'amour"

quand quelqu'un tombe amoureux d'une autre personne et se rapproche d'elle dans l'optique de démarrer quelque chose : " c'est précisément le rôle des fiançailles de donner l'assurance de la probité de l'autre membre du couple, si vous vous comportez comme des cochons c'est normal que vous soyez traînés dans la boue

:mdrcache:
il y a 3 heures

Orochimaru a pu cook en fin d'arc malgré son casier judiciaire. Imaginez bien que sans lui, on aurait pas eu les corps des Kage. Poursuivez.
:rika_mcdo_rose:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
quelqu'un sur le topic a fait des atrocités comme celles d'Emile Louis et des pédocriminels ?

si c'est ça je m'en vais
L'ancien op, mais il est décédé il y a 1 an
Image
il y a 3 heures

si c'est ça je m'en vais
oui, c'est moi
il y a 3 heures