InscriptionConnexion
Bah ça veut dire littéralement que sa meuf était un vide couille à Chad qui n'avaient aucun sentiment pour elle.

Bien sûr que ça dégoûte quand t'es un homme normal, faut vraiment avoir un pet au casque pour avoir servi de plan cul à quelqu'un quand t'es une femme.
il y a un jour
Ça veut dire qu'il ne l'attire pas plus que ça physiquement
:pepew:

Le type s'est dit que si ça continue comme ça dans une paire d'année c'est une gigamagalax qui fait plus aucun effort pour lui et il pourra se la mettre sur l'oreille
:pepew:
il y a un jour
Explique j'ai rien compris
:Puceau_:

C'est un compliment nan?
:Puceau_:
En gros de 1 : elle se tapait des plans cul avant lui

de 2 : pendant sa période plan cul si elle était tombée sur lui elle l'aurait pas choisi

et elle lui dit ça CASH
:Chat_camisole_dubosc_tare:

On est pile dans l'archétype de la meuf qui a tournée puis qui a trouvé son bêta pour se poser
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un jour
En plus elle le tromperait avec une BBC donc il a bien fait
il y a un jour

de 2 : pendant sa période plan cul si elle était tombée sur lui elle l'aurait pas choisi

et elle lui dit ça CASH

On est pile dans l'archétype de la meuf qui a tournée puis qui a trouvé son bêta pour se poser
Elle aurait mieux fait de se taire en effet... Après si les femmes étaient plus accessibles sexuellement à l'ensemble des hommes y'aurait pas ce genre d'insécurité chez les hommes vu qu'ils arriveraient tous a a avoir plein de plans cul en le voulant
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud on en a rien a foutre un peu non
:chat_bounce:
il y a un jour
En plus elle le tromperait avec une BBC donc il a bien fait
ah bon wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuua
il y a un jour
Les générations de femmes demeurées que le féminisme a créées.
Avant, la femme était un pilier social de la communauté, qui savait quoi dire, quoi faire pour éviter les conflits et arrondir les angles.
Aujourd'hui, des demeurés narcissiques.
il y a un jour
Les générations de femmes demeurées que le féminisme a créées.
Avant, la femme était un pilier social de la communauté, qui savait quoi dire, quoi faire pour éviter les conflits et arrondir les angles.
Aujourd'hui, des demeurés narcissiques.
bounce baby rebondit
il y a un jour

et elle lui dit ça CASH

Enfin quelqu’un qui comprend.
Fatiguant de voir des commentaires de naïfs qui disent « olol c’est un cretin »
:Zidane_mulet:
Narbo présent
:chattristesoleil:
il y a un jour
Image

Traduction :

"Je pense que j'ai détruit notre relation en essayant de complimenter mon petit ami

Mon copain et moi avons tous les deux 28 ans et sommes ensemble depuis 2,5 ans. Hier soir, nous buvions et une chose en a entraîné une autre et j'ai essayé de le complimenter en disant que ce n'était pas quelqu'un avec qui j'aurais un coup d'un soir ou que je considérerais comme sexfriend mais avec qui je me marierais.

Je pensais que tout allait bien, mais il semblait extrêmement désemparé après cela. J'ai compris comment il l'avait compris et j'ai essayé de le clarifier mais il est toujours le même ce matin. Il m'a dit qu'il avait besoin d'espace pour réfléchir un moment et a quitté la maison.

Tous mes amis me disent que j'ai tout gâché et les gars me disent que ce n'est pas un compliment et que la plupart des hommes le comprendront différemment. Je pense que j'ai détruit notre relation et je panique."

Vous pensez qu'il a sur réagi ?
Aya elle lui dit clairement, t'est pas un bon baiseur mais tu feras bien mon cuck
:mains:

Évidemment qu'il est vexé
Choisissez la montagne
il y a un jour
Elle panique uniquement car c’est chaud pour elle et que le temps joue contre elle
:gros_golem:
Narbo présent
:chattristesoleil:
il y a un jour
Elle panique uniquement car c’est chaud pour elle et que le temps joue contre elle
:gros_golem:
:Depressif_dude:
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a un jour
"J'ai sucé des centaines de bites, mais c'est avec toi que je veux faire ma vie"
:)
il y a un jour
C'est complètement débile de comprendre ça
Non mais elle a été débile de dire ça

Ça suggère qu'elle coucherait plutôt avec d'autres gars que lui

Faut interpréter la phrase dans ce sens là
:ayaaooo:

C'est déplacé
il y a un jour
Non mais elle a été débile de dire ça

Ça suggère qu'elle coucherait plutôt avec d'autres gars que lui

Faut interpréter la phrase dans ce sens là
:ayaaooo:

C'est déplacé
Vous avez des consciences tordues pour penser ainsi. Avec un mari tu n'as pas de sexe peut-être ?
il y a un jour
Vous avez des consciences tordues pour penser ainsi. Avec un mari tu n'as pas de sexe peut-être ?
Soit tu troll soit tu es un puceau sans connaissance de la psyché féminine, dans les deux cas tu arrêtes toute de suite
:nagui_triggered:
il y a un jour
Soit tu troll soit tu es un puceau sans connaissance de la psyché féminine, dans les deux cas tu arrêtes toute de suite
:nagui_triggered:
Vous avez des consciences tordues c'est tout
il y a un jour
Non mais si t'es pas un gugus qui vit dans une grotte, tu connais très bien le profil d'un sexfriend avec les applis de rencontre

Il y'a un certain contexte à prendre, ça ne signifie pas la même chose de dire ça à l'époque quand les app de rencontres n'existaient pas et aujourd'hui

Ce qu'elle dit, c'est qu'elle aurait couché avec un autre profil de mec (plus beau qu'on se le dise) que lui, et qu'elle aurait potentiellement pas latché sur Tinder avec si elle etait en rut

Tu m'étonnes que le mec se casse
il y a un jour
Vous avez des consciences tordues c'est tout
Le monde est tordu mon ptit pote et les femmes encore plus
:menfous:
il y a un jour