InscriptionConnexion
Désolé de ne pas être faible mentalement comme toi et de ne pas me laisser ébranler dans la logique pure et dure.
:ahhhh:
Bon aller il troll
il y a un jour
Bon aller il troll
Je pense aussi
il y a un jour
Bon aller il troll
T'es faible mentalement pélo c'est tout.

L'assemblée nationale ne représente pas une quelconque vérité.
il y a un jour
Je pense aussi
Je t'ai brisé @Epique
:brise_lekhey:
il y a un jour
Ouais quand on est pas faible mentalement et pas tordu d'esprit on est un troll. Comme si je disais à une femme que je la vois comme quelqu'un avec qui faire ma vie que comme un simple plan sexe, où est l'insulte là dedans ?

Et vous avez le culot de penser que je troll quoi.

Vous êtes juste tordus.
il y a un jour
Je t'ai brisé @Epique
Ouais quand on est pas faible mentalement et pas tordu d'esprit on est un troll. Comme si je disais à une femme que je la vois comme quelqu'un avec qui faire ma vie que comme un simple plan sexe, où est l'insulte là dedans ?

Et vous avez le culot de penser que je troll quoi.

Vous êtes juste tordus
il y a un jour
Je t'ai brisé @Epique
Ayaaa mais vous avez rien brisé du tout, je m'en tiendrais jamais à une vision des choses tordue.
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Je t'ai brisé @Epique
T'es trop faible mentalement pour me biser pélo
il y a un jour
Bref
:maitregolem:
il y a un jour
Bon aller il troll
Ben continue de penser de manière tordue, j'en ai quoi à battre ? C'est ton problème si t'as envie d'être médiocre
il y a un jour
J'ai pas raison ? Tu aimerais te marier avec une femme que tu désires même pas ?
:chat_zieute:

Moi personnellement non en tout cas
Je suis un homme.

Une femme en est capable et c'est même souvent le cas.
:goslingrire:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un jour
J'ai pas raison ? Tu aimerais te marier avec une femme que tu désires même pas ?
:chat_zieute:

Moi personnellement non en tout cas
Le femmes ne fonctionnent pas pareil, t'as oublié de prendre ça en compte

Une femme éprouvé du désir surtout pour Chad ou son acteur preferé, et pas forcément pour le mec qui sera un bon partie

Ça m'étonne pas que tu captes rien

Et la meuf aurait dû préciser ça pour sauver son couple : je ressens quand même du désir sexuel pour toi
il y a un jour
La faute du type
:Jesus_pote_AD_detente:

Il fixe pas la fille sur la relation et fait un caca nerveux ensuite, c’est pitoyable
:gros_golem:

Pas de mariage, pas d’enfant, ça reste un plan cul
il y a un jour
Le femmes ne fonctionnent pas pareil, t'as oublié de prendre ça en compte

Une femme éprouvé du désir surtout pour Chad ou son acteur preferé, et pas forcément pour le mec qui sera un bon partie

Ça m'étonne pas que tu captes rien

Et la meuf aurait dû préciser ça pour sauver son couple : je ressens quand même du désir sexuel pour toi
"J'ai compris comment il l'avait compris et j'ai essayé de le clarifier"

Le gars a juste compris de travers point.

C'est vous qui captez rien c'est grave
il y a un jour
Est ce que quelqu'un a les commentaires en dessous ? Je pense savoir à quoi m'attendre vu la bienpensance et le feminisme ambiant de merde mais bon, je veux bien voir quand même
:ayaaooo:
il y a un jour
Mais on s'en fou du mariage ou des principes, la on analyse un pavé, t'es zinzin ou quoi ?
Ben t'as mal analysé justement, imbécile, elle dit clairement que la manière dont il a compris c'était pas ça
il y a un jour
En tout cas respect aux potes de la meuf qui lui disent la vérité et qui sont des gens intelligents pour lui dire que c'est déplacé de dire ça à un homme

Elle a de bons amis
il y a un jour
En tout cas respect aux potes de la meuf qui lui disent la vérité et qui sont des gens intelligents pour lui dire que c'est déplacé de dire ça à un homme

Elle a de bons amis
Ils sont idiots comme toi
:jesus_moqueur:
il y a un jour
Ben t'as mal analysé justement, imbécile, elle dit clairement que la manière dont il a compris c'était pas ça
Oui bon d'accord tu réponds 10 minutes après, bonjour la crédibilité
il y a un jour
Oui bon d'accord tu réponds 10 minutes après, bonjour la crédibilité
10 minutes après ça change rien au fait que elle même elle dit que la manière dont vous avez compris, c'est pas ça
il y a un jour