Ce sujet a été résolu
Ce que ça veut dire, logiquement, c'est que pour elle, c'est plus qu'un sexfriend.
Logiquement c'est ça.
Pourquoi tu veux pas comprendre ?
Regarde ton niveau
Logiquement c'est ça.
Pourquoi tu veux pas comprendre ?
Regarde ton niveau
Ce n'est pas PLUS, ce n'est pas tout court.
Quand elle dit ça elle avoue ne pas avoir assez de désir envers lui pour s'y intéresser si il n'y avait pas le mariage.
Un compliment aurait été je ferai tout pour t'avoir même te servir de sexe friend.
Quand elle dit ça elle avoue ne pas avoir assez de désir envers lui pour s'y intéresser si il n'y avait pas le mariage.
Un compliment aurait été je ferai tout pour t'avoir même te servir de sexe friend.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un jour
Relis le pavé
"J'ai compris comment il l'avait compris et j'ai essayé de le clarifier"
Elle même sait ce qu'elle pensait à ce moment là non ? Donc fin de la discussion.
Si t'es pas tordu tu comprends car de la bonne manière normalement
"J'ai compris comment il l'avait compris et j'ai essayé de le clarifier"
Elle même sait ce qu'elle pensait à ce moment là non ? Donc fin de la discussion.
Si t'es pas tordu tu comprends car de la bonne manière normalement
Merde mon bon parti se barre, vite trouver une explication pour qu'il reste.
il y a un jour
Elle a dit elle même que la manière dont le gars a compris, que c'était pas ce qu'elle voulait dire, donc arrête de venir raconter n'importe quoi
Je vais formuler autrement ce que la meuf dit pour que tu comprennes
En gros elle dit : "Si je t'avais rencontré un soir, qu'on aurait finit dans le lit lit, j'aurais probablement refusé que toi tu me touches mais par contre un autre, oui"
C'est ce qu'elle suggère quand elle parle de sexfriend, c'est déplacé de dire ça à son homme et je ne veux rien savoir
En gros elle dit : "Si je t'avais rencontré un soir, qu'on aurait finit dans le lit lit, j'aurais probablement refusé que toi tu me touches mais par contre un autre, oui"
C'est ce qu'elle suggère quand elle parle de sexfriend, c'est déplacé de dire ça à son homme et je ne veux rien savoir
il y a un jour
Cest ce que vous vous avez envie de comprendre, j'y peut rien moi, en plus tu fermes volontairement ton entendement
il y a un jour
il y a un jour
Cest ce que vous vous avez envie de comprendre, j'y peut rien moi, en plus tu fermes volontairement ton entendement
Bah pourquoi elle parle de sexfriend alors ? Ça veut bien dire qu'elle sépare les sexfriends du couple et qu'elle a potentiellement eu des sexfriends
Elle parlerait pas de sexfriends sinon
il y a un jour
Bah pourquoi elle parle de sexfriend alors ? Ça veut bien dire qu'elle sépare les sexfriends du couple et qu'elle a potentiellement eu des sexfriends
Elle dit je préfère être ta femme que juste une sexfriend, si t'as envie de comprendre ça de manière tordue, c'est pas mon problème
il y a un jour
Elle dit je préfère être ta femme que juste une sexfriend, si t'as envie de comprendre ça de manière tordue, c'est pas mon problème
Mais ayaaa il deforme, elle dit clairement "je te voyais pas comme un sexfriend" et suggère qu'en gros il l'aurait jamais touché le premier soir, c'est pas du tout la même chose, pourquoi tu reecris son histoire ?
T'as perdu
Pourquoi on débat sur ça sérieux
T'as perdu
il y a un jour
Mais ayaaa il deforme, elle dit clairement "je te voyais pas comme un sexfriend" et suggère qu'en gros il l'aurait jamais touché le premier soir, c'est pas du tout la même chose, pourquoi tu reecris son histoire ?
T'as perdu
T'as perdu
Ben c'est bien de poser des bonnes bases non ? Où est le problème
il y a un jour
Ah bah c'est sur que si tu comprends pas l'anglais, ça fausse le raisonnement
il y a un jour
Ben c'est bien de poser des bonnes bases non ? Où est le problème
Les seules bases qu'elle a posé, c'est celle de sa rupture
N'empêche elle s'est grillée toute seul en utilisant un terme, c'est magnifique
N'empêche elle s'est grillée toute seul en utilisant un terme, c'est magnifique
il y a un jour
Looks who's talking.
il y a un jour
Lartois
1j
pourquoi pute ,toutes ? elle a rien fait de mal,au contraire ??
j'attends toujours ma réponse car j'ai pas compris
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 18 heures
Ça veut dire qu'il baise mal. Qu'est ce qu'elle est conne. Tu m'étonnes qu'il s'est barré
il y a 18 heures
On ne raisonne pas avec la loi, c'est pas à vous de décider ce qu'est le mariage vu que le mariage a toujours été lié à la croyance au spirituel.
Donc tu viens pas me ramener tes faux raisonnements.
Vous êtes tordus intellectuellement, et moralement, c'est tout.
Donc tu viens pas me ramener tes faux raisonnements.
Vous êtes tordus intellectuellement, et moralement, c'est tout.
Non. Le mariage c'est juste pour éviter la consanguinité à la base.
il y a 18 heures
Le femmes ne fonctionnent pas pareil, t'as oublié de prendre ça en compte
Une femme éprouvé du désir surtout pour Chad ou son acteur preferé, et pas forcément pour le mec qui sera un bon partie
Ça m'étonne pas que tu captes rien
Et la meuf aurait dû préciser ça pour sauver son couple : je ressens quand même du désir sexuel pour toi
Une femme éprouvé du désir surtout pour Chad ou son acteur preferé, et pas forcément pour le mec qui sera un bon partie
Ça m'étonne pas que tu captes rien
Et la meuf aurait dû préciser ça pour sauver son couple : je ressens quand même du désir sexuel pour toi
"quand même"
Je vois où tu veux en venir mais le quand même est de trop et empire les choses
Je vois où tu veux en venir mais le quand même est de trop et empire les choses
il y a 18 heures
Pour les pucix Blue pill qui ne captent pas, ça veut dire :
"Avec toi, j accepterais jamais juste un plan Q parce que tu es pas assez BG et excitant, mais en tant que mari mâle bêta qui sera mon pourvoyeur et qui acceptera mon bodycount de 50 mecs, c'est ok"
"Ben quoi? C'est un compliment non ? Hihi"
"Avec toi, j accepterais jamais juste un plan Q parce que tu es pas assez BG et excitant, mais en tant que mari mâle bêta qui sera mon pourvoyeur et qui acceptera mon bodycount de 50 mecs, c'est ok"
"Ben quoi? C'est un compliment non ? Hihi"
il y a 18 heures
En gros de 1 : elle se tapait des plans cul avant lui
de 2 : pendant sa période plan cul si elle était tombée sur lui elle l'aurait pas choisi
et elle lui dit ça CASH
On est pile dans l'archétype de la meuf qui a tournée puis qui a trouvé son bêta pour se poser
de 2 : pendant sa période plan cul si elle était tombée sur lui elle l'aurait pas choisi
et elle lui dit ça CASH
On est pile dans l'archétype de la meuf qui a tournée puis qui a trouvé son bêta pour se poser
Aya
C'est dur à comprendre
C'est dur à comprendre
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 15 heures