Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est tout ce que je souhaite, qu'Onche fasse de l'argent et se développe
Après j'ai pas tout lu mais vu le point mort d'où on part, n'importe quoi qui réenclenche la machine serait positif
1m70 HAPA 3,5/10
Après j'ai pas tout lu mais vu le point mort d'où on part, n'importe quoi qui réenclenche la machine serait positif
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProgrammafion
4 mois
C'est tout ce que je souhaite, qu'Onche fasse de l'argent et se développe
Après j'ai pas tout lu mais vu le point mort d'où on part, n'importe quoi qui réenclenche la machine serait positif
Après j'ai pas tout lu mais vu le point mort d'où on part, n'importe quoi qui réenclenche la machine serait positif
Bizarrement j'vois aucun badge donateur sur ton profil
C'est une idée de merde et j'le soutiens
C'est une idée de merde et j'le soutiens
il y a 4 mois
« tout ça parce que l'admin de onche point orgue est un énorme juif qui justifie toute recherche de profit »
tu vois, en caricaturant autant ton adversaire tu ruines totalement le débat et tu te tires une balle dans le pied.
ça confirme juste que tes réticences sont purement émotionnelles
tu vois, en caricaturant autant ton adversaire tu ruines totalement le débat et tu te tires une balle dans le pied.
ça confirme juste que tes réticences sont purement émotionnelles
il y a 4 mois
Alias BoostéVolutes
4 mois
Il est temps de tout dévoiler... Le projet est trop longtemps resté dans les tiroirs à prendre la poussière, Skeno n'étant pas motivé à développer le truc. Attention, cela ne signifie pas que ça sortir bientôt...
Onche Booster, c'est quoi ?
Onche Booster n'a pas été pensé comme un abonnement premium qui crée une hiérarchie entre membres et qui réserve des fonctionnalités aux payants. Ce n'est pas notre philosophie.
L'idée, c'est une donation contributeur avec des contreparties cosmétiques : un moyen plus fun et plus gamifié de soutenir le forum si t'en as envie.
Concrètement :
- Pas de features exclusives cachées derrière un paywall
- Pas de membres "premium" au-dessus des autres
- Juste des éléments cosmétiques pour remercier ceux qui veulent contribuer
Trois options simples :
Abonnement mensuel — paiement automatique
Achat à la carte — tu choisis le nombre de mois que tu veux, sans engagement
Offrir des mois — tu peux offrir Onche Booster à un membre de ton choix
Et maintenant... Les features prévues !
Pourquoi on en parle maintenant ?
Parce que le projet existe depuis 2023 et qu'on aurait tort de le laisser mourir dans un tiroir. Et surtout, votre avis compte avant qu'on envisage de faire quoi que ce soit avec.
Concrètement, ça nous permettrait de faire d'Onche une source de revenus plus solide — et donc d'avoir davantage de moyens et de motivation pour améliorer la plateforme, recruter un développeur, etc. On préfère être transparents là-dessus plutôt que de faire semblant que c'est purement altruiste.
En espérant que l'idée vous plaise ! Et que ce topic motive Skeno...
Onche Booster, c'est quoi ?
Onche Booster n'a pas été pensé comme un abonnement premium qui crée une hiérarchie entre membres et qui réserve des fonctionnalités aux payants. Ce n'est pas notre philosophie.
L'idée, c'est une donation contributeur avec des contreparties cosmétiques : un moyen plus fun et plus gamifié de soutenir le forum si t'en as envie.
Concrètement :
- Pas de features exclusives cachées derrière un paywall
- Pas de membres "premium" au-dessus des autres
- Juste des éléments cosmétiques pour remercier ceux qui veulent contribuer
Trois options simples :
Abonnement mensuel — paiement automatique
Achat à la carte — tu choisis le nombre de mois que tu veux, sans engagement
Offrir des mois — tu peux offrir Onche Booster à un membre de ton choix
Niveau 10
Pourquoi on en parle maintenant ?
Parce que le projet existe depuis 2023 et qu'on aurait tort de le laisser mourir dans un tiroir. Et surtout, votre avis compte avant qu'on envisage de faire quoi que ce soit avec.
Concrètement, ça nous permettrait de faire d'Onche une source de revenus plus solide — et donc d'avoir davantage de moyens et de motivation pour améliorer la plateforme, recruter un développeur, etc. On préfère être transparents là-dessus plutôt que de faire semblant que c'est purement altruiste.
En espérant que l'idée vous plaise ! Et que ce topic motive Skeno...
Hâte que ce soit effectif, que je puisse insulter les CUCKS qui pensent financer des projets du même niveau que ceux de la NASA en contrepartie de pseudo en couleur
il y a 4 mois
On a le droit d'enculer la mère d'un khey avec cette offre ?
il y a 4 mois
Sneaky
4 mois
J'suis contre.
Ça va créer des tensions alakon pour que dalle entre ceux qui payent leur pastille twitter et ceux qui ne la payent pas. Au mieux c'est un effet FOMO et j'aime pas du tout ça.
Sur une communauté avec 100 personnes régulières à tout péter c'est juste nul à mon avis. Soit c'est pour tous le monde, soit c'est pour personne.
Le site a été dev à la base sans qu'il y ait une logique pécuniaire à la clé, auquel cas il aurait pas existé pendant des années avec 15 personnes, donc l'argument du "skeno se bougera pas le cul sans son smic" est pas dingo selon moi.
A mon avis en proposant ce genre de trucs tu vas simplement pousser les gens vers une autre plateforme. Et ne parlons même pas des potentiels nouveaux utilisateurs qui vont voir une plateforme avec abonnement et une autre sans.
Ça va créer des tensions alakon pour que dalle entre ceux qui payent leur pastille twitter et ceux qui ne la payent pas. Au mieux c'est un effet FOMO et j'aime pas du tout ça.
Sur une communauté avec 100 personnes régulières à tout péter c'est juste nul à mon avis. Soit c'est pour tous le monde, soit c'est pour personne.
Le site a été dev à la base sans qu'il y ait une logique pécuniaire à la clé, auquel cas il aurait pas existé pendant des années avec 15 personnes, donc l'argument du "skeno se bougera pas le cul sans son smic" est pas dingo selon moi.
A mon avis en proposant ce genre de trucs tu vas simplement pousser les gens vers une autre plateforme. Et ne parlons même pas des potentiels nouveaux utilisateurs qui vont voir une plateforme avec abonnement et une autre sans.
Surtout qu’il propose ça une semaine après avoir dit qu’il s’éloignait du forum car mauvaise mentalité et « faut faire sa vie à un moment donné »
Le TIMING
Le TIMING
il y a 4 mois
Un p'tit mois messires
À votre bon coeur, Dieu vous le rendra
À votre bon coeur, Dieu vous le rendra
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 mois
BiteMouetteLaMouetteAhi
4 mois
On a le droit d'enculer la mère d'un khey avec cette offre ?
Vu que l’anus du khey sera déjà pris oui il faut se rabattre sur quelqu’un d’autre
il y a 4 mois
Alias BoostéVolutes
4 mois
Il est temps de tout dévoiler... Le projet est trop longtemps resté dans les tiroirs à prendre la poussière, Skeno n'étant pas motivé à développer le truc. Attention, cela ne signifie pas que ça sortir bientôt...
Onche Booster, c'est quoi ?
Onche Booster n'a pas été pensé comme un abonnement premium qui crée une hiérarchie entre membres et qui réserve des fonctionnalités aux payants. Ce n'est pas notre philosophie.
L'idée, c'est une donation contributeur avec des contreparties cosmétiques : un moyen plus fun et plus gamifié de soutenir le forum si t'en as envie.
Concrètement :
- Pas de features exclusives cachées derrière un paywall
- Pas de membres "premium" au-dessus des autres
- Juste des éléments cosmétiques pour remercier ceux qui veulent contribuer
Trois options simples :
Abonnement mensuel — paiement automatique
Achat à la carte — tu choisis le nombre de mois que tu veux, sans engagement
Offrir des mois — tu peux offrir Onche Booster à un membre de ton choix
Et maintenant... Les features prévues !
Pourquoi on en parle maintenant ?
Parce que le projet existe depuis 2023 et qu'on aurait tort de le laisser mourir dans un tiroir. Et surtout, votre avis compte avant qu'on envisage de faire quoi que ce soit avec.
Concrètement, ça nous permettrait de faire d'Onche une source de revenus plus solide — et donc d'avoir davantage de moyens et de motivation pour améliorer la plateforme, recruter un développeur, etc. On préfère être transparents là-dessus plutôt que de faire semblant que c'est purement altruiste.
En espérant que l'idée vous plaise ! Et que ce topic motive Skeno...
Onche Booster, c'est quoi ?
Onche Booster n'a pas été pensé comme un abonnement premium qui crée une hiérarchie entre membres et qui réserve des fonctionnalités aux payants. Ce n'est pas notre philosophie.
L'idée, c'est une donation contributeur avec des contreparties cosmétiques : un moyen plus fun et plus gamifié de soutenir le forum si t'en as envie.
Concrètement :
- Pas de features exclusives cachées derrière un paywall
- Pas de membres "premium" au-dessus des autres
- Juste des éléments cosmétiques pour remercier ceux qui veulent contribuer
Trois options simples :
Abonnement mensuel — paiement automatique
Achat à la carte — tu choisis le nombre de mois que tu veux, sans engagement
Offrir des mois — tu peux offrir Onche Booster à un membre de ton choix
Niveau 10
Pourquoi on en parle maintenant ?
Parce que le projet existe depuis 2023 et qu'on aurait tort de le laisser mourir dans un tiroir. Et surtout, votre avis compte avant qu'on envisage de faire quoi que ce soit avec.
Concrètement, ça nous permettrait de faire d'Onche une source de revenus plus solide — et donc d'avoir davantage de moyens et de motivation pour améliorer la plateforme, recruter un développeur, etc. On préfère être transparents là-dessus plutôt que de faire semblant que c'est purement altruiste.
En espérant que l'idée vous plaise ! Et que ce topic motive Skeno...
Le retour du cercle
Perso 0 dose, 0 cercle, pseudo inviolé
Perso 0 dose, 0 cercle, pseudo inviolé
Belgo-chasseur.
il y a 4 mois
Ayaaa le delire devient realité
Nonobstant je sors la carte
Nonobstant je sors la carte
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe retour du cercle
Perso 0 dose, 0 cercle, pseudo inviolé
Perso 0 dose, 0 cercle, pseudo inviolé
Des mois à crier
pour finir comme eux
Mais qu’espérer d’autre d’un Apple Addict ?
Mais qu’espérer d’autre d’un Apple Addict ?
il y a 4 mois
Le délire avec les pastilles sur Twitter ça a duré 1 mois... Depuis tout le monde s'en branle
Qui a dit qu'un pseudo coloré était une amélioration ? C'est une contrepartie pour ceux qui soutiennent, c'est pas la même chose, fais pas semblant de pas comprendre
Les améliorations dont je parle c'est notre Google Doc interne avec une centaine d'idées de features pour le forum, ça n'a rien à voir avec Onche Booster. Booster c'est le moyen de financer, pas la fin en soi.
Et si on est à la traîne sur ces features c'est précisément parce que Skeno priorise les missions qui lui rapportent de l'argent. C'est exactement pour ça qu'on en est là
Qui a dit qu'un pseudo coloré était une amélioration ? C'est une contrepartie pour ceux qui soutiennent, c'est pas la même chose, fais pas semblant de pas comprendre
Les améliorations dont je parle c'est notre Google Doc interne avec une centaine d'idées de features pour le forum, ça n'a rien à voir avec Onche Booster. Booster c'est le moyen de financer, pas la fin en soi.
Et si on est à la traîne sur ces features c'est précisément parce que Skeno priorise les missions qui lui rapportent de l'argent. C'est exactement pour ça qu'on en est là
J'étais parti me coucher.
Tu noteras que les idées en question, tu n'en évoque aucune ici. Si tu veux qu'on ne pense pas que c'est simplement un ballon d'essai pour voir s'il y aurait pas moyen de générer du cash avec onche, ça aurait pu être bien d'en détailler au moins une ou deux afin qu'on ai du concret.
Mais sinon même au niveau des features détaillées ici, j'en trouve littéralement aucune qui soit positive.
- Déjà c'est de l'abonnement. J'aime pas du tout la logique d'abonnement perso, y'a un truc malsain avec ça. Si je veux faire un don, je peux le faire mais il ne m'engage à rien, alors qu'un abonnement c'est pas la même logique, il y a clairement un effet FOMO. On va pas parler non plus du prix à 3,90 et pas assumé à 4 balles.
- Les pseudos en couleur permettent de repérer facilement qui est un membre de l'équipe. Filer des pseudos colorés à tous le monde ça va pas franchement aider les nouveaux utilisateurs (parce que le but d'améliorer le site c'est un peu ça aussi nan ?
). Et puis bon, t'étais quand même bien le premier à nous faire marrer avec ce genre de memes, donc c'est cadeau.
- Les badges sont des récompenses mais aussi des sanctions. Là t'es en train de permettre aux gens de payer pour retirer l'affichage direct d'une sanction.
- Les emotes sont toutes les deux négatives. Elle commence à être loin l'époque où simplement insulter quelqu'un était passible de goulag.
- Le retou personnalisé c'est justement retirer une fonction marrante du site. Avec ce genre de truc t'as plus justement les délires qui se sont créés là-dessus parce qu'un admin faisait une faute
ou parce qu'il mettait un texte marrant. Le fait que ça devienne individuel rend justement le truc nul à chier.
En gros dans tes mesures ici présentes, je ne vois strictement RIEN de positif ou de souhaitable.
Tu noteras que les idées en question, tu n'en évoque aucune ici. Si tu veux qu'on ne pense pas que c'est simplement un ballon d'essai pour voir s'il y aurait pas moyen de générer du cash avec onche, ça aurait pu être bien d'en détailler au moins une ou deux afin qu'on ai du concret.
Mais sinon même au niveau des features détaillées ici, j'en trouve littéralement aucune qui soit positive.
- Déjà c'est de l'abonnement. J'aime pas du tout la logique d'abonnement perso, y'a un truc malsain avec ça. Si je veux faire un don, je peux le faire mais il ne m'engage à rien, alors qu'un abonnement c'est pas la même logique, il y a clairement un effet FOMO. On va pas parler non plus du prix à 3,90 et pas assumé à 4 balles.
- Les pseudos en couleur permettent de repérer facilement qui est un membre de l'équipe. Filer des pseudos colorés à tous le monde ça va pas franchement aider les nouveaux utilisateurs (parce que le but d'améliorer le site c'est un peu ça aussi nan ?
- Les badges sont des récompenses mais aussi des sanctions. Là t'es en train de permettre aux gens de payer pour retirer l'affichage direct d'une sanction.
- Les emotes sont toutes les deux négatives. Elle commence à être loin l'époque où simplement insulter quelqu'un était passible de goulag.
- Le retou personnalisé c'est justement retirer une fonction marrante du site. Avec ce genre de truc t'as plus justement les délires qui se sont créés là-dessus parce qu'un admin faisait une faute
En gros dans tes mesures ici présentes, je ne vois strictement RIEN de positif ou de souhaitable.
il y a 4 mois
je vais dump mon AAH la dedans
il y a 4 mois
J'étais parti me coucher.
Tu noteras que les idées en question, tu n'en évoque aucune ici. Si tu veux qu'on ne pense pas que c'est simplement un ballon d'essai pour voir s'il y aurait pas moyen de générer du cash avec onche, ça aurait pu être bien d'en détailler au moins une ou deux afin qu'on ai du concret.
Mais sinon même au niveau des features détaillées ici, j'en trouve littéralement aucune qui soit positive.
- Déjà c'est de l'abonnement. J'aime pas du tout la logique d'abonnement perso, y'a un truc malsain avec ça. Si je veux faire un don, je peux le faire mais il ne m'engage à rien, alors qu'un abonnement c'est pas la même logique, il y a clairement un effet FOMO. On va pas parler non plus du prix à 3,90 et pas assumé à 4 balles.
- Les pseudos en couleur permettent de repérer facilement qui est un membre de l'équipe. Filer des pseudos colorés à tous le monde ça va pas franchement aider les nouveaux utilisateurs (parce que le but d'améliorer le site c'est un peu ça aussi nan ?
). Et puis bon, t'étais quand même bien le premier à nous faire marrer avec ce genre de memes, donc c'est cadeau.
- Les badges sont des récompenses mais aussi des sanctions. Là t'es en train de permettre aux gens de payer pour retirer l'affichage direct d'une sanction.
- Les emotes sont toutes les deux négatives. Elle commence à être loin l'époque où simplement insulter quelqu'un était passible de goulag.
- Le retou personnalisé c'est justement retirer une fonction marrante du site. Avec ce genre de truc t'as plus justement les délires qui se sont créés là-dessus parce qu'un admin faisait une faute
ou parce qu'il mettait un texte marrant. Le fait que ça devienne individuel rend justement le truc nul à chier.
En gros dans tes mesures ici présentes, je ne vois strictement RIEN de positif ou de souhaitable.
Tu noteras que les idées en question, tu n'en évoque aucune ici. Si tu veux qu'on ne pense pas que c'est simplement un ballon d'essai pour voir s'il y aurait pas moyen de générer du cash avec onche, ça aurait pu être bien d'en détailler au moins une ou deux afin qu'on ai du concret.
Mais sinon même au niveau des features détaillées ici, j'en trouve littéralement aucune qui soit positive.
- Déjà c'est de l'abonnement. J'aime pas du tout la logique d'abonnement perso, y'a un truc malsain avec ça. Si je veux faire un don, je peux le faire mais il ne m'engage à rien, alors qu'un abonnement c'est pas la même logique, il y a clairement un effet FOMO. On va pas parler non plus du prix à 3,90 et pas assumé à 4 balles.
- Les pseudos en couleur permettent de repérer facilement qui est un membre de l'équipe. Filer des pseudos colorés à tous le monde ça va pas franchement aider les nouveaux utilisateurs (parce que le but d'améliorer le site c'est un peu ça aussi nan ?
- Les badges sont des récompenses mais aussi des sanctions. Là t'es en train de permettre aux gens de payer pour retirer l'affichage direct d'une sanction.
- Les emotes sont toutes les deux négatives. Elle commence à être loin l'époque où simplement insulter quelqu'un était passible de goulag.
- Le retou personnalisé c'est justement retirer une fonction marrante du site. Avec ce genre de truc t'as plus justement les délires qui se sont créés là-dessus parce qu'un admin faisait une faute
En gros dans tes mesures ici présentes, je ne vois strictement RIEN de positif ou de souhaitable.
« Tu noteras que les idées en question, tu n'en évoque aucune ici. »
Après autant d’années je pensais que tu nous faisais confiance en terme d’idée, avec skeno on a toujours de bons trucs… On a des concurrents désormais donc j’évite de trop en dire
« Déjà c'est de l'abonnement. »
Donc tu as mal lu… On proposera un abonnement mais aussi l’achat de 1 à 12 mois sans engagement. Je t’invite à revoir le post initial…
Pour le prix, j’y peut rien si les tarifs en X,90 ou X,99 inspirent davantage confiance, c’est psychologique.
Pour ce qui est des features Booster, pour les pseudo coloré je peux comprendre, faudra voir dans les faits.
Ensuite tu dis que les badges sont des sanctions alors qu’ils n’ont jamais été pensé tel quel. Puis tu râle de l’emote fuck juste après avoir vanté les mérites du badge cuck…
Pour le retour personnalisable je trouve que c’est du génie
Après autant d’années je pensais que tu nous faisais confiance en terme d’idée, avec skeno on a toujours de bons trucs… On a des concurrents désormais donc j’évite de trop en dire
« Déjà c'est de l'abonnement. »
Donc tu as mal lu… On proposera un abonnement mais aussi l’achat de 1 à 12 mois sans engagement. Je t’invite à revoir le post initial…
Pour le prix, j’y peut rien si les tarifs en X,90 ou X,99 inspirent davantage confiance, c’est psychologique.
Pour ce qui est des features Booster, pour les pseudo coloré je peux comprendre, faudra voir dans les faits.
Ensuite tu dis que les badges sont des sanctions alors qu’ils n’ont jamais été pensé tel quel. Puis tu râle de l’emote fuck juste après avoir vanté les mérites du badge cuck…
Pour le retour personnalisable je trouve que c’est du génie
il y a 4 mois
Alors
Ça rappelle un peu le funeste Genesis pass jvc MAIS
perso ça me gênerait pas de contribuer un peu vu ma fréquence de posts
Et j'ai toujours trouvé ça cool le principe de personnaliser le profil (même si j'avais plutôt en tête une boutique virtuelle oû on pourrait s'offrir les features avec nos points)
Ça rappelle un peu le funeste Genesis pass jvc MAIS
perso ça me gênerait pas de contribuer un peu vu ma fréquence de posts
Et j'ai toujours trouvé ça cool le principe de personnaliser le profil (même si j'avais plutôt en tête une boutique virtuelle oû on pourrait s'offrir les features avec nos points)
I wouldn't know what a tree was
il y a 4 mois
Amour
4 mois
Alors
Ça rappelle un peu le funeste Genesis pass jvc MAIS
perso ça me gênerait pas de contribuer un peu vu ma fréquence de posts
Et j'ai toujours trouvé ça cool le principe de personnaliser le profil (même si j'avais plutôt en tête une boutique virtuelle oû on pourrait s'offrir les features avec nos points)
Ça rappelle un peu le funeste Genesis pass jvc MAIS
perso ça me gênerait pas de contribuer un peu vu ma fréquence de posts
Et j'ai toujours trouvé ça cool le principe de personnaliser le profil (même si j'avais plutôt en tête une boutique virtuelle oû on pourrait s'offrir les features avec nos points)
il y a 4 mois
Ça rappelle un peu les cercles ou les niveaux sur JVC, raison pour laquelle la Grande Migration avait eu lieu
On commence ainsi puis on finit avec un Onche premium
On commence ainsi puis on finit avec un Onche premium
il y a 4 mois
Si on arrive à tirer des revenus de Onche, ça pourrait nous motiver à faire cette fameuse V4
Merci
il y a 4 mois
Tu prends l'exemple de discord pour éviter celui de twitter. Et on sait tous que les gens qui critiquent les pastilled de twitter sont nombreux.
Et tu me dis que c'est pour améliorer onche, mais dans ce cas quelles seraient les-dites améliorations ? Si c'est juste pouvoir afficher son pseudo en version jeankevinkikoolol skyblog ou avoir deux emotes, désolé mais personnellement j'appelle pas ça une amélioration du site.
Et tu me dis que c'est pour améliorer onche, mais dans ce cas quelles seraient les-dites améliorations ? Si c'est juste pouvoir afficher son pseudo en version jeankevinkikoolol skyblog ou avoir deux emotes, désolé mais personnellement j'appelle pas ça une amélioration du site.
L'amélioration
il y a 4 mois
En ligne
85
Sur ce sujet0























