InscriptionConnexion
Day one le booster

+ Oui pour limiter le nombre de badges,

Les badges avaient de la valeur à l'époque où ils servaient à récompenser les kheys qui créer du contenu, organisent des évènements..etc

Mtn t'a des mec comme darkchouffin qui n'ont jamais rien fait pour onche et qui se retrouvent avec une liste de badge qui dépasse l'écran du téléphone... ridicule, les modos ont détruit l'engouement en donnant facilement une tonne de badges aux shitposter sans le moindre talent ni créativité.

Et les badge "validé par..." sérieusement vous attendez quoi pour supprimer ces trucs ? Les admins ont accompli quoi de spécial pour pouvoir valider les gens ? Et ceux qui sont pas validé, c'est des merdes c'est ça ? C'est d'un cringe sans nom sérieux, on dirait un circlejerk

Mais pourquoi on ne peut toujours pas avoir de musique qui se joue sur notre profil ou les notifications push comme sur avn ? C'est si difficile que ça de les implémenter @volutes ?
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 9 heures
Mao
Mao
11h
Le problème est surtout pour ceux qui ont beaucoup de badges au final

Moi je suis fière des miens, ils ont tous leur petite histoire et ça sera difficile de choisir lesquels afficher, même si les autres sont toujours sur le profil
:hap:

Mais c'est sûrement car j'ai envie d'avoir mes badges qui dégeulent comme un vieux général
GIF
C'est exactement le problème
:non:
il y a 9 heures
C'est exactement le problème
:non:
Toi aussi tu veux tous les exiber ?
GIF
Beaucoup de second degrès ici
il y a 9 heures
Mao
Mao
9h
Toi aussi tu veux tous les exiber ?
GIF
Oui, c'est un peu le seul intérêt des badges
:afrojesus:
il y a 9 heures
Je suis pas intéressé par des changements de couleur, par contre je serais prêt à payer pour qu'il y ait une réelle liste noire pour plus voir les topics de kj-cage
:pascal_md:
il y a 9 heures
Oui, c'est un peu le seul intérêt des badges
:afrojesus:
Nous avons des problèmes que le reste de la plèbe n'a pas
:Tom_Gentleman:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 9 heures
Day one le booster

+ Oui pour limiter le nombre de badges,

Les badges avaient de la valeur à l'époque où ils servaient à récompenser les kheys qui créer du contenu, organisent des évènements..etc

Mtn t'a des mec comme darkchouffin qui n'ont jamais rien fait pour onche et qui se retrouvent avec une liste de badge qui dépasse l'écran du téléphone... ridicule, les modos ont détruit l'engouement en donnant facilement une tonne de badges aux shitposter sans le moindre talent ni créativité.

Et les badge "validé par..." sérieusement vous attendez quoi pour supprimer ces trucs ? Les admins ont accompli quoi de spécial pour pouvoir valider les gens ? Et ceux qui sont pas validé, c'est des merdes c'est ça ? C'est d'un cringe sans nom sérieux, on dirait un circlejerk

Mais pourquoi on ne peut toujours pas avoir de musique qui se joue sur notre profil ou les notifications push comme sur avn ? C'est si difficile que ça de les implémenter @volutes ?
"Et les badge "validé par..." sérieusement vous attendez quoi pour supprimer ces trucs ? Les admins ont accompli quoi de spécial pour pouvoir valider les gens ? Et ceux qui sont pas validé, c'est des merdes c'est ça ? C'est d'un cringe sans nom sérieux, on dirait un circlejerk"

100% d'accord
il y a 9 heures
Il est temps de tout dévoiler... Le projet est trop longtemps resté dans les tiroirs à prendre la poussière, Skeno n'étant pas motivé à développer le truc.

Image

Onche Booster, c'est quoi ?

Onche Booster n'a pas été pensé comme un abonnement premium qui crée une hiérarchie entre membres et qui réserve des fonctionnalités aux payants. Ce n'est pas notre philosophie.

L'idée, c'est une donation contributeur avec des contreparties cosmétiques : un moyen plus fun et plus gamifié de soutenir le forum si t'en as envie.

Concrètement :

- Pas de features exclusives cachées derrière un paywall
- Pas de membres "premium" au-dessus des autres
- Juste des éléments cosmétiques pour remercier ceux qui veulent contribuer

Image Image

Trois options simples :

Abonnement mensuel — paiement automatique
Achat à la carte — tu choisis le nombre de mois que tu veux, sans engagement
Offrir des mois — tu peux offrir Onche Booster à un membre de ton choix

:d)
Et maintenant... Les features prévues !
:hype:

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.

Pourquoi on en parle maintenant ?

Parce que le projet existe depuis 2023 et qu'on aurait tort de le laisser mourir dans un tiroir. Et surtout, votre avis compte avant qu'on envisage de faire quoi que ce soit avec.

Concrètement, ça nous permettrait de faire d'Onche une source de revenus plus solide — et donc d'avoir davantage de moyens et de motivation pour améliorer la plateforme, recruter un développeur, etc. On préfère être transparents là-dessus plutôt que de faire semblant que c'est purement altruiste.

En espérant que l'idée vous plaise ! Et que ce topic motive Skeno...
Je maintien mon avis, je trouve ça super
:Theo_pirate:
il y a 9 heures
Je maintien mon avis, je trouve ça super
:Theo_pirate:
On fera une formule "GateauDeLuxe" à 399€ par mois
:Tare2cote:

Merci pour le soutien
il y a 9 heures
On fera une formule "GateauDeLuxe" à 399€ par mois
:Tare2cote:

Merci pour le soutien
En offrir c’est vraiment le meilleur truc
:Theo_etmoi3:
il y a 9 heures
En offrir c’est vraiment le meilleur truc
:Theo_etmoi3:
En offrir aux anti-Booster
:eugneu:
il y a 9 heures
En offrir aux anti-Booster
:eugneu:
Faire goûter le client pour qu’il revienne
:pnl_poing:
il y a 9 heures
"Et les badge "validé par..." sérieusement vous attendez quoi pour supprimer ces trucs ? Les admins ont accompli quoi de spécial pour pouvoir valider les gens ? Et ceux qui sont pas validé, c'est des merdes c'est ça ? C'est d'un cringe sans nom sérieux, on dirait un circlejerk"

100% d'accord
on ne pourra pas avoir de musique qui se joue sur notre profil ou les notifications push comme sur avn ou bien ils vont arriver plutard ?
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 8 heures
on ne pourra pas avoir de musique qui se joue sur notre profil ou les notifications push comme sur avn ou bien ils vont arriver plutard ?
tout est envisageable mais chaque chose en son temps
il y a 8 heures
sans les donations le forum aurait été fermé ?
Mdr ça y est maintenant ils vont faire du chantage à la fermeture du forum
il y a 8 heures
Vous allez bien vous amuser quand il restera les 5 suces boule des modos qui auront payé le truc sur le forum et que tous les autres se seront barrés
:rire:
il y a 8 heures
En attendant c’est ceux qui donnent du fric qui te permettent de poster tes messages de merde fièrement orné de ton badge de gros cuck
C'est sûr que quand on reçoit des badges insultants juste parce qu'on a humilié un modo low Q.I ça donne pas envie de donner de l'argent au site après coup
:oupsilladit1:
il y a 8 heures
L’intérêt de payer un abonnement c’est d’être au dessus des autres, quel intérêt si c’est juste cosmétique ?
:Pepe_risitas:
il y a 8 heures
Palu
:joint:
Clopeur, alcoolique (jour 2) et misanthrope
il y a 8 heures
Ok, et le badge pelonche ?
:Trissmeripute:
+1

J'ai les deux pelonches mais j'ai pas de badge
il y a 7 heures