InscriptionConnexion
" - Louis-san " hein
:bras:
Ca et son pote feuj avec la casquette
:zinzin:
il y a 12 heures
Punaise mais cet ENFER à tel point que tu préfères le Quick je te dis pas
Tu as travaillé ou ? Moi dans un hôtel à tous récurer à Osaka vers umeda pour financer mes études là-bas.

Un ami français me disait que ça allait en vrai dans les restaurants vu que tu étais un étranger.
il y a 12 heures
...Bon alors je sais que plein de kheys les adorent ici mais pour en avoir côtoyé des caisses parlons-en deux minutes
:moustachu:

- Ils sont soient complètement autistes, indifférents aux sincères réactions d'amitiés, genre une fois j'ai dépanné financièrement un Jap qui c'était fait taxer son oseille ( parce qu'ils ne se déplacent qu'avec du liquide) ...Et hop Tatemae dans ma gueule il s'est littéralement téléporté

- On adhère à eux avec leur culture du "cool Japan" mais au final c'est juste un biz comme on te vendrait une bagnole ou une télé

- ILS SONT NUUULS au boulot putain, ils répondent jamais par oui ou par non, c'est toujours des "Mmmmmmh maaaaah i need to think about it" et ça prend des plombes

- Golems de concours ils restent au taf même quand tu leur à répéter 15.000 fois qu'ils peuvent se barrer à 18h, ils restent là les bras croisés ou à squatter les news sur Yahoo

- Immobilier complètement claqué au sol

- Ma nièce là-bas a faillie se faire V par deux mecs et un type (sans doutes) lui déposait des chocolats devant sa porte tout les matins

- Langue complètement claquée parlée que par un pays au bord du décès

- Conditions de travail abominable

- Cons comme des briques y'a plus de gosses donc maintenant c'est extrêmement facile de rentrer à l'université même à Todaï mais ils continuent de bûcher comme des malades

- Pédos partout

- Suffisance personnelle incroyable, persuadés d'être les Aryens de l'Asie alors que les Chinois, les Coréens et même les Taïwanais leur mettent une race dans tous les domaines

- Louis-san ( no comment)

...Et j'en passe

...À part les films de qualité ce pays est DEAD
Personne n'est parfait.
:Francis_heaulme:

Les Japs c'est mes potes
:depardieu_aah:
il y a 11 heures
@Risitrain c'est ton moment
:Chacal69:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 11 heures
grandes gueules inutiles et idiotes faut être cons comme un balai pour être un archipel de merde qui fait les 3/4 de la France et attaquer une puissance nucléaire - Pearl Hearbour-
C'est pas les USA qui se sont attaqués tout seuls
:larry_portrait_zoom:
Achetez à prix Leclerc
il y a 10 heures
Putain mais ils flouttent les teubs ces demeurés
:adolf_colere:
Il y a les versions uncensored
il y a 10 heures
Déjà que beaucoup de japonais se retrouvent dans une black company
:Tare2service:
C'est le cas pour 90% d'entre eux c'est abusé
il y a 7 heures
Tu as travaillé ou ? Moi dans un hôtel à tous récurer à Osaka vers umeda pour financer mes études là-bas.

Un ami français me disait que ça allait en vrai dans les restaurants vu que tu étais un étranger.
Toyota city
:moustachu:
il y a 7 heures
Le divertissement au Japon nom de dieu
:zahi:

il y a 6 heures
Putain y faut des badges hard gay pour le forum
il y a 6 heures
il y a 6 heures

...Des pétasses qui jouent aux gamines
:adolf_colere:
il y a 6 heures
Il est bien ce film ? J'ai lu le petit livre au collège, ça date mais une des rares lectures que j'ai réussi au collège, donc ça devait être bien
:hap:
amelie nothomb
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 heures
il y a 6 heures
:Chat_vin:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 heures
:Depressif_dude:
il y a 6 heures
@Risitrain c'est ton moment
:Chacal69:
Étonnamment je suis en partie d'accord avec l'op, au final quand on vit ici depuis longtemps on se rend compte qu'il y a des bons et des mauvais côtés à la fois en France comme au Japon
:selection_naturelle:
pour visiter c'est cool le Japon mais pour y vivre c'est la misère
Le petit train du forum au Japon
il y a 5 heures
Pacifiée par les USA, fallait pas perdre la guerre, voire fallait pas la débuter.
:onche_banzai:

Société full capitaliste avec comme but dans la vie, la surconsommation inutile pour impressionner les gueux ou les copains.
:Triss-Chat-Spirituel:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 4 heures
Okinawa c'est sympa ?
il y a 4 heures
Le divertissement au Japon nom de dieu

Je suis parti me laver les yeux IRL après cette vidéo. Je n'ai pas les mots.
:wojak_dcd:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 4 heures