InscriptionConnexion
...Bon alors je sais que plein de kheys les adorent ici mais pour en avoir côtoyé des caisses parlons-en deux minutes
:moustachu:

- Ils sont soient complètement autistes, indifférents aux sincères réactions d'amitiés, genre une fois j'ai dépanné financièrement un Jap qui c'était fait taxer son oseille ( parce qu'ils ne se déplacent qu'avec du liquide) ...Et hop Tatemae dans ma gueule il s'est littéralement téléporté

- On adhère à eux avec leur culture du "cool Japan" mais au final c'est juste un biz comme on te vendrait une bagnole ou une télé

- ILS SONT NUUULS au boulot putain, ils répondent jamais par oui ou par non, c'est toujours des "Mmmmmmh maaaaah i need to think about it" et ça prend des plombes

- Golems de concours ils restent au taf même quand tu leur à répéter 15.000 fois qu'ils peuvent se barrer à 18h, ils restent là les bras croisés ou à squatter les news sur Yahoo

- Immobilier complètement claqué au sol

- Ma nièce là-bas a faillie se faire V par deux mecs et un type (sans doutes) lui déposait des chocolats devant sa porte tout les matins

- Langue complètement claquée parlée que par un pays au bord du décès

- Conditions de travail abominable

- Cons comme des briques y'a plus de gosses donc maintenant c'est extrêmement facile de rentrer à l'université même à Todaï mais ils continuent de bûcher comme des malades

- Pédos partout

- Suffisance personnelle incroyable, persuadés d'être les Aryens de l'Asie alors que les Chinois, les Coréens et même les Taïwanais leur mettent une race dans tous les domaines

- Louis-san ( no comment)

...Et j'en passe

...À part les films de qualité ce pays est DEAD
Quid de la bouffe ?
:cafe:
il y a 4 heures
Quid de la bouffe ?
:cafe:
Même ça ça devient hors de prix, tu as des services de livraisons genre restos du coeur qui balancent des sacs de riz dans la gueule des gens, pour le reste no comment apjjf.org https://apjjf.org/arudou-debito/2386/article
il y a 4 heures
J'ai lu bougnoules au lieu_ de japonais
:bassemfrolic:
il y a 4 heures
J'ai lu bougnoules au lieu_ de japonais
:bassemfrolic:
ça devient quasiment pareil
:lunettesrisi:
il y a 4 heures
ça devient quasiment pareil
:lunettesrisi:
Tout le monde en à plein le cul des zarabes
:conversano:
il y a 4 heures
...Bon alors je sais que plein de kheys les adorent ici mais pour en avoir côtoyé des caisses parlons-en deux minutes

- Ils sont soient complètement autistes, indifférents aux sincères réactions d'amitiés, genre une fois j'ai dépanné financièrement un Jap qui c'était fait taxer son oseille ( parce qu'ils ne se déplacent qu'avec du liquide) ...Et hop Tatemae dans ma gueule il s'est littéralement téléporté

- On adhère à eux avec leur culture du "cool Japan" mais au final c'est juste un biz comme on te vendrait une bagnole ou une télé

- ILS SONT NUUULS au boulot putain, ils répondent jamais par oui ou par non, c'est toujours des "Mmmmmmh maaaaah i need to think about it" et ça prend des plombes

- Golems de concours ils restent au taf même quand tu leur à répéter 15.000 fois qu'ils peuvent se barrer à 18h, ils restent là les bras croisés ou à squatter les news sur Yahoo

- Immobilier complètement claqué au sol

- Ma nièce là-bas a faillie se faire V par deux mecs et un type (sans doutes) lui déposait des chocolats devant sa porte tout les matins

- Langue complètement claquée parlée que par un pays au bord du décès

- Conditions de travail abominable

- Cons comme des briques y'a plus de gosses donc maintenant c'est extrêmement facile de rentrer à l'université même à Todaï mais ils continuent de bûcher comme des malades

- Pédos partout

- Suffisance personnelle incroyable, persuadés d'être les Aryens de l'Asie alors que les Chinois, les Coréens et même les Taïwanais leur mettent une race dans tous les domaines

- Louis-san ( no comment)

...Et j'en passe

...À part les films de qualité ce pays est DEAD
Je confirme
:effroi:
Image Libéré @lagaf
il y a 3 heures
Tout le monde en à plein le cul des zarabes
:conversano:
Complètement
il y a 3 heures
Je confirme
:effroi:
Welcome
:hype:
il y a 3 heures
Pareil en Thaïlande l Op, c'est des autistes sociaux qui te regarde en souriant de manière malaisante sans rien dire
:zahi:

Ils disent toujours oui à tout, même quand ils captent rien du tout

J'ai renoncé à avoir une vrai copine thaïlandaise parce que je supporte pas les discussions avec elles, ils peuvent passer une soirée à dire que des trucs en mode "ah j'aime bien ça, ça aussi, ça" tu as l impression de parler avec des lows QI

Leur délire de pas perdre la face aussi, genre quelqu'un qui te ment ou qui essaye de t arnaquer, si tu lui fais remarquer c'est toi le méchant alors que le mec a essayé de te baiser
il y a 3 heures
"Et hop Tatemae dans ma gueule il s'est littéralement téléporté"

Qu'est ce que c'est sensé vouloir dire ce charabia ?
il y a 3 heures
Je suis parti me laver les yeux IRL après cette vidéo. Je n'ai pas les mots.
:wojak_dcd:
...Nan mais quand je dis que c'est un pays DE MERDE à 200%, y'a que les fans de Naruto où de cette connerie de Pokemon pour apprécier cet archipel à la con qui aurait du être vitrifié 100 fois
il y a 3 heures
"Et hop Tatemae dans ma gueule il s'est littéralement téléporté"

Qu'est ce que c'est sensé vouloir dire ce charabia ?
Tu connais pas le Tatemae ? C'est juste l'art d'être hypocrite
:risicolere:
il y a 3 heures
Le

- Louis san

M’as terminé
:Antoine:
il y a 3 heures
Pareil en Thaïlande l Op, c'est des autistes sociaux qui te regarde en souriant de manière malaisante sans rien dire

Ils disent toujours oui à tout, même quand ils captent rien du tout

J'ai renoncé à avoir une vrai copine thaïlandaise parce que je supporte pas les discussions avec elles, ils peuvent passer une soirée à dire que des trucs en mode "ah j'aime bien ça, ça aussi, ça" tu as l impression de parler avec des lows QI

Leur délire de pas perdre la face aussi, genre quelqu'un qui te ment ou qui essaye de t arnaquer, si tu lui fais remarquer c'est toi le méchant alors que le mec a essayé de te baiser
Oh punaise j'ai connu un Thaï à 17 ans ce connard était bi et m'a proposé la baise alors que j'étais même pas majeur, aujourd'hui Dieu merci il est mort
il y a 3 heures
Oh punaise j'ai connu un Thaï à 17 ans ce connard était bi et m'a proposé la baise alors que j'étais même pas majeur, aujourd'hui Dieu merci il est mort
Quand je disais baisé, je parlais d arnaque pas littéralement ahi

Même si c'est vrai qu en Thaïlande, quand tu es un blanc, les gays et ladyboys te considère comme open alors ils ont tendance à te rentrer dedans bien brutalement
il y a 3 heures
Aya je peux comprendre le point de vue
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 3 heures
... Même leurs sports de combats c'est de de la merde, du vrai Bullshido
il y a 3 heures
Quand je disais baisé, je parlais d arnaque pas littéralement ahi

Même si c'est vrai qu en Thaïlande, quand tu es un blanc, les gays et ladyboys te considère comme open alors ils ont tendance à te rentrer dedans bien brutalement
Ce PD m'avait proposé ça dans sa bagnole en me ramenant chez moi après une soirée Loy Kratong, Dieu merci il est dead
il y a 3 heures
Je suis parti me laver les yeux IRL après cette vidéo. Je n'ai pas les mots.
:wojak_dcd:
...La réalité de ce pays est une horreur
il y a 3 heures
C'est vrai ce que j'ai entendu, qu'ils travaillent + que les français en nombre d'heures mais qu'ils sont moins productifs ?
il y a 3 heures