Ce sujet a été résolu
il y a 14 heures
Par contre je comprend pas tu dis "ouais onche ils demandent des dons sans contreparties" et là volutes proposent une solutions avec des contreparties au prix d'environ le minimum que tu peux donner (le minimum est de 3 euros et l'abo 3,90) et là ça ne te vas quand même pas
il y a 14 heures
Il me semble que certains membres ont déjà proposé d’aider au développement du forum ici, bénévolement.
Si Skeno n’a plus le temps ou l’envie de développer par plaisir, tant pis quelqu’un d’autre, motivé et désireux d’apprendre, pourra très bien prendre le relais.
On n’a pas quitté JVC il y a trois ans à cause des cercles pour finir par payer un abonnement de 4 € par mois ici.
En partant de ce principe, je devrais peut-être proposer aux participants de ce topic un abonnement, disons 0,99 € par mois, afin d’assurer un suivi de qualité de leurs séances sportives.
https://onche.org/topic/9[...]ivation-entre-rheys/:page:
Bah ouai au final pourquoi pas ? Ca me prend environ 15-30 min par jour, d'ajuster le compteur d'XP de chacun, puis toutes les 2 semaines je dois contrôler que chaque participant et bien effectuer au moins une séance, ca me prend facile 1h de mon temps à chaque fois cette affaire
À un moment, il va peut-être falloir arrêter de délirer et revenir à la raison.
Certains devraient envisager de faire une pause de quelques semaines, voire quelques mois du forum, pour revenir avec des idées plus claires.
Si Skeno n’a plus le temps ou l’envie de développer par plaisir, tant pis quelqu’un d’autre, motivé et désireux d’apprendre, pourra très bien prendre le relais.
On n’a pas quitté JVC il y a trois ans à cause des cercles pour finir par payer un abonnement de 4 € par mois ici.
En partant de ce principe, je devrais peut-être proposer aux participants de ce topic un abonnement, disons 0,99 € par mois, afin d’assurer un suivi de qualité de leurs séances sportives.
Bah ouai au final pourquoi pas ? Ca me prend environ 15-30 min par jour, d'ajuster le compteur d'XP de chacun, puis toutes les 2 semaines je dois contrôler que chaque participant et bien effectuer au moins une séance, ca me prend facile 1h de mon temps à chaque fois cette affaire
À un moment, il va peut-être falloir arrêter de délirer et revenir à la raison.
Certains devraient envisager de faire une pause de quelques semaines, voire quelques mois du forum, pour revenir avec des idées plus claires.
il y a 14 heures
D'autres sources genre des topic ? Vocal ?
il y a 14 heures
Tu peux quand même vérifier toi même sur la page de dons bon sang ça prend 2 minutes
il y a 14 heures
il y a 14 heures
Pourquoi
Tu pourras choisir l'ordre et cacher ceux que t'aime pas... Ce fera moins de drama "ouin ouin j'ai le bagde pd"
Tu pourras choisir l'ordre et cacher ceux que t'aime pas... Ce fera moins de drama "ouin ouin j'ai le bagde pd"
C'est un avis personnel, les badges font partie de l'identité de onche, si tout le monde cache ses mauvais badges ils perdent un peu leur utilité.
Les dramas autour des badges viennent surtout de membres du staff qui mettent en boucle un badge sur un forumeur alors qu'un modo le lui avait retiré, les badges utilisé par les membres de la modo pour humilier un membre en boucle, à la limite du harcèlement, c'est là qu'est vraiment le problème au final, et c'est à toi de gérer ce genre d'abus quand ils sont signalés (je suppose).
Pour le reste je trouve que ça ne change pas de manière dramatique l'expérience des autres utilisateurs, tout en étant suffisament attirant pour convaincre certains membres de payer, je pense que c'est une bonne chose si ça permet à onche de perdurer et d'être rentable
Les dramas autour des badges viennent surtout de membres du staff qui mettent en boucle un badge sur un forumeur alors qu'un modo le lui avait retiré, les badges utilisé par les membres de la modo pour humilier un membre en boucle, à la limite du harcèlement, c'est là qu'est vraiment le problème au final, et c'est à toi de gérer ce genre d'abus quand ils sont signalés (je suppose).
Pour le reste je trouve que ça ne change pas de manière dramatique l'expérience des autres utilisateurs, tout en étant suffisament attirant pour convaincre certains membres de payer, je pense que c'est une bonne chose si ça permet à onche de perdurer et d'être rentable
Vous devez être au niveau 1000 pour voir ce message.
Beaucoup de second degrès ici
il y a 14 heures
là ça devrait être suffisant
OK, mais il a mis une limites minimum pour éviter une emilio, logique pour le coup
il y a 14 heures
OK, mais il a mis une limites minimum pour éviter une emilio, logique pour le coup
Bah oui
ça doit être chiant de recevoir des messages d'insultes et de menaces en boucle
il y a 14 heures
là ça devrait être suffisant
Strip prend des commissions de bâtard.
Si tu spammes les dons de 0,50€ par exemple et que tu demandes remboursement pour fraude.
Onche serait obligé de débourser de l'argent pour tout remboursé de force.
Vance 2028
Si tu spammes les dons de 0,50€ par exemple et que tu demandes remboursement pour fraude.
Onche serait obligé de débourser de l'argent pour tout remboursé de force.
il y a 14 heures
Dans 5 ans ils se barrent avec la caisse
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 14 heures
Bah oui
Et aussi avec les frais paypal ça leur coutait de l'argent
il y a 14 heures
C'est un avis personnel, les badges font partie de l'identité de onche, si tout le monde cache ses mauvais badges ils perdent un peu leur utilité.
On peut imaginer que les non-abonnés sont obligés d’afficher au moins 3 badges (si ils en ont) sans possibilité d’en retirer
il y a 13 heures
Et pour le message lvl 1000 t’inquiète !
il y a 13 heures
Vite mon abonnement mensuel
il y a 13 heures
Sérieux j'comprends pas ceux qui sont pas contents
C'est un abonnement à la con qui touche des trucs inutiles, ça n'a pas plus d'intérêt que des skins CS, ceux qui veulent des couleurs ils donnent 5 balles et les autres non ça change rien à rien
Et même s'ils payent des bières à skeno avec l'argent ou autres qu'est ce qu'on s'en bat les couilles
Si c'est juste une histoire de jpegs ça vole pas haut
Ca va diviser rien du tout parce que les couleurs de pseudos on s'en tamponne y'a que les modos/admins qui se font pomper sur les topax de toutes façons
C'est pas une montagne c'est un tas de sable
C'est un abonnement à la con qui touche des trucs inutiles, ça n'a pas plus d'intérêt que des skins CS, ceux qui veulent des couleurs ils donnent 5 balles et les autres non ça change rien à rien
Et même s'ils payent des bières à skeno avec l'argent ou autres qu'est ce qu'on s'en bat les couilles
Si c'est juste une histoire de jpegs ça vole pas haut
Ca va diviser rien du tout parce que les couleurs de pseudos on s'en tamponne y'a que les modos/admins qui se font pomper sur les topax de toutes façons
C'est pas une montagne c'est un tas de sable
il y a 13 heures-PEMT
En tout cas je tiens à signaler que si Onche Booster il y 'a sur mes prochain projet de jeu rattaché à Onche ils seront avantagés
J'espère bientôt voir les bordures d'avatars sur Onche
J'espère bientôt voir les bordures d'avatars sur Onche
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 13 heures-PEMT