Ce sujet a été résolu
RoiSage
3h
Elle a baisé son cousin
il y a 3 heures
Oui ça l'est pour moi mais pas en ce qui fait d'une personne une "bonne personne"
Tu es donc la seule avec Sainte à donner de la valeur aux femmes selon l'état de leur hymen, aucun mec ici ne fait ça
il y a 3 heures
Tu es donc la seule avec Sainte à donner de la valeur aux femmes selon l'état de leur hymen, aucun mec ici ne fait ça
Tu comprends rien bordel
il y a 3 heures
L'art d'intellectualiser l'hypocrisie
Elle est immonde. Je préfère me taire pour pas boucler sur ma négativité mais à chaque qu'on la cite c'est d'autant plus difficile
Elle qui dénonçait le fait de parler sans savoir quand il s'agissait de défendre orsik
Elle qui dénonçait le fait de parler sans savoir quand il s'agissait de défendre orsik
il y a 3 heures
x0x0
3h
Pourquoi le bot jewomenbcc est du côté de sainte
Tu es à l'image des discours de ton idole, Macron.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
x0x0
3h
Pourquoi le bot jewomenbcc est du côté de sainte
Il voit une femme juive : il like sans poser de questions
il y a 3 heures
Deja quand elle avait aucune histoire avec les mecs du blabla elle disait que son EX c’etait son cousin…
Non seulement c’est un mensonge mais en plus faut etre sacrement tarax
Non seulement c’est un mensonge mais en plus faut etre sacrement tarax
il y a 3 heures
RoiSage
3h
Elle a baisé son cousin
ok mais osef de ça c'est pas le problème en fait, c'est surtout de devoir mentir aux gens et les tromper pour en tirer des benefices quels qu'ils soient, alors qu'on peut faire sans et avoir des relations humaines plus saines , on peut se faire apprecier et desirer sans forcementmentir mais on connait pas sa vie , peut etre qu'elle a toujours fait ça et s'est habituée a agir de cette manière
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
Tout le monde a un grain, j'ai pas dit qu'elle était saine d'esprit, c'est bien ça qui a permi le reste
il y a 3 heures
Il voit une femme juive : il like sans poser de questions
Le conseil vient par la femme pour que l'homme soit au top.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
Elle est immonde. Je préfère me taire pour pas boucler sur ma négativité mais à chaque qu'on la cite c'est d'autant plus difficile
qu'est-ce que j'ai à savoir au juste ? ce que je dénonce c'est des faits, je l'ai déjà expliqué mais c'est précisément le rôle des fiançailles de donner l'assurance de la probité de l'autre membre du couple, si vous vous comportez comme des cochons c'est normal que vous soyez traînés dans la boue
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
ok mais osef de ça c'est pas le problème en fait, c'est surtout de devoir mentir aux gens et les tromper pour en tirer des benefices quels qu'ils soient, alors qu'on peut faire sans et avoir des relations humaines plus saines , on peut se faire apprecier et desirer sans forcementmentir mais on connait pas sa vie , peut etre qu'elle a toujours fait ça et s'est habituée a agir de cette manière
donc?? victime ou coupable??
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 3 heures
202
Sur ce sujet7