Ce sujet a été résolu
Oui bon d'accord tu réponds 10 minutes après, bonjour la crédibilité
Bref du coup topic résolu
il y a un jour
Albinus
1j
La faute du type
Il fixe pas la fille sur la relation et fait un caca nerveux ensuite, c’est pitoyable
Pas de mariage, pas d’enfant, ça reste un plan cul
Il fixe pas la fille sur la relation et fait un caca nerveux ensuite, c’est pitoyable
Pas de mariage, pas d’enfant, ça reste un plan cul
Ça n'a rien à voir, au contraire t'as rien besoin de fixer du tout si tu penses que c'est la bonne, ça coule de source
Pour le coup il a bien fait de pas trop voir à long terme, il va dégager cette tchoin qu'a aucun désir pour lui
Pour le coup il a bien fait de pas trop voir à long terme, il va dégager cette tchoin qu'a aucun désir pour lui
il y a un jour
10 minutes après ça change rien au fait que elle même elle dit que la manière dont vous avez compris, c'est pas ça
Y'a une différence entre la psychologie des femmes et ce qu'elles te disent, la preuve en est : tout le monde dit qu'elle a déconné, sauf les cucks ou low QI
il y a un jour
Ça n'a rien à voir, au contraire t'as rien besoin de fixer du tout si tu penses que c'est la bonne, ça coule de source
La bonne fille, c'est celle qui te considère juste comme ton sexfriend ? Pas quelqu'un à qui elle va être fidèle toute sa vie ?
Avec la réponse que je t'ai apporté plus haut, tu devrais clôturer le topic.
il y a un jour
Y'a une différence entre la psychologie des femmes et ce qu'elles te disent, la preuve en est : tout le monde dit qu'elle a déconné, sauf les cucks ou low QI
Ça dépend quelles femmes. Peut-être que ta mère est ainsi, c'est pas pour autant que c'est le cas de toutes les femmes
il y a un jour
Oui c’est pour ça qu’il baisouille depuis 2,5 ans sans rien fixer
il y a un jour
La bonne fille, c'est celle qui te considère juste comme ton sexfriend ? Pas quelqu'un à qui elle va être fidèle toute sa vie ?
La bonne fille c'est celle qui a du désir pour toi mais également de l'amour pour toi, je vois pas pourquoi opposer les deux
Si elle couche avec toi des le premier soir, ça suggère que tu l'attires réellement car elle te fait pas galèrer, c'est déjà un impératif de pas être avec une femme qui va te faire galèrer
C'est pourquoi ses potes lui disent qu'elle a deconné
Si elle couche avec toi des le premier soir, ça suggère que tu l'attires réellement car elle te fait pas galèrer, c'est déjà un impératif de pas être avec une femme qui va te faire galèrer
il y a un jour
La bonne fille c'est celle qui a du désir pour toi mais également de l'amour pour toi, je vois pas pourquoi opposer les deux
Ça s'appelle le mariage
Depuis tout à l'heure j'arrête pas de te l'expliquer
il y a un jour
Ça s'appelle le mariage
Oui d'accord mais c'est toujours HS, on s'en fou toujours autant et c'est toujours ta vision des choses
il y a un jour
Oui d'accord mais c'est toujours HS, on s'en fou toujours autant et c'est toujours ta vision des choses
Ta vision des choses est altérée par la fornication
il y a un jour
Non je raisonne en fonction du contexte actuelle et de la psychologie féminine comme la plupart des gens, toi tu raisonnes en fonction de ta religion et de ce que dit la meuf en surface
Tu n'es pas au niveau
Tu n'es pas au niveau
il y a un jour
Et toi par ta virginité.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un jour
Non je raisonne en fonction du contexte actuelle et de la psychologie féminine comme la plupart des gens, toi tu raisonnes en fonction de ta religion et de ce que dit la meuf en surface
Tu n'es pas au niveau
Tu n'es pas au niveau
Elle a dit elle même que la manière dont le gars a compris, que c'était pas ce qu'elle voulait dire, donc arrête de venir raconter n'importe quoi
il y a un jour
Elle a dit elle même que la manière dont le gars a compris, que c'était pas ce qu'elle voulait dire, donc arrête de venir raconter n'importe quoi
"Elle dit" "elle dit"
On s'en fou de ce qu'elle dit, c'est ce qu'elle pense le plus important
il y a un jour
"Elle dit" "elle dit"
Elle même sait ce qu'elle pense dans sa tête non ? Les mal entendus ça existe non ?
il y a un jour
Et toi par ta virginité.
Après vous allez venir expliquer aux gens que toutes les femmes sont des prostituées
Quand je vous lis, c'est tellement risible.
il y a un jour
Elle même sait ce qu'elle pense dans sa tête non ? Les mal entendus ça existe non ?
Un malentendu quand elle est sincère ?
il y a un jour
Après vous allez venir expliquer aux gens que toutes les femmes sont des prostituées
C'est dans ta tête ce que tu inventes la.
il y a un jour
Un malentendu quand elle est sincère ?
Ce que ça veut dire, logiquement, c'est que pour elle, c'est plus qu'un sexfriend.
Logiquement c'est ça.
Pourquoi tu veux pas comprendre ?
Regarde ton niveau
Logiquement c'est ça.
Pourquoi tu veux pas comprendre ?
Regarde ton niveau
il y a un jour
C'est dans ta tête ce que tu inventes la.
Relis le pavé
"J'ai compris comment il l'avait compris et j'ai essayé de le clarifier"
Elle même sait ce qu'elle pensait à ce moment là non ? Donc fin de la discussion.
Si t'es pas tordu tu comprends car de la bonne manière normalement
"J'ai compris comment il l'avait compris et j'ai essayé de le clarifier"
Elle même sait ce qu'elle pensait à ce moment là non ? Donc fin de la discussion.
Si t'es pas tordu tu comprends car de la bonne manière normalement
il y a un jour