InscriptionConnexion
...Bon alors je sais que plein de kheys les adorent ici mais pour en avoir côtoyé des caisses parlons-en deux minutes
:moustachu:

- Ils sont soient complètement autistes, indifférents aux sincères réactions d'amitiés, genre une fois j'ai dépanné financièrement un Jap qui c'était fait taxer son oseille ( parce qu'ils ne se déplacent qu'avec du liquide) ...Et hop Tatemae dans ma gueule il s'est littéralement téléporté

- On adhère à eux avec leur culture du "cool Japan" mais au final c'est juste un biz comme on te vendrait une bagnole ou une télé

- ILS SONT NUUULS au boulot putain, ils répondent jamais par oui ou par non, c'est toujours des "Mmmmmmh maaaaah i need to think about it" et ça prend des plombes

- Golems de concours ils restent au taf même quand tu leur à répéter 15.000 fois qu'ils peuvent se barrer à 18h, ils restent là les bras croisés ou à squatter les news sur Yahoo

- Immobilier complètement claqué au sol

- Ma nièce là-bas a faillie se faire V par deux mecs et un type (sans doutes) lui déposait des chocolats devant sa porte tout les matins

- Langue complètement claquée parlée que par un pays au bord du décès

- Conditions de travail abominable

- Cons comme des briques y'a plus de gosses donc maintenant c'est extrêmement facile de rentrer à l'université même à Todaï mais ils continuent de bûcher comme des malades

- Pédos partout

- Suffisance personnelle incroyable, persuadés d'être les Aryens de l'Asie alors que les Chinois, les Coréens et même les Taïwanais leur mettent une race dans tous les domaines

- Louis-san ( no comment)

...Et j'en passe

...À part les films de qualité ce pays est DEAD
il y a 14 heures
C'est vrai que ça ne fait pas de mal de redescendre un peu sur Terre
:Zidane_Rika:

Évidemment, rien de mieux qu'un pays blanc pour les blancs
:risiuniforme:

Hélas, c'est une denrée rare avec les tas de boue qui arrivent en continu
:alien_negro:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 14 heures
Le bon JAV sa mère
:jesus-rire:
il y a 14 heures
Cette rage de l'OPPE
:nez:
il y a 14 heures
...Bon alors je sais que plein de kheys les adorent ici mais pour en avoir côtoyé des caisses parlons-en deux minutes

- Ils sont soient complètement autistes, indifférents aux sincères réactions d'amitiés, genre une fois j'ai dépanné financièrement un Jap qui c'était fait taxer son oseille ( parce qu'ils ne se déplacent qu'avec du liquide) ...Et hop Tatemae dans ma gueule il s'est littéralement téléporté

- On adhère à eux avec leur culture du "cool Japan" mais au final c'est juste un biz comme on te vendrait une bagnole ou une télé

- ILS SONT NUUULS au boulot putain, ils répondent jamais par oui ou par non, c'est toujours des "Mmmmmmh maaaaah i need to think about it" et ça prend des plombes

- Golems de concours ils restent au taf même quand tu leur à répéter 15.000 fois qu'ils peuvent se barrer à 18h, ils restent là les bras croisés ou à squatter les news sur Yahoo

- Ma nièce là-bas a faillie se faire V par deux mecs et un type (sans doutes) lui déposait des chocolats devant sa porte tout les matins

- Cons comme des briques y'a plus de gosses donc maintenant c'est extrêmement facile de rentrer à l'université même à Todaï mais ils continuent de bûcher comme des malades

- Pédos partout

- Suffisance personnelle incroyable, persuadés d'être les Aryens de l'Asie alors que les Chinois, les Coréens et même les Taïwanais leur mettent une race dans tous les domaines

...Et j'en passe

Comme tout ce qui est pump à mort par la propagande, c'est de la merde, sinon ils auraient pas besoin de forcer comme ça
:Invoc:
il y a 14 heures
C'est vrai que ça ne fait pas de mal de redescendre un peu sur Terre
:Zidane_Rika:

Évidemment, rien de mieux qu'un pays blanc pour les blancs
:risiuniforme:

Hélas, c'est une denrée rare avec les tas de boue qui arrivent en continu
:alien_negro:
Nan mais bordel je vais crever là, voilà le genre de mecs qui traînent là-bas
il y a 14 heures
Apparemment elles sont des putins d'étoiles de mer au lit aussi
:avortin_anime:
il y a 14 heures
Le

- Louis san

M’as terminé
:Antoine:
il y a 14 heures
Le pays du respect

:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 14 heures
Je peux confirmer
:Soogsxqueen:
il y a 14 heures
... J'allais le dire, j'en ai sauté trois j'aurais tout aussi bien pu sauter une poupée gonflable
:adolf_colere:
il y a 14 heures
Le bon JAV sa mère
:jesus-rire:
Putain mais ils flouttent les teubs ces demeurés
il y a 14 heures
Le pays du respect

Purée mais des mecs comme ça y'en a partout
il y a 14 heures
Putain mais ils flouttent les teubs ces demeurés
:rire:
il y a 14 heures
Le

- Louis san

M’as terminé
:Antoine:
Ce bordel ce pays vraiment, ils ne se calculent même pas au restaurant ils bouffent DANS DES GUICHETS NOM DE DIEU
il y a 14 heures

- Pédos partout

...Et j'en passe

ahient ça fait du bien de lire enfin quelqu'un qui est objectif sur ce peuple surcotax
:selection_naturelle:

up en dépit des KJ
:Choent:
il y a 14 heures
...Tu m'étonnes que le H a perdu la guerre bordel avec deux girafes comme allié les Ritals et les Japonais débiles
:risiflammes:
il y a 14 heures
Plus j'en apprends sur le Japon moins le pays m'intéresse, pays de giga autistes bouclés dans les mêmes délires depuis 30 ans, ultra corporatistes et full golems finis
:zahi:
il y a 14 heures
Les asiats en général sont des putains d’autistes, la Japon fait peur effectivement
:Mouais_Jesus:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 14 heures
bah les japonais c'est comme tout le monde quoi, on les aime bien de loin.
:kj_tea:

j'adore ce qu'ils font avec les manga et les anime, mais je sais qu'il ne faut pas que je déménage au japon
:kj_tea:
:Blazacad:
il y a 14 heures