Ce sujet a été résolu
C'est pas tous les asiatiques qui sont comme ça ?
Je pense que plus un peuple devient golem, plus la vie devient merdique.
il y a 13 heures
c'est le fils du pdg de Laguiole ?
T'as râté un épisode toi, tape Laguiole dans les coms de cette truite tu te fais ban immédiatement
il y a 13 heures
JohnnyRico
13h
C'est pas tous les asiatiques qui sont comme ça ?
Beaucoup oui, mais les Japonais sont en haut du panier et de loin
il y a 13 heures
T'as râté un épisode toi, tape Laguiole dans les coms de cette truite tu te fais ban immédiatement
hein ? explique
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 13 heures
Saka
14h
Les asiats en général sont des putains d’autistes, la Japon fait peur effectivement
Pk t’as puanteur yeslife a peur de se faire nettoyer de la surface de la terre tel un tas de merde ?
il y a 13 heures
DieForm
13h
Le japan dream today : VIVRE DANS UN CYBER CAFÉ
j'ai vu cette video hier, super luxe ce bus mais 130 euros quand même
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 13 heures
Merci punaise j'en peux plus de ces mecs, un bon Hiroshima bis leur feraient du bien merde
il y a 13 heures
OldOnche
14h
C'est vrai que ça ne fait pas de mal de redescendre un peu sur Terre
Évidemment, rien de mieux qu'un pays blanc pour les blancs
Hélas, c'est une denrée rare avec les tas de boue qui arrivent en continu
il y a 13 heures
OldOnche
14h
C'est vrai que ça ne fait pas de mal de redescendre un peu sur Terre
c’est de votre faute
il y a 13 heures
J'ai même pas parlé des politiciens Nippons qui NE FONT ABSOLUMENT RIEN et qui sont les plus payés du monde pour baiser des putes et sont sans arrêts impliqué dans des scandales à répétition, en échange ILS TE FONT DES EXCUSES DE MERDE NOM DE DIEU
En frons ils prennent un cumul de fonctions au lieu de s’excuser
il y a 13 heures
Paris devait etre ce hiroshima
Pfff mais les 3/4 de la planète sont à éradiquer maintenant
il y a 13 heures
DieForm
14h
...Bon alors je sais que plein de kheys les adorent ici mais pour en avoir côtoyé des caisses parlons-en deux minutes
- Ils sont soient complètement autistes, indifférents aux sincères réactions d'amitiés, genre une fois j'ai dépanné financièrement un Jap qui c'était fait taxer son oseille ( parce qu'ils ne se déplacent qu'avec du liquide) ...Et hop Tatemae dans ma gueule il s'est littéralement téléporté
- On adhère à eux avec leur culture du "cool Japan" mais au final c'est juste un biz comme on te vendrait une bagnole ou une télé
- ILS SONT NUUULS au boulot putain, ils répondent jamais par oui ou par non, c'est toujours des "Mmmmmmh maaaaah i need to think about it" et ça prend des plombes
- Golems de concours ils restent au taf même quand tu leur à répéter 15.000 fois qu'ils peuvent se barrer à 18h, ils restent là les bras croisés ou à squatter les news sur Yahoo
- Immobilier complètement claqué au sol
- Ma nièce là-bas a faillie se faire V par deux mecs et un type (sans doutes) lui déposait des chocolats devant sa porte tout les matins
- Langue complètement claquée parlée que par un pays au bord du décès
- Conditions de travail abominable
- Cons comme des briques y'a plus de gosses donc maintenant c'est extrêmement facile de rentrer à l'université même à Todaï mais ils continuent de bûcher comme des malades
- Pédos partout
- Suffisance personnelle incroyable, persuadés d'être les Aryens de l'Asie alors que les Chinois, les Coréens et même les Taïwanais leur mettent une race dans tous les domaines
- Louis-san ( no comment)
...Et j'en passe
...À part les films de qualité ce pays est DEAD
- Ils sont soient complètement autistes, indifférents aux sincères réactions d'amitiés, genre une fois j'ai dépanné financièrement un Jap qui c'était fait taxer son oseille ( parce qu'ils ne se déplacent qu'avec du liquide) ...Et hop Tatemae dans ma gueule il s'est littéralement téléporté
- On adhère à eux avec leur culture du "cool Japan" mais au final c'est juste un biz comme on te vendrait une bagnole ou une télé
- ILS SONT NUUULS au boulot putain, ils répondent jamais par oui ou par non, c'est toujours des "Mmmmmmh maaaaah i need to think about it" et ça prend des plombes
- Golems de concours ils restent au taf même quand tu leur à répéter 15.000 fois qu'ils peuvent se barrer à 18h, ils restent là les bras croisés ou à squatter les news sur Yahoo
- Immobilier complètement claqué au sol
- Ma nièce là-bas a faillie se faire V par deux mecs et un type (sans doutes) lui déposait des chocolats devant sa porte tout les matins
- Langue complètement claquée parlée que par un pays au bord du décès
- Conditions de travail abominable
- Cons comme des briques y'a plus de gosses donc maintenant c'est extrêmement facile de rentrer à l'université même à Todaï mais ils continuent de bûcher comme des malades
- Pédos partout
- Suffisance personnelle incroyable, persuadés d'être les Aryens de l'Asie alors que les Chinois, les Coréens et même les Taïwanais leur mettent une race dans tous les domaines
- Louis-san ( no comment)
...Et j'en passe
...À part les films de qualité ce pays est DEAD
L'op voilà ce que mon "ami" japonais m'avait donner avant mon départ
Le gars sait moi qui le harcelait
Enfin j'ai vite compris qu'il voulait juste un guide touristique quand il viendra en France.
Les japonais veulent pas être ami avec toi tu es juste un gars passager
Le gars sait moi qui le harcelait
Enfin j'ai vite compris qu'il voulait juste un guide touristique quand il viendra en France.
Les japonais veulent pas être ami avec toi tu es juste un gars passager
il y a 13 heures
Finlande
14h
Plus j'en apprends sur le Japon moins le pays m'intéresse, pays de giga autistes bouclés dans les mêmes délires depuis 30 ans, ultra corporatistes et full golems finis
C’est sur que si t’es un yeslife puant va au bresil ou en amerique latine faire tes babouinerie l’asie ne veux pas de toi et heureusement pour nous autres
il y a 13 heures
De gros golems obligé d'aller boire un coup avec leurs patrons car ils peuvent pas dire non et ne vivent justement que par le travail
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 13 heures
j'avais vu juste
"Louis-San, de son vrai nom Louis Szajner, est le fils de Gilbert Szajner, un industriel qui a déposé la marque Laguiole à l'Inpi en 1993"
"Louis-San, de son vrai nom Louis Szajner, est le fils de Gilbert Szajner, un industriel qui a déposé la marque Laguiole à l'Inpi en 1993"
il y a 13 heures
DieForm
13h
Alleeeez regardez ce qui commence à se trimballer là bas
Si si la famille
il y a 13 heures
DieForm
13h
Alleeeez regardez ce qui commence à se trimballer là bas
C'est TELLEMENT exagérer bordel
il y a 13 heures
La littérature japonaise ça reste top tier
Parmi les niakoues c’est clairement le peuple le plus évolué et avec le plus gros soft power
La france on exporte même plus notre culture et on a basculé dans une sous culture africaine de rue de merde
Parmi les niakoues c’est clairement le peuple le plus évolué et avec le plus gros soft power
La france on exporte même plus notre culture et on a basculé dans une sous culture africaine de rue de merde
il y a 13 heures