InscriptionConnexion
Ela
Ela
3h
Si vous accordiez pas autant d'importance à la sexualité d'une femme dans sa valeur peut-être qu'elle n'aurait pas éprouvé le besoin de mentir comme ça...
abusé de faire passer le coupable pour une victime
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 3 heures
Ela
Ela
3h
Si vous accordiez pas autant d'importance à la sexualité d'une femme dans sa valeur peut-être qu'elle n'aurait pas éprouvé le besoin de mentir comme ça...
Tu nous a pris pour des islamistes ou what ? La seule et unique ici qui en fait tout un plat sur la sexualité des femmes c'est sainte
il y a 3 heures
En plus je me fiche de popa, c'est pas parce que c'est pas justifié qu'on ne peut pas comprendre
il y a 3 heures
Tu nous a pris pour des islamistes ou what ? La seule et unique ici qui en fait tout un plat sur la sexualité des femmes c'est sainte
Oui oui
:coeurlol:
il y a 3 heures
le seul vrai coupable homme c’est 3xr
il y a 3 heures
abusé de faire passer le coupable pour une victime
c'est pas ce que je fais, y'a plusieurs points dans l'histoire, c'est pas juste une fille qui voulait cro cro cro enft
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
Je vais vraiment finir par m'en vouloir
:Frieren_fatigue:
Si tu veux je peux travailler pour te permettre de lui assurer une rente décente...
il y a 3 heures
le seul vrai coupable homme c’est 3xr
Non
il y a 3 heures
Ela
Ela
3h
c'est pas ce que je fais, y'a plusieurs points dans l'histoire, c'est pas juste une fille qui voulait cro cro cro enft
en vrai si
il y a 3 heures
Ela
Ela
3h
C'est faux en plus, je défends les mecs c'est juste que vous êtes dans votre délire de dénoncer toute l'hypocrisie féminine qu'il peut y avoir. C'est des biais
Non ? Quand y'a des mauvais comportement de mecs ils se font moquer tout autant
:vegeta_ultraego4:
il y a 3 heures
Bon comme vous voulez
:emorika:
il y a 3 heures
Ela
Ela
3h
Oui oui
Ben oui tu sais plus quoi dire
:MacronWhat:
il y a 3 heures
Elle a baisé son cousin
:euuuhhgg:
il y a 3 heures
Ela
Ela
3h
pour moi la sexualité compte dans la valeur et c'est précisément pour ça que popa est à plaindre, il faut qu'elle ait été très malheureuse et traumatisée pour faire ce qu'elle a fait en connaissance de cause, et si les hommes avaient été moins pressés de sauter sur l'occasion ils l'auraient pas enfoncée là-dedans et ils se seraient pas eux-mêmes mis dans une si mauvaise situation
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Ela
Ela
3h
Oui oui
:yuioui:
:yuioui:
mentioned
:yuiprie:
il y a 3 heures
Elle a baisé son cousin
:jesus_issou:
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
Mon chat adore les brioches j'dois me retenir de pas lui laisser un bout quand il me poursuit
:pfioufatigue:
Là, c'est factuel.
:coraline0:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
pour moi la sexualité compte dans la valeur et c'est précisément pour ça que popa est à plaindre, il faut qu'elle ait été très malheureuse et traumatisée pour faire ce qu'elle a fait en connaissance de cause, et si les hommes avaient été moins pressés de sauter sur l'occasion ils l'auraient pas enfoncée là-dedans et ils se seraient pas eux-mêmes mis dans une si mauvaise situation
Oui ça l'est pour moi mais pas en ce qui fait d'une personne une "bonne personne"
il y a 3 heures
Elle a baisé son cousin
Deja quand elle avait aucune histoire avec les mecs du blabla elle disait que son EX c’etait son cousin…

Non seulement c’est un mensonge mais en plus faut etre sacrement tarax
:Jesusfourire:
il y a 3 heures
L'art d'intellectualiser l'hypocrisie
il y a 3 heures