Ce sujet a été résolu
ça devient quasiment pareil
Tout le monde en à plein le cul des zarabes
il y a 2 mois
DieForm
2 mois
...Bon alors je sais que plein de kheys les adorent ici mais pour en avoir côtoyé des caisses parlons-en deux minutes
- Ils sont soient complètement autistes, indifférents aux sincères réactions d'amitiés, genre une fois j'ai dépanné financièrement un Jap qui c'était fait taxer son oseille ( parce qu'ils ne se déplacent qu'avec du liquide) ...Et hop Tatemae dans ma gueule il s'est littéralement téléporté
- On adhère à eux avec leur culture du "cool Japan" mais au final c'est juste un biz comme on te vendrait une bagnole ou une télé
- ILS SONT NUUULS au boulot putain, ils répondent jamais par oui ou par non, c'est toujours des "Mmmmmmh maaaaah i need to think about it" et ça prend des plombes
- Golems de concours ils restent au taf même quand tu leur à répéter 15.000 fois qu'ils peuvent se barrer à 18h, ils restent là les bras croisés ou à squatter les news sur Yahoo
- Immobilier complètement claqué au sol
- Ma nièce là-bas a faillie se faire V par deux mecs et un type (sans doutes) lui déposait des chocolats devant sa porte tout les matins
- Langue complètement claquée parlée que par un pays au bord du décès
- Conditions de travail abominable
- Cons comme des briques y'a plus de gosses donc maintenant c'est extrêmement facile de rentrer à l'université même à Todaï mais ils continuent de bûcher comme des malades
- Pédos partout
- Suffisance personnelle incroyable, persuadés d'être les Aryens de l'Asie alors que les Chinois, les Coréens et même les Taïwanais leur mettent une race dans tous les domaines
- Louis-san ( no comment)
...Et j'en passe
...À part les films de qualité ce pays est DEAD
- Ils sont soient complètement autistes, indifférents aux sincères réactions d'amitiés, genre une fois j'ai dépanné financièrement un Jap qui c'était fait taxer son oseille ( parce qu'ils ne se déplacent qu'avec du liquide) ...Et hop Tatemae dans ma gueule il s'est littéralement téléporté
- On adhère à eux avec leur culture du "cool Japan" mais au final c'est juste un biz comme on te vendrait une bagnole ou une télé
- ILS SONT NUUULS au boulot putain, ils répondent jamais par oui ou par non, c'est toujours des "Mmmmmmh maaaaah i need to think about it" et ça prend des plombes
- Golems de concours ils restent au taf même quand tu leur à répéter 15.000 fois qu'ils peuvent se barrer à 18h, ils restent là les bras croisés ou à squatter les news sur Yahoo
- Immobilier complètement claqué au sol
- Ma nièce là-bas a faillie se faire V par deux mecs et un type (sans doutes) lui déposait des chocolats devant sa porte tout les matins
- Langue complètement claquée parlée que par un pays au bord du décès
- Conditions de travail abominable
- Cons comme des briques y'a plus de gosses donc maintenant c'est extrêmement facile de rentrer à l'université même à Todaï mais ils continuent de bûcher comme des malades
- Pédos partout
- Suffisance personnelle incroyable, persuadés d'être les Aryens de l'Asie alors que les Chinois, les Coréens et même les Taïwanais leur mettent une race dans tous les domaines
- Louis-san ( no comment)
...Et j'en passe
...À part les films de qualité ce pays est DEAD
il y a 2 mois
Pareil en Thaïlande l Op, c'est des autistes sociaux qui te regarde en souriant de manière malaisante sans rien dire
Ils disent toujours oui à tout, même quand ils captent rien du tout
J'ai renoncé à avoir une vrai copine thaïlandaise parce que je supporte pas les discussions avec elles, ils peuvent passer une soirée à dire que des trucs en mode "ah j'aime bien ça, ça aussi, ça" tu as l impression de parler avec des lows QI
Leur délire de pas perdre la face aussi, genre quelqu'un qui te ment ou qui essaye de t arnaquer, si tu lui fais remarquer c'est toi le méchant alors que le mec a essayé de te baiser
J'ai renoncé à avoir une vrai copine thaïlandaise parce que je supporte pas les discussions avec elles, ils peuvent passer une soirée à dire que des trucs en mode "ah j'aime bien ça, ça aussi, ça" tu as l impression de parler avec des lows QI
Leur délire de pas perdre la face aussi, genre quelqu'un qui te ment ou qui essaye de t arnaquer, si tu lui fais remarquer c'est toi le méchant alors que le mec a essayé de te baiser
il y a 2 mois
"Et hop Tatemae dans ma gueule il s'est littéralement téléporté"
Qu'est ce que c'est sensé vouloir dire ce charabia ?
il y a 2 mois
Je suis parti me laver les yeux IRL après cette vidéo. Je n'ai pas les mots.
...Nan mais quand je dis que c'est un pays DE MERDE à 200%, y'a que les fans de Naruto où de cette connerie de Pokemon pour apprécier cet archipel à la con qui aurait du être vitrifié 100 fois
il y a 2 mois
Sabrewulf
2 mois
"Et hop Tatemae dans ma gueule il s'est littéralement téléporté"
Tu connais pas le Tatemae ? C'est juste l'art d'être hypocrite
il y a 2 mois
passeMaritale
2 mois
Pareil en Thaïlande l Op, c'est des autistes sociaux qui te regarde en souriant de manière malaisante sans rien dire
Oh punaise j'ai connu un Thaï à 17 ans ce connard était bi et m'a proposé la baise alors que j'étais même pas majeur, aujourd'hui Dieu merci il est mort
il y a 2 mois
Oh punaise j'ai connu un Thaï à 17 ans ce connard était bi et m'a proposé la baise alors que j'étais même pas majeur, aujourd'hui Dieu merci il est mort
Quand je disais baisé, je parlais d arnaque pas littéralement ahi
Même si c'est vrai qu en Thaïlande, quand tu es un blanc, les gays et ladyboys te considère comme open alors ils ont tendance à te rentrer dedans bien brutalement
Même si c'est vrai qu en Thaïlande, quand tu es un blanc, les gays et ladyboys te considère comme open alors ils ont tendance à te rentrer dedans bien brutalement
il y a 2 mois
Aya je peux comprendre le point de vue
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 2 mois
Quand je disais baisé, je parlais d arnaque pas littéralement ahi
Ce PD m'avait proposé ça dans sa bagnole en me ramenant chez moi après une soirée Loy Kratong, Dieu merci il est dead
il y a 2 mois
Je suis parti me laver les yeux IRL après cette vidéo. Je n'ai pas les mots.
...La réalité de ce pays est une horreur
il y a 2 mois
C'est vrai ce que j'ai entendu, qu'ils travaillent + que les français en nombre d'heures mais qu'ils sont moins productifs ?
il y a 2 mois
IsabelleHuppert
2 mois
Autre affaire qui colle à la peau du vidéaste : les couteaux Laguiole. Louis-San, de son vrai nom Louis Szajner, est le fils de Gilbert Szajner, un industriel qui a déposé la marque Laguiole à l’Inpi en 1993. L’homme d’affaires peut ainsi vendre des produits à ce nom, notamment à l’étranger, sans que les couteaux ne proviennent du village de Laguiole (Aveyron), alors même que ce dernier cherche à faire reconnaître son savoir-faire par une appellation géographique.
Il est moitié J ?
Il est moitié J ?
T'enleve le "moitié" et on est bon
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 2 mois
Ouais mais songoku et ils mangent des sushi , et Arigato gosaimass blablabla
il y a 2 mois