Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
y veut joué
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHors sujet (ou pas) mais ça existe encore Yahoo ?
Au Japon oui tous les cadres ont plus de 60 balais ( hiérarchie, faut que j' en parle de leurs putain de hiérarchie) du coup ils utilisent même encore des DISQUETTES et des FAXS putain, el famoso pays de la modernité
il y a 5 mois
Ma femme travaillait dans une boite qui a été rachetée par des jap après y avoir passé deux ans, elle s’est barrée, elle n’en pouvait plus de la difference de culture dans le management
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 5 mois
DieForm
5 mois
En Chine je suis allé à ce même resto.
Il y a quelqu'un qui a pris full assiettes puis s'est barré sans payer.
Tu avais les serveuses qui disaient " il a pris plein de produits cher, il est parti d'un coup sans même payer."
On espère que l'omniprésence des caméras permettra de le retrouver et l'envoyer au laogai
Il y a quelqu'un qui a pris full assiettes puis s'est barré sans payer.
Tu avais les serveuses qui disaient " il a pris plein de produits cher, il est parti d'un coup sans même payer."
On espère que l'omniprésence des caméras permettra de le retrouver et l'envoyer au laogai
il y a 5 mois
bah c'est des gros golem c'est connu, c'est impossible d'avoir une conversation profonde avec eux, meme les kikoojaps genre Mitsu ou Louis-san l'ont dit dans une vidéo.
Tu veux parler d'un truc plus philosophique ou quoi, c'est encephalogramme plat
Tu veux parler d'un truc plus philosophique ou quoi, c'est encephalogramme plat
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Les films sérieux...
Ce pays est bien pour la sécurité mais c est tout
Ce pays est bien pour la sécurité mais c est tout
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
J'aime vraiment bien le Japon et les petits pays asiatiques autour (genre Corée du Sud, Singapour, Taïwan) mais c'est vrai qu'il faut distinguer le mythe de la réalité.
Amélie Poulain, c'est pas le vrai Paris
Amélie Poulain, c'est pas le vrai Paris
il y a 5 mois
il y a 5 mois
DieForm
5 mois
Il est bien ce film ? J'ai lu le petit livre au collège, ça date mais une des rares lectures que j'ai réussi au collège, donc ça devait être bien
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi cette expression avec les girafes ?
grandes gueules inutiles et idiotes faut être cons comme un balai pour être un archipel de merde qui fait les 3/4 de la France et attaquer une puissance nucléaire - Pearl Hearbour-
il y a 5 mois
DieForm
5 mois
Allez mangez ça les KJ ça c'est la réalité 

YouTube
Vidéo YouTubeElle est mignonne la Jap, même elle joue un role de connasse.
il y a 5 mois
Il est bien ce film ? J'ai lu le petit livre au collège, ça date mais une des rares lectures que j'ai réussi au collège, donc ça devait être bien
...Hontoni c'est vraiment la réalité des boîtes japonaises, un cauchemar sur pattes merde j'étais même mieux chez Quick
il y a 5 mois
Elle est mignonne la Jap, même elle joue un role de connasse.
Elle l'admire dans le film et le bouquin, au final c'est une véritable saloperie manipulée
il y a 5 mois
...Hontoni c'est vraiment la réalité des boîtes japonaises, un cauchemar sur pattes merde j'étais même mieux chez Quick
Je veux bien te croire mais le film lui-même est-il bien ?
il y a 5 mois
Il avait quel gout le chocolat ?
Tu étais au Japon ou dans une boite Japonaise ailleurs ?
il y a 5 mois
Je veux bien te croire mais le film lui-même est-il bien ?
... Vraiment il vaut le coup pour celui qui veut vraiment travailler au Japon. En tant que Gaijin tu seras forcément orienté vers une black commgny sauf très rares exceptions et tu vas te retrouver à laver les chiottes pour 1500$ par mois parce que le Yen ne vaut plus un clou. Ce qui les sauvent aujourd'hui c'est l'industrie automobile et tout les métiers adjacents + l'exportation aux US leurs marché de prédilection. Avec l'histoire des tarifs de Trump ils sont en PLS totale
il y a 5 mois
Il avait quel gout le chocolat ?
...Dans une boîte japonaise et au Japon, cet enfer bordel
il y a 5 mois
159
Sur ce sujet0