Créer un compteSe connecter
DieForm
DieForm
7 mois
...Bon alors je sais que plein de kheys les adorent ici mais pour en avoir côtoyé des caisses parlons-en deux minutes
:moustachu:

- Ils sont soient complètement autistes, indifférents aux sincères réactions d'amitiés, genre une fois j'ai dépanné financièrement un Jap qui c'était fait taxer son oseille ( parce qu'ils ne se déplacent qu'avec du liquide) ...Et hop Tatemae dans ma gueule il s'est littéralement téléporté

- On adhère à eux avec leur culture du "cool Japan" mais au final c'est juste un biz comme on te vendrait une bagnole ou une télé

- ILS SONT NUUULS au boulot putain, ils répondent jamais par oui ou par non, c'est toujours des "Mmmmmmh maaaaah i need to think about it" et ça prend des plombes

- Golems de concours ils restent au taf même quand tu leur à répéter 15.000 fois qu'ils peuvent se barrer à 18h, ils restent là les bras croisés ou à squatter les news sur Yahoo

- Immobilier complètement claqué au sol

- Ma nièce là-bas a faillie se faire V par deux mecs et un type (sans doutes) lui déposait des chocolats devant sa porte tout les matins

- Langue complètement claquée parlée que par un pays au bord du décès

- Conditions de travail abominable

- Cons comme des briques y'a plus de gosses donc maintenant c'est extrêmement facile de rentrer à l'université même à Todaï mais ils continuent de bûcher comme des malades

- Pédos partout

- Suffisance personnelle incroyable, persuadés d'être les Aryens de l'Asie alors que les Chinois, les Coréens et même les Taïwanais leur mettent une race dans tous les domaines

- Louis-san ( no comment)

...Et j'en passe

...À part les films de qualité ce pays est DEAD
Ça me rappelle une histoire qu'un grossiste en viande m'avait raconté
:penseur:

Le mec importait directement du Japon du bœuf de Kobe qu'il revendait à des restos parisiens hyper réputés

Sauf qu'un jour l'UE a décidé côté normalisation que sur l'étiquetage du produit il fallait un truc en plus, ou changer une nomination. Bref fallait faire de nouvelles étiquettes

Du coup les japonais étaient là en mode "gneuh pas besoin si ? OK on va le faire, mais pourquoi faut le faire ?"
:erf:

En gros il fallait changer un truc et leur logiciel de golem faisait qu'ils ne savaient pas quoi faire

Du coup le mec a arrêté de leur acheter pour ça. Faut savoir que c'était des commandes chaque semaine à 50-100k

Ils ont mis 2 mois puis quand ils ont ENFIN vu qu'ils se faisaient moins de pognon en UE ils se sont décidés À CHANGER UN TRUC À LA CON DANS UNE PUTAIN D'ÉTIQUETTE
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 7 mois
....Et pour ceux ceux qui pensent que les européens sont bienvenus au Japon : Gaikokujin ura no files

apjjf.org https://apjjf.org/arudou-debito/2386/article
il y a 7 mois
Au moins tu as testé
:ahi:
Punaise mais cet ENFER à tel point que tu préfères le Quick je te dis pas
il y a 7 mois
Ça me rappelle une histoire qu'un grossiste en viande m'avait raconté

Le mec importait directement du Japon du bœuf de Kobe qu'il revendait à des restos parisiens hyper réputés

Sauf qu'un jour l'UE a décidé côté normalisation que sur l'étiquetage du produit il fallait un truc en plus, ou changer une nomination. Bref fallait faire de nouvelles étiquettes

Du coup les japonais étaient là en mode "gneuh pas besoin si ? OK on va le faire, mais pourquoi faut le faire ?"
:erf:

En gros il fallait changer un truc et leur logiciel de golem faisait qu'ils ne savaient pas quoi faire

Du coup le mec a arrêté de leur acheter pour ça. Faut savoir que c'était des commandes chaque semaine à 50-100k

Ils ont mis 2 mois puis quand ils ont ENFIN vu qu'ils se faisaient moins de pognon en UE ils se sont décidés À CHANGER UN TRUC À LA CON DANS UNE PUTAIN D'ÉTIQUETTE
Ah ben c'est exactement ça pour ma pomme, je bossais pour une chaîne de production c'était exactement la même chose
il y a 7 mois
DieForm
DieForm
7 mois
Ah ben c'est exactement ça pour ma pomme, je bossais pour une chaîne de production c'était exactement la même chose
Chaud
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 7 mois
Anom01
Anom01
7 mois
" - Louis-san " hein
:bras:
Ca et son pote feuj avec la casquette
:zinzin:
il y a 7 mois
DieForm
DieForm
7 mois
...Bon alors je sais que plein de kheys les adorent ici mais pour en avoir côtoyé des caisses parlons-en deux minutes

- Ils sont soient complètement autistes, indifférents aux sincères réactions d'amitiés, genre une fois j'ai dépanné financièrement un Jap qui c'était fait taxer son oseille ( parce qu'ils ne se déplacent qu'avec du liquide) ...Et hop Tatemae dans ma gueule il s'est littéralement téléporté

- On adhère à eux avec leur culture du "cool Japan" mais au final c'est juste un biz comme on te vendrait une bagnole ou une télé

- ILS SONT NUUULS au boulot putain, ils répondent jamais par oui ou par non, c'est toujours des "Mmmmmmh maaaaah i need to think about it" et ça prend des plombes

- Golems de concours ils restent au taf même quand tu leur à répéter 15.000 fois qu'ils peuvent se barrer à 18h, ils restent là les bras croisés ou à squatter les news sur Yahoo

- Immobilier complètement claqué au sol

- Ma nièce là-bas a faillie se faire V par deux mecs et un type (sans doutes) lui déposait des chocolats devant sa porte tout les matins

- Langue complètement claquée parlée que par un pays au bord du décès

- Conditions de travail abominable

- Cons comme des briques y'a plus de gosses donc maintenant c'est extrêmement facile de rentrer à l'université même à Todaï mais ils continuent de bûcher comme des malades

- Pédos partout

- Suffisance personnelle incroyable, persuadés d'être les Aryens de l'Asie alors que les Chinois, les Coréens et même les Taïwanais leur mettent une race dans tous les domaines

- Louis-san ( no comment)

...Et j'en passe

...À part les films de qualité ce pays est DEAD
Personne n'est parfait.
:Francis_heaulme:

Les Japs c'est mes potes
:depardieu_aah:
il y a 7 mois
@Risitrain c'est ton moment
:Chacal69:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 7 mois
DieForm
DieForm
7 mois
grandes gueules inutiles et idiotes faut être cons comme un balai pour être un archipel de merde qui fait les 3/4 de la France et attaquer une puissance nucléaire - Pearl Hearbour-
C'est pas les USA qui se sont attaqués tout seuls
:larry_portrait_zoom:
Achetez à prix Leclerc
il y a 7 mois
DieForm
DieForm
7 mois
Putain mais ils flouttent les teubs ces demeurés
:adolf_colere:
Il y a les versions uncensored
il y a 7 mois
OldOnche
OldOnche
7 mois
Déjà que beaucoup de japonais se retrouvent dans une black company
:Tare2service:
C'est le cas pour 90% d'entre eux c'est abusé
il y a 7 mois
Toyota city
il y a 7 mois
Le divertissement au Japon nom de dieu
:zahi:

il y a 7 mois
Putain y faut des badges hard gay pour le forum
:zahi:
il y a 7 mois
il y a 7 mois

...Des pétasses qui jouent aux gamines
:adolf_colere:
il y a 7 mois
amelie nothomb
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 7 mois
il y a 7 mois
:Chat_vin:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 7 mois
:Depressif_dude:
il y a 7 mois