Ce sujet a été résolu
"quand même"
Je vois où tu veux en venir mais le quand même est de trop et empire les choses
Je vois où tu veux en venir mais le quand même est de trop et empire les choses
Issou pas faux
Comme quoi, c'est très important la communication et les mots utilisés
Comme quoi, c'est très important la communication et les mots utilisés
il y a 12 heures
Elle lui dit "tu es trop bien pour que je puisse te considérer pour un coup d'un soir. Je te considèrerait plutôt comme un homme à marier"
Il comprend "tu as une petite bite, je préfère les chads pour un coup d'un soir"
Il comprend "tu as une petite bite, je préfère les chads pour un coup d'un soir"

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 12 heures
Bradley
12h
Elle lui dit "tu es trop bien pour que je puisse te considérer pour un coup d'un soir. Je te considèrerait plutôt comme un homme à marier"
Et il a raison de comprendre ça.
il y a 12 heures
Bradley
12h
C'est ça

il y a 12 heures
Bah il est con
Il a surtout compris qu'elle se faisait fourrer par des BBC chaque semaine et elle s'est vendu sans faire exprès.
Elle en a dit largement plus que que ce qu'elle nous raconte là
Elle en a dit largement plus que que ce qu'elle nous raconte là
il y a 12 heures
Traduction :
"Je pense que j'ai détruit notre relation en essayant de complimenter mon petit ami
Mon copain et moi avons tous les deux 28 ans et sommes ensemble depuis 2,5 ans. Hier soir, nous buvions et une chose en a entraîné une autre et j'ai essayé de le complimenter en disant que ce n'était pas quelqu'un avec qui j'aurais un coup d'un soir ou que je considérerais comme sexfriend mais avec qui je me marierais.
Je pensais que tout allait bien, mais il semblait extrêmement désemparé après cela. J'ai compris comment il l'avait compris et j'ai essayé de le clarifier mais il est toujours le même ce matin. Il m'a dit qu'il avait besoin d'espace pour réfléchir un moment et a quitté la maison.
Tous mes amis me disent que j'ai tout gâché et les gars me disent que ce n'est pas un compliment et que la plupart des hommes le comprendront différemment. Je pense que j'ai détruit notre relation et je panique."
Vous pensez qu'il a sur réagi ?
Il y a la suite de l'histoire ?

il y a 10 heures
La famosa psychologie féminine
"Dans une autre vie, tu m'aurais jamais touché, même avec des gants mapa, parce qu'avec toi c'est différent je veux juste me marier hihi "
"Mais pourquoi il fait la gueule ? "
"Dans une autre vie, tu m'aurais jamais touché, même avec des gants mapa, parce qu'avec toi c'est différent je veux juste me marier hihi "
"Mais pourquoi il fait la gueule ? "
il y a 9 heures