InscriptionConnexion
Ça rappelle un peu les cercles ou les niveaux sur JVC, raison pour laquelle la Grande Migration avait eu lieu
:Risinerd:

On commence ainsi puis on finit avec un Onche premium
:Oiseaumie:
il y a 18 heures
« tout ça parce que l'admin de onche point orgue est un énorme juif qui justifie toute recherche de profit »

tu vois, en caricaturant autant ton adversaire tu ruines totalement le débat et tu te tires une balle dans le pied.

ça confirme juste que tes réticences sont purement émotionnelles
Sur les trois paragraphes que j'ai écrit, tu ne réponds qu'à une seule phrase, et tu m'accuses de ruiner le débat espèce de mongol ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 18 heures
Si on arrive à tirer des revenus de Onche, ça pourrait nous motiver à faire cette fameuse V4
Merci
il y a 18 heures
Ça rappelle un peu les cercles ou les niveaux sur JVC, raison pour laquelle la Grande Migration avait eu lieu

clairement je me casse sur poire, 2 sucres ou jvc, rien à foutre
Le forum encourage déjà beaucoup trop à farmer son capital AW
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 18 heures
Tu prends l'exemple de discord pour éviter celui de twitter. Et on sait tous que les gens qui critiquent les pastilled de twitter sont nombreux.
:sodium_reup:

Et tu me dis que c'est pour améliorer onche, mais dans ce cas quelles seraient les-dites améliorations ? Si c'est juste pouvoir afficher son pseudo en version jeankevinkikoolol skyblog ou avoir deux emotes, désolé mais personnellement j'appelle pas ça une amélioration du site.
:sodium_reup:
L'amélioration
:d)
:feldup_poche:
« Bénie soit la coupe qui veut déborder.
:jesus_solide:
 »
il y a 18 heures

Nan la migration c est postérieure
il y a 18 heures
Si on arrive à tirer des revenus de Onche, ça pourrait nous motiver à faire cette fameuse V4
Le problème c est que vous avez fait les petits rois en envoyant tous le monde au goulag et en faisant d onche une sorte de cuckenoel,donc la plupart des gens ici le sont par habitude mais on peut d attachement ou de sympathie pour ni pour le staff
On est nombreux a avoir été tenté de donner de grosse somme mais a s être refrené en se rappelant ou en constatant les agissements de la modé
il y a 17 heures
clairement je me casse sur poire, 2 sucres ou jvc, rien à foutre
Le forum encourage déjà beaucoup trop à farmer son capital AW
Bah déjà y'a les e-pops qui cassent les couilles à faire du circle jerking entre elles et peu ou prou snobber les nouveaux/ anonymes.
:filwtf:
Plus, comme tu l'a dit, les topics de pseudos verts pas toujours intéressants mais qui sont boostés car tout le monde les sucent
:korosad:

On a pas besoin d'un autre moyen de différencier les kheys et de permettre à certains de se placer au dessus de la masse
:ah_ok:

Si le forum, dans un avenir à moyen terme, devait embrasser cette dynamique d'AWisme ( pour reprendre tes mots ) j'essaierais potentiellement de migrer à nouveau vers une autre plateforme moi aussi.
il y a 17 heures
J'étais parti me coucher.
:itsBeautiful:

Tu noteras que les idées en question, tu n'en évoque aucune ici. Si tu veux qu'on ne pense pas que c'est simplement un ballon d'essai pour voir s'il y aurait pas moyen de générer du cash avec onche, ça aurait pu être bien d'en détailler au moins une ou deux afin qu'on ai du concret.

Mais sinon même au niveau des features détaillées ici, j'en trouve littéralement aucune qui soit positive.
- Déjà c'est de l'abonnement. J'aime pas du tout la logique d'abonnement perso, y'a un truc malsain avec ça. Si je veux faire un don, je peux le faire mais il ne m'engage à rien, alors qu'un abonnement c'est pas la même logique, il y a clairement un effet FOMO. On va pas parler non plus du prix à 3,90 et pas assumé à 4 balles.

- Les pseudos en couleur permettent de repérer facilement qui est un membre de l'équipe. Filer des pseudos colorés à tous le monde ça va pas franchement aider les nouveaux utilisateurs (parce que le but d'améliorer le site c'est un peu ça aussi nan ?
). Et puis bon, t'étais quand même bien le premier à nous faire marrer avec ce genre de memes, donc c'est cadeau.
:chat_marrant_rond:

Image

- Les badges sont des récompenses mais aussi des sanctions. Là t'es en train de permettre aux gens de payer pour retirer l'affichage direct d'une sanction.

- Les emotes sont toutes les deux négatives. Elle commence à être loin l'époque où simplement insulter quelqu'un était passible de goulag.
:clignonche:

- Le retou personnalisé c'est justement retirer une fonction marrante du site. Avec ce genre de truc t'as plus justement les délires qui se sont créés là-dessus parce qu'un admin faisait une faute
:Haddock_retou:
ou parce qu'il mettait un texte marrant. Le fait que ça devienne individuel rend justement le truc nul à chier.
:brad_oklm:

En gros dans tes mesures ici présentes, je ne vois strictement RIEN de positif ou de souhaitable.
:brad_oklm:
Mais évidemment que c'est juste un ballon d'essai pour voir s'il peut générer du cash
:nez:

L'admin perd complètement l'esprit forum, et commence à faire primer son esprit américain détestable, qui a déjà ruiné tant de projets
:-(

Quelle tristesse, qu'en France s'impose la culture du profit à tout prix
:-(

C'est une part de notre culture qui disparaît...
il y a 17 heures
Sur les trois paragraphes que j'ai écrit, tu ne réponds qu'à une seule phrase, et tu m'accuses de ruiner le débat espèce de mongol ?
Ouais j’ai pas envie de débattre avec un golmon qui n’a aucun respect et qui se contente de caricaturer et d’insulter
:)
il y a 17 heures
Bah déjà y'a les e-pops qui cassent les couilles à faire du circle jerking entre elles et peu ou prou snobber les nouveaux/ anonymes.
:filwtf:
Plus, comme tu l'a dit, les topics de pseudos verts pas toujours intéressants mais qui sont boostés car tout le monde les sucent
:korosad:

On a pas besoin d'un autre moyen de différencier les kheys et de permettre à certains de se placer au dessus de la masse
:ah_ok:

Si le forum, dans un avenir à moyen terme, devait embrasser cette dynamique d'AWisme ( pour reprendre tes mots ) j'essaierais potentiellement de migrer à nouveau vers une autre plateforme moi aussi.
Tout est dit dans la première partie

La deuxième coule de source

Je pense très sincèrement qu'il y a peu de nouveaux, justement à cause de ces dynamiques de merde, qui empêchent complètement de retrouver l'esprit jvc
il y a 17 heures
Boucle infernale
il y a 17 heures
Ouais j’ai pas envie de débattre avec un golmon qui n’a aucun respect et qui se contente de caricaturer et d’insulter
Zidane se moque d'un chauve
il y a 17 heures
On dirait JVC premium
:chat_lunettes:
il y a 17 heures
Il est temps de tout dévoiler... Le projet est trop longtemps resté dans les tiroirs à prendre la poussière, Skeno n'étant pas motivé à développer le truc.

Image

Onche Booster, c'est quoi ?

Onche Booster n'a pas été pensé comme un abonnement premium qui crée une hiérarchie entre membres et qui réserve des fonctionnalités aux payants. Ce n'est pas notre philosophie.

L'idée, c'est une donation contributeur avec des contreparties cosmétiques : un moyen plus fun et plus gamifié de soutenir le forum si t'en as envie.

Concrètement :

- Pas de features exclusives cachées derrière un paywall
- Pas de membres "premium" au-dessus des autres
- Juste des éléments cosmétiques pour remercier ceux qui veulent contribuer

Image Image

Trois options simples :

Abonnement mensuel — paiement automatique
Achat à la carte — tu choisis le nombre de mois que tu veux, sans engagement
Offrir des mois — tu peux offrir Onche Booster à un membre de ton choix

Et maintenant... Les features prévues !
:hype:

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.

Pourquoi on en parle maintenant ?

Parce que le projet existe depuis 2023 et qu'on aurait tort de le laisser mourir dans un tiroir. Et surtout, votre avis compte avant qu'on envisage de faire quoi que ce soit avec.

Concrètement, ça nous permettrait de faire d'Onche une source de revenus plus solide — et donc d'avoir davantage de moyens et de motivation pour améliorer la plateforme, recruter un développeur, etc. On préfère être transparents là-dessus plutôt que de faire semblant que c'est purement altruiste.

En espérant que l'idée vous plaise ! Et que ce topic motive Skeno...
Après le Onche booster, ça sera quoi ? Une limitation du nombre de topic par jour si pas d'abo ?

Serais tu dans le staff de YGG ?
:selection_naturelle:
il y a 17 heures
Il est temps de tout dévoiler... Le projet est trop longtemps resté dans les tiroirs à prendre la poussière, Skeno n'étant pas motivé à développer le truc.

Image

Onche Booster, c'est quoi ?

Onche Booster n'a pas été pensé comme un abonnement premium qui crée une hiérarchie entre membres et qui réserve des fonctionnalités aux payants. Ce n'est pas notre philosophie.

L'idée, c'est une donation contributeur avec des contreparties cosmétiques : un moyen plus fun et plus gamifié de soutenir le forum si t'en as envie.

Concrètement :

- Pas de features exclusives cachées derrière un paywall
- Pas de membres "premium" au-dessus des autres
- Juste des éléments cosmétiques pour remercier ceux qui veulent contribuer

Image Image

Trois options simples :

Abonnement mensuel — paiement automatique
Achat à la carte — tu choisis le nombre de mois que tu veux, sans engagement
Offrir des mois — tu peux offrir Onche Booster à un membre de ton choix

Et maintenant... Les features prévues !
:hype:

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.

Pourquoi on en parle maintenant ?

Parce que le projet existe depuis 2023 et qu'on aurait tort de le laisser mourir dans un tiroir. Et surtout, votre avis compte avant qu'on envisage de faire quoi que ce soit avec.

Concrètement, ça nous permettrait de faire d'Onche une source de revenus plus solide — et donc d'avoir davantage de moyens et de motivation pour améliorer la plateforme, recruter un développeur, etc. On préfère être transparents là-dessus plutôt que de faire semblant que c'est purement altruiste.

En espérant que l'idée vous plaise ! Et que ce topic motive Skeno...
Okay, mais elle est où la feature pour faire des paris avec les points ?

JE VEUX POLYMARKET DANS MON ONCHE DOT ORG
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:drapeau_usa:
:jdZ:
:Cigaree:
:boots1:
il y a 17 heures
On va enfin mettre l'aah et le RSA des sans dents à contribution ça fait plaisir.
:Lacostozorus:
:Lucifer_:
:Paimon_roi:
il y a 17 heures
Après le Onche booster, ça sera quoi ? Une limitation du nombre de topic par jour si pas d'abo ?

L'admin t'a bloqué, il ne discute pas avec les gens caricaturaux
:rire_force:

Autrement dit, si tu n'es pas d'accord, pour qu'il te réponde, il te faut un pseudo vert

T'as qu'à voir le topax sur lequel on est
il y a 17 heures

Le sophisme de la pente glissante, c’est petit
:cyclisme:
il y a 17 heures
Pal
Pal
17h
Le problème c est que vous avez fait les petits rois en envoyant tous le monde au goulag et en faisant d onche une sorte de cuckenoel,donc la plupart des gens ici le sont par habitude mais on peut d attachement ou de sympathie pour ni pour le staff
On est nombreux a avoir été tenté de donner de grosse somme mais a s être refrené en se rappelant ou en constatant les agissements de la modé
le nombre de forumeurs banni a cause de quelques dramas, qui etaient des kheys assez sympa et pas non plus des monstres et qu'on retrouve a poster sur village ou jvc
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 17 heures