Ce sujet a été résolu
putain j'ai eu le même coup incroyable
il y a 11 heures
DieForm
12h
...Tu m'étonnes que le H a perdu la guerre bordel avec deux girafes comme allié les Ritals et les Japonais débiles
il y a 11 heures
Autre affaire qui colle à la peau du vidéaste : les couteaux Laguiole. Louis-San, de son vrai nom Louis Szajner, est le fils de Gilbert Szajner, un industriel qui a déposé la marque Laguiole à l’Inpi en 1993. L’homme d’affaires peut ainsi vendre des produits à ce nom, notamment à l’étranger, sans que les couteaux ne proviennent du village de Laguiole (Aveyron), alors même que ce dernier cherche à faire reconnaître son savoir-faire par une appellation géographique.
Il est moitié J ?
Il est moitié J ?
il y a 11 heures
putain j'ai eu le même coup incroyable
il y a 11 heures
DieForm
13h
...Bon alors je sais que plein de kheys les adorent ici mais pour en avoir côtoyé des caisses parlons-en deux minutes
- Ils sont soient complètement autistes, indifférents aux sincères réactions d'amitiés, genre une fois j'ai dépanné financièrement un Jap qui c'était fait taxer son oseille ( parce qu'ils ne se déplacent qu'avec du liquide) ...Et hop Tatemae dans ma gueule il s'est littéralement téléporté
- On adhère à eux avec leur culture du "cool Japan" mais au final c'est juste un biz comme on te vendrait une bagnole ou une télé
- ILS SONT NUUULS au boulot putain, ils répondent jamais par oui ou par non, c'est toujours des "Mmmmmmh maaaaah i need to think about it" et ça prend des plombes
- Golems de concours ils restent au taf même quand tu leur à répéter 15.000 fois qu'ils peuvent se barrer à 18h, ils restent là les bras croisés ou à squatter les news sur Yahoo
- Immobilier complètement claqué au sol
- Ma nièce là-bas a faillie se faire V par deux mecs et un type (sans doutes) lui déposait des chocolats devant sa porte tout les matins
- Langue complètement claquée parlée que par un pays au bord du décès
- Conditions de travail abominable
- Cons comme des briques y'a plus de gosses donc maintenant c'est extrêmement facile de rentrer à l'université même à Todaï mais ils continuent de bûcher comme des malades
- Pédos partout
- Suffisance personnelle incroyable, persuadés d'être les Aryens de l'Asie alors que les Chinois, les Coréens et même les Taïwanais leur mettent une race dans tous les domaines
- Louis-san ( no comment)
...Et j'en passe
...À part les films de qualité ce pays est DEAD
- Ils sont soient complètement autistes, indifférents aux sincères réactions d'amitiés, genre une fois j'ai dépanné financièrement un Jap qui c'était fait taxer son oseille ( parce qu'ils ne se déplacent qu'avec du liquide) ...Et hop Tatemae dans ma gueule il s'est littéralement téléporté
- On adhère à eux avec leur culture du "cool Japan" mais au final c'est juste un biz comme on te vendrait une bagnole ou une télé
- ILS SONT NUUULS au boulot putain, ils répondent jamais par oui ou par non, c'est toujours des "Mmmmmmh maaaaah i need to think about it" et ça prend des plombes
- Golems de concours ils restent au taf même quand tu leur à répéter 15.000 fois qu'ils peuvent se barrer à 18h, ils restent là les bras croisés ou à squatter les news sur Yahoo
- Immobilier complètement claqué au sol
- Ma nièce là-bas a faillie se faire V par deux mecs et un type (sans doutes) lui déposait des chocolats devant sa porte tout les matins
- Langue complètement claquée parlée que par un pays au bord du décès
- Conditions de travail abominable
- Cons comme des briques y'a plus de gosses donc maintenant c'est extrêmement facile de rentrer à l'université même à Todaï mais ils continuent de bûcher comme des malades
- Pédos partout
- Suffisance personnelle incroyable, persuadés d'être les Aryens de l'Asie alors que les Chinois, les Coréens et même les Taïwanais leur mettent une race dans tous les domaines
- Louis-san ( no comment)
...Et j'en passe
...À part les films de qualité ce pays est DEAD
Hors sujet (ou pas) mais ça existe encore Yahoo ?
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
il y a 11 heures
Wooohma
11h
j'avais vu juste
"Louis-San, de son vrai nom Louis Szajner, est le fils de Gilbert Szajner, un industriel qui a déposé la marque Laguiole à l'Inpi en 1993"
"Louis-San, de son vrai nom Louis Szajner, est le fils de Gilbert Szajner, un industriel qui a déposé la marque Laguiole à l'Inpi en 1993"
....Tape seulement "Laguiole" dans ses coms tu te fais instant ban
il y a 11 heures
Morgoth
12h
bah les japonais c'est comme tout le monde quoi, on les aime bien de loin.
j'adore ce qu'ils font avec les manga et les anime, mais je sais qu'il ne faut pas que je déménage au japon
j'adore ce qu'ils font avec les manga et les anime, mais je sais qu'il ne faut pas que je déménage au japon
Oui voilà un peu de bon sens.
Déjà moi je comprends qu'ils mettent des barrières, même au travail, ils ont pas envie de se faire enculer.
Ensuite ben c'est leur problème ... On est pas eux, on a pas à les fréquenter ...
Déjà moi je comprends qu'ils mettent des barrières, même au travail, ils ont pas envie de se faire enculer.
Ensuite ben c'est leur problème ... On est pas eux, on a pas à les fréquenter ...
Je suis Seugondaire.
il y a 11 heures
y veut joué
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 11 heures
Hors sujet (ou pas) mais ça existe encore Yahoo ?
Au Japon oui tous les cadres ont plus de 60 balais ( hiérarchie, faut que j' en parle de leurs putain de hiérarchie) du coup ils utilisent même encore des DISQUETTES et des FAXS putain, el famoso pays de la modernité
il y a 11 heures
Ma femme travaillait dans une boite qui a été rachetée par des jap après y avoir passé deux ans, elle s’est barrée, elle n’en pouvait plus de la difference de culture dans le management
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 11 heures
DieForm
11h
Et vas-y que ça commence aussi à se comporter comme des trous du cul en plus
En Chine je suis allé à ce même resto.
Il y a quelqu'un qui a pris full assiettes puis s'est barré sans payer.
Tu avais les serveuses qui disaient " il a pris plein de produits cher, il est parti d'un coup sans même payer."
On espère que l'omniprésence des caméras permettra de le retrouver et l'envoyer au laogai
Il y a quelqu'un qui a pris full assiettes puis s'est barré sans payer.
Tu avais les serveuses qui disaient " il a pris plein de produits cher, il est parti d'un coup sans même payer."
On espère que l'omniprésence des caméras permettra de le retrouver et l'envoyer au laogai
il y a 11 heures
bah c'est des gros golem c'est connu, c'est impossible d'avoir une conversation profonde avec eux, meme les kikoojaps genre Mitsu ou Louis-san l'ont dit dans une vidéo.
Tu veux parler d'un truc plus philosophique ou quoi, c'est encephalogramme plat
ma life est un serveur PVP
il y a 11 heures
il y a 11 heures
Melliflu
11h
Ma femme travaillait dans une boite qui a été rachetée par des jap après y avoir passé deux ans, elle s’est barrée, elle n’en pouvait plus de la difference de culture dans le management
Les mecs sont TELLEMENT à la ramasse c'est impressionnant de pas se remettre en question comme ça.
Surtout qu'ils sont même pas compétents et bug complètement quand tu leur demande de s'adapter.
Cocasse pour un pays qui à été le premier à se moderniser quand les européens sont arriver
Surtout qu'ils sont même pas compétents et bug complètement quand tu leur demande de s'adapter.
Cocasse pour un pays qui à été le premier à se moderniser quand les européens sont arriver
il y a 11 heures
y veut joué
J'ai plein de lettres comme ça, alors que bordel je sais que c'est faux et ça m'énerve.
Je déteste les hypocrites alors que j'étais vraiment tombé amoureux du Japon.
En restant tu te rencontre que non ça va.
Par contre c'est mieux d'être 0 tous au Japon qu'en France
Je déteste les hypocrites alors que j'étais vraiment tombé amoureux du Japon.
En restant tu te rencontre que non ça va.
Par contre c'est mieux d'être 0 tous au Japon qu'en France
il y a 11 heures
J'aime vraiment bien le Japon et les petits pays asiatiques autour (genre Corée du Sud, Singapour, Taïwan) mais c'est vrai qu'il faut distinguer le mythe de la réalité.
Amélie Poulain, c'est pas le vrai Paris
Amélie Poulain, c'est pas le vrai Paris
il y a 11 heures
DieForm
11h
Vous voulez vraiment bosser au Japon ? Matez ce film d'abord
Il est bien ce film ? J'ai lu le petit livre au collège, ça date mais une des rares lectures que j'ai réussi au collège, donc ça devait être bien
il y a 11 heures
Tchekinsky
11h
bah c'est des gros golem c'est connu, c'est impossible d'avoir une conversation profonde avec eux, meme les kikoojaps genre Mitsu ou Louis-san l'ont dit dans une vidéo.
" tu es trop chill"
D'accord et sinon takamoto tu peux m'en dire plus sur les unificateurs du Japon
Euhhhhhhhhhhh
D'accord et sinon takamoto tu peux m'en dire plus sur les unificateurs du Japon
Euhhhhhhhhhhh
il y a 11 heures