InscriptionConnexion
Allez mangez ça les KJ ça c'est la réalité
il y a 12 heures
C'est quoi cette expression avec les girafes ?
:bascule:
grandes gueules inutiles et idiotes faut être cons comme un balai pour être un archipel de merde qui fait les 3/4 de la France et attaquer une puissance nucléaire - Pearl Hearbour-
il y a 12 heures
Allez mangez ça les KJ ça c'est la réalité
Elle est mignonne la Jap, même elle joue un role de connasse.
:fp:
il y a 12 heures
Il est bien ce film ? J'ai lu le petit livre au collège, ça date mais une des rares lectures que j'ai réussi au collège, donc ça devait être bien
:hap:
...Hontoni c'est vraiment la réalité des boîtes japonaises, un cauchemar sur pattes merde j'étais même mieux chez Quick
il y a 12 heures
Elle est mignonne la Jap, même elle joue un role de connasse.
:fp:
Elle l'admire dans le film et le bouquin, au final c'est une véritable saloperie manipulée
il y a 12 heures
...Hontoni c'est vraiment la réalité des boîtes japonaises, un cauchemar sur pattes merde j'étais même mieux chez Quick
Je veux bien te croire mais le film lui-même est-il bien ?
il y a 12 heures
Il avait quel gout le chocolat ?
:ahi:

Tu étais au Japon ou dans une boite Japonaise ailleurs ?
il y a 12 heures
Je veux bien te croire mais le film lui-même est-il bien ?
... Vraiment il vaut le coup pour celui qui veut vraiment travailler au Japon. En tant que Gaijin tu seras forcément orienté vers une black commgny sauf très rares exceptions et tu vas te retrouver à laver les chiottes pour 1500$ par mois parce que le Yen ne vaut plus un clou. Ce qui les sauvent aujourd'hui c'est l'industrie automobile et tout les métiers adjacents + l'exportation aux US leurs marché de prédilection. Avec l'histoire des tarifs de Trump ils sont en PLS totale
il y a 12 heures
Il avait quel gout le chocolat ?

Tu étais au Japon ou dans une boite Japonaise ailleurs ?
...Dans une boîte japonaise et au Japon, cet enfer bordel
il y a 12 heures
pas de sucre dans le choco
:happy:
il y a 12 heures
Au moins tu as testé
il y a 12 heures
Pk t’as puanteur yeslife a peur de se faire nettoyer de la surface de la terre tel un tas de merde ?
:salam2:
:sushi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 12 heures
... Vraiment il vaut le coup pour celui qui veut vraiment travailler au Japon. En tant que Gaijin tu seras forcément orienté vers une black commgny sauf très rares exceptions et tu vas te retrouver à laver les chiottes pour 1500$ par mois parce que le Yen ne vaut plus un clou. Ce qui les sauvent aujourd'hui c'est l'industrie automobile et tout les métiers adjacents + l'exportation aux US leurs marché de prédilection. Avec l'histoire des tarifs de Trump ils sont en PLS totale
Déjà que beaucoup de japonais se retrouvent dans une black company
:Tare2service:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 12 heures
Donc pour celui qui veut pas bosser au Japon, j'en conclus que le film est à oublier, merci
il y a 12 heures
" - Louis-san " hein
:bras:
il y a 12 heures
...Bon alors je sais que plein de kheys les adorent ici mais pour en avoir côtoyé des caisses parlons-en deux minutes
:moustachu:

- Ils sont soient complètement autistes, indifférents aux sincères réactions d'amitiés, genre une fois j'ai dépanné financièrement un Jap qui c'était fait taxer son oseille ( parce qu'ils ne se déplacent qu'avec du liquide) ...Et hop Tatemae dans ma gueule il s'est littéralement téléporté

- On adhère à eux avec leur culture du "cool Japan" mais au final c'est juste un biz comme on te vendrait une bagnole ou une télé

- ILS SONT NUUULS au boulot putain, ils répondent jamais par oui ou par non, c'est toujours des "Mmmmmmh maaaaah i need to think about it" et ça prend des plombes

- Golems de concours ils restent au taf même quand tu leur à répéter 15.000 fois qu'ils peuvent se barrer à 18h, ils restent là les bras croisés ou à squatter les news sur Yahoo

- Immobilier complètement claqué au sol

- Ma nièce là-bas a faillie se faire V par deux mecs et un type (sans doutes) lui déposait des chocolats devant sa porte tout les matins

- Langue complètement claquée parlée que par un pays au bord du décès

- Conditions de travail abominable

- Cons comme des briques y'a plus de gosses donc maintenant c'est extrêmement facile de rentrer à l'université même à Todaï mais ils continuent de bûcher comme des malades

- Pédos partout

- Suffisance personnelle incroyable, persuadés d'être les Aryens de l'Asie alors que les Chinois, les Coréens et même les Taïwanais leur mettent une race dans tous les domaines

- Louis-san ( no comment)

...Et j'en passe

...À part les films de qualité ce pays est DEAD
Ça me rappelle une histoire qu'un grossiste en viande m'avait raconté
:penseur:

Le mec importait directement du Japon du bœuf de Kobe qu'il revendait à des restos parisiens hyper réputés

Sauf qu'un jour l'UE a décidé côté normalisation que sur l'étiquetage du produit il fallait un truc en plus, ou changer une nomination. Bref fallait faire de nouvelles étiquettes

Du coup les japonais étaient là en mode "gneuh pas besoin si ? OK on va le faire, mais pourquoi faut le faire ?"
:erf:

En gros il fallait changer un truc et leur logiciel de golem faisait qu'ils ne savaient pas quoi faire

Du coup le mec a arrêté de leur acheter pour ça. Faut savoir que c'était des commandes chaque semaine à 50-100k

Ils ont mis 2 mois puis quand ils ont ENFIN vu qu'ils se faisaient moins de pognon en UE ils se sont décidés À CHANGER UN TRUC À LA CON DANS UNE PUTAIN D'ÉTIQUETTE
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 12 heures
....Et pour ceux ceux qui pensent que les européens sont bienvenus au Japon : Gaikokujin ura no files

apjjf.org https://apjjf.org/arudou-debito/2386/article
il y a 12 heures
Au moins tu as testé
Punaise mais cet ENFER à tel point que tu préfères le Quick je te dis pas
il y a 12 heures
Ça me rappelle une histoire qu'un grossiste en viande m'avait raconté

Le mec importait directement du Japon du bœuf de Kobe qu'il revendait à des restos parisiens hyper réputés

Sauf qu'un jour l'UE a décidé côté normalisation que sur l'étiquetage du produit il fallait un truc en plus, ou changer une nomination. Bref fallait faire de nouvelles étiquettes

Du coup les japonais étaient là en mode "gneuh pas besoin si ? OK on va le faire, mais pourquoi faut le faire ?"
:erf:

En gros il fallait changer un truc et leur logiciel de golem faisait qu'ils ne savaient pas quoi faire

Du coup le mec a arrêté de leur acheter pour ça. Faut savoir que c'était des commandes chaque semaine à 50-100k

Ils ont mis 2 mois puis quand ils ont ENFIN vu qu'ils se faisaient moins de pognon en UE ils se sont décidés À CHANGER UN TRUC À LA CON DANS UNE PUTAIN D'ÉTIQUETTE
Ah ben c'est exactement ça pour ma pomme, je bossais pour une chaîne de production c'était exactement la même chose
il y a 12 heures
Ah ben c'est exactement ça pour ma pomme, je bossais pour une chaîne de production c'était exactement la même chose
Chaud
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 12 heures