InscriptionConnexion
Oui le Japon meurt par la pyramide des âges
:Melenchon_pleure:

Après une histoire magnifique du 14e au 17e siècle, et 60 ans de flamboyance depuis 1945

C'est aussi triste que la France
:Melenchon_pleure:
il y a 14 heures
Le

- Louis san

M’as terminé
:Antoine:
J'ai pas compris le louis san
:moustachu:
Premier salaire
:d)
cash dans le pc gamer
il y a 13 heures
ahient ça fait du bien de lire enfin quelqu'un qui est objectif sur ce peuple surcotax
:selection_naturelle:

up en dépit des KJ
:Choent:
Merci punaise j'en peux plus de ces mecs, un bon Hiroshima bis leur feraient du bien merde
:poutine_colere:
il y a 13 heures
...Bon alors je sais que plein de kheys les adorent ici mais pour en avoir côtoyé des caisses parlons-en deux minutes

- Ils sont soient complètement autistes, indifférents aux sincères réactions d'amitiés, genre une fois j'ai dépanné financièrement un Jap qui c'était fait taxer son oseille ( parce qu'ils ne se déplacent qu'avec du liquide) ...Et hop Tatemae dans ma gueule il s'est littéralement téléporté

- On adhère à eux avec leur culture du "cool Japan" mais au final c'est juste un biz comme on te vendrait une bagnole ou une télé

- ILS SONT NUUULS au boulot putain, ils répondent jamais par oui ou par non, c'est toujours des "Mmmmmmh maaaaah i need to think about it" et ça prend des plombes

- Golems de concours ils restent au taf même quand tu leur à répéter 15.000 fois qu'ils peuvent se barrer à 18h, ils restent là les bras croisés ou à squatter les news sur Yahoo

- Immobilier complètement claqué au sol

- Ma nièce là-bas a faillie se faire V par deux mecs et un type (sans doutes) lui déposait des chocolats devant sa porte tout les matins

- Langue complètement claquée parlée que par un pays au bord du décès

- Conditions de travail abominable

- Cons comme des briques y'a plus de gosses donc maintenant c'est extrêmement facile de rentrer à l'université même à Todaï mais ils continuent de bûcher comme des malades

- Pédos partout

- Suffisance personnelle incroyable, persuadés d'être les Aryens de l'Asie alors que les Chinois, les Coréens et même les Taïwanais leur mettent une race dans tous les domaines

- Louis-san ( no comment)

...Et j'en passe

...À part les films de qualité ce pays est DEAD
Oui c est des merdes en majorité
il y a 13 heures
PYJ_
PYJ_
13h
J'ai pas compris le louis san
C'est un youtubeur insupportable
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
il y a 13 heures
Plus j'en apprends sur le Japon moins le pays m'intéresse, pays de giga autistes bouclés dans les mêmes délires depuis 30 ans, ultra corporatistes et full golems finis
:zahi:
J'ai même pas parlé des politiciens Nippons qui NE FONT ABSOLUMENT RIEN et qui sont les plus payés du monde pour baiser des putes et sont sans arrêts impliqué dans des scandales à répétition, en échange ILS TE FONT DES EXCUSES DE MERDE NOM DE DIEU
:risicolere:
il y a 13 heures
Louis san
:rire:
il y a 13 heures
...Ces comédiens AB production bordel
il y a 13 heures
...Bon alors je sais que plein de kheys les adorent ici mais pour en avoir côtoyé des caisses parlons-en deux minutes

- Ils sont soient complètement autistes, indifférents aux sincères réactions d'amitiés, genre une fois j'ai dépanné financièrement un Jap qui c'était fait taxer son oseille ( parce qu'ils ne se déplacent qu'avec du liquide) ...Et hop Tatemae dans ma gueule il s'est littéralement téléporté

- On adhère à eux avec leur culture du "cool Japan" mais au final c'est juste un biz comme on te vendrait une bagnole ou une télé

- ILS SONT NUUULS au boulot putain, ils répondent jamais par oui ou par non, c'est toujours des "Mmmmmmh maaaaah i need to think about it" et ça prend des plombes

- Golems de concours ils restent au taf même quand tu leur à répéter 15.000 fois qu'ils peuvent se barrer à 18h, ils restent là les bras croisés ou à squatter les news sur Yahoo

- Ma nièce là-bas a faillie se faire V par deux mecs et un type (sans doutes) lui déposait des chocolats devant sa porte tout les matins

- Cons comme des briques y'a plus de gosses donc maintenant c'est extrêmement facile de rentrer à l'université même à Todaï mais ils continuent de bûcher comme des malades

- Pédos partout

- Suffisance personnelle incroyable, persuadés d'être les Aryens de l'Asie alors que les Chinois, les Coréens et même les Taïwanais leur mettent une race dans tous les domaines

...Et j'en passe

Image
:RisottoAya:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 13 heures

- Pédos partout

...Et j'en passe

Réel par contre il a quoi louis san ? Il dirait la même chose que toi
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 13 heures
La Chine est supérieure au Japon.
:risicoeur:
il y a 13 heures
Réel j'ai des potes Chinois même après dix ans ils prennent de tes nouvelles, Japonais QUE DALLE des putains d'autistes sociaux
il y a 13 heures
Réel par contre il a quoi louis san ? Il dirait la même chose que toi
:Toad_otf:
Un seul mot : Laguiole
il y a 13 heures
Dommage que ce soit une dictature et ses habitants des esclaves un peu comme en France mais en pire
il y a 13 heures
Ce bordel ce pays vraiment, ils ne se calculent même pas au restaurant ils bouffent DANS DES GUICHETS NOM DE DIEU
:ayaojesus:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 13 heures
Louis san
:rire:
c'est lui qui m'a appris le japon
il y a 13 heures
Un seul mot : Laguiole
c'est le fils du pdg de Laguiole ?
il y a 13 heures
Cette rage de l'OPPE
:nez:
il a été rejeté par les chads japonais
il y a 13 heures
Le bon JAV sa mère
:jesus-rire:
c'est les video là ? avec les filles nues et les gros pixels ?
il y a 13 heures
Et vas-y que ça commence aussi à se comporter comme des trous du cul en plus
:cash_mange:

il y a 13 heures