InscriptionConnexion
Les gays vont pouvoir cacher leurs badges gays.
:peur:
il y a 3 heures
C'est courageux de tester l'idée, mais à titre perso je suis pas intéressé (comme je l'ai voté), et je crains que ça change l'ADN du forum (les pelonches étaient une bonne idée, des appels aux dons réguliers aussi). Après je suis pas le plus grand utilisateur de Onche, donc bon
:hap:

Parallèlement aux dons, pensez aux cagnottes publiques et autres marathons. Les tombolas peuvent marcher aussi.
il y a 3 heures
Il est temps de tout dévoiler... Le projet est trop longtemps resté dans les tiroirs à prendre la poussière, Skeno n'étant pas motivé à développer le truc.

Image

Onche Booster, c'est quoi ?

Onche Booster n'a pas été pensé comme un abonnement premium qui crée une hiérarchie entre membres et qui réserve des fonctionnalités aux payants. Ce n'est pas notre philosophie.

L'idée, c'est une donation contributeur avec des contreparties cosmétiques : un moyen plus fun et plus gamifié de soutenir le forum si t'en as envie.

Concrètement :

- Pas de features exclusives cachées derrière un paywall
- Pas de membres "premium" au-dessus des autres
- Juste des éléments cosmétiques pour remercier ceux qui veulent contribuer

Image Image

Trois options simples :

Abonnement mensuel — paiement automatique
Achat à la carte — tu choisis le nombre de mois que tu veux, sans engagement
Offrir des mois — tu peux offrir Onche Booster à un membre de ton choix

:d)
Et maintenant... Les features prévues !
:hype:

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.

Pourquoi on en parle maintenant ?

Parce que le projet existe depuis 2023 et qu'on aurait tort de le laisser mourir dans un tiroir. Et surtout, votre avis compte avant qu'on envisage de faire quoi que ce soit avec.

Concrètement, ça nous permettrait de faire d'Onche une source de revenus plus solide — et donc d'avoir davantage de moyens et de motivation pour améliorer la plateforme, recruter un développeur, etc. On préfère être transparents là-dessus plutôt que de faire semblant que c'est purement altruiste.

En espérant que l'idée vous plaise ! Et que ce topic motive Skeno...
On verra à sa sortie dans 10 ans
:Sourire1:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 heures
C'est tout ce que je souhaite, qu'Onche fasse de l'argent et se développe
:Chat_Triss3:

Après j'ai pas tout lu mais vu le point mort d'où on part, n'importe quoi qui réenclenche la machine serait positif
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 heures
C'est tout ce que je souhaite, qu'Onche fasse de l'argent et se développe

Après j'ai pas tout lu mais vu le point mort d'où on part, n'importe quoi qui réenclenche la machine serait positif
Bizarrement j'vois aucun badge donateur sur ton profil
:Chat_kisouri:

C'est une idée de merde et j'le soutiens
:ah_ok:
Alcoolique donc souvent casse-couilles
:peepoJVC:
il y a 2 heures