Ce sujet a été résolu
Non mais si t'es pas un gugus qui vit dans une grotte, tu connais très bien le profil d'un sexfriend avec les applis de rencontre
Il y'a un certain contexte à prendre, ça ne signifie pas la même chose de dire ça à l'époque quand les app de rencontres n'existaient pas et aujourd'hui
Ce qu'elle dit, c'est qu'elle aurait couché avec un autre profil de mec (plus beau qu'on se le dise) que lui, et qu'elle aurait potentiellement pas latché sur Tinder avec si elle etait en rut
Tu m'étonnes que le mec se casse
Il y'a un certain contexte à prendre, ça ne signifie pas la même chose de dire ça à l'époque quand les app de rencontres n'existaient pas et aujourd'hui
Ce qu'elle dit, c'est qu'elle aurait couché avec un autre profil de mec (plus beau qu'on se le dise) que lui, et qu'elle aurait potentiellement pas latché sur Tinder avec si elle etait en rut
Tu m'étonnes que le mec se casse
Le mariage, c'est le sexe.
il y a un jour
Plus maintenant
https://www.linternaute.c[...]-faire-au-sein-du-couple/
"" Une ambiguïté juridique traitée par l'Assemblée nationale. Mercredi 28 janvier, la chambre basse du Parlement a entériné la fin du devoir conjugal, précisant que le mariage "ne crée aucune obligation" sexuelle entre époux. ""
"" Une ambiguïté juridique traitée par l'Assemblée nationale. Mercredi 28 janvier, la chambre basse du Parlement a entériné la fin du devoir conjugal, précisant que le mariage "ne crée aucune obligation" sexuelle entre époux. ""
il y a un jour
Ça veut dire qu'elle a enchaîner les gars avant lui surtout et qu'un coup d'un soir ne lui dérange pas
il y a un jour
Le monde est tordu mon ptit pote et les femmes encore plus
Logiquement, ça veut dire qu'elle ne veut pas que du sexe avec son gars, mais aussi faire sa vie avec, pourquoi vous pervertissez tout ?
Vous allez dire les femmes sont des p mais c'est ce que vous méritez avec vos mentalités bizzares.
En tout cas je suis absolument pas d'accord avec vous
Vous allez dire les femmes sont des p mais c'est ce que vous méritez avec vos mentalités bizzares.
En tout cas je suis absolument pas d'accord avec vous
il y a un jour
Ça c'est ton raisonnement et ton interprétation personnelle, tu confonds mec
il y a un jour
Plus maintenant
https://www.linternaute.c[...]-faire-au-sein-du-couple/
C'est leur problème las bas à l'assemblée nationale.
C'est pas à eux de décider ce qu'est le mariage.
il y a un jour
Ça veut dire qu'elle a enchaîner les gars avant lui surtout et qu'un coup d'un soir ne lui dérange pas
Y'a tellement de manière d'interpréter ça de manière négative, la meuf s'est grillée alors qu'elle voulait faire un compliment sincère je pense, c'est triste
Sa psychologie féminine n'avait pas prévu ça
Sa psychologie féminine n'avait pas prévu ça
il y a un jour
Ça c'est ton raisonnement et ton interprétation personnelle, tu confonds mec
Ce n'est pas une interprétation personnelle, si tu ne couches pas avec ton partenaire, tu n'es pas marié avec point barre.
il y a un jour
C'est leur problème las bas à l'assemblée nationale.
J'ai un pote comme toi. Très sympa mais dans son monde, il a toujours raison et perd pied quand ça sort de ses capacités émotionnelles
il y a un jour
Ce n'est pas une interprétation personnelle, si tu ne couches pas avec ton partenaire, tu n'es pas marié avec point barre.
Ah mais y'a une règle sur ça ? Mais en vrai comment tu peux débattre sur un sujet si déjà t'es biaisé par une idee personnelle/religieuse qui bloque d'office la possibilité de raisonnement
Ça doit etre dur quand même
La fille n'est pas religieuse vu qu'elle parle de sexfriend déjà donc qu'est ce que tu viens nous parler de mariage
La fille n'est pas religieuse vu qu'elle parle de sexfriend déjà donc qu'est ce que tu viens nous parler de mariage
il y a un jour
J'ai un pote comme toi. Très sympa mais dans son monde, il a toujours raison et perd pied quand ça sort de ses capacités émotionnelles
Le mariage est quelque chose de décrété par le spirituel. C'est pas l'assemblée nationale qui va débarquer et changer le principe même du mariage, ce qu'ils décident, ça les regarde las bas.
Maintenant, si tu acceptes cette définition du mariage, faudra pas t'étonner que ta vie tourne mal après
Je vous explique les choses vous voulez jamais comprendre
Maintenant, si tu acceptes cette définition du mariage, faudra pas t'étonner que ta vie tourne mal après
il y a un jour
J'ai pas envie de toi mais t'es un bon parti alors je vais rester avec toi.
Pourquoi il l'a mal pris ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un jour
Ah mais y'a une règle sur ça ? Mais en vrai comment tu peux débattre sur un sujet si déjà t'es biaisé par une idee personnelle/religieuse qui bloque d'office la possibilité de raisonnement
On ne raisonne pas avec la loi, c'est pas à vous de décider ce qu'est le mariage vu que le mariage a toujours été lié à la croyance au spirituel.
Donc tu viens pas me ramener tes faux raisonnements.
Vous êtes tordus intellectuellement, et moralement, c'est tout.
il y a un jour
Le mariage est quelque chose de décrété par le spirituel. C'est pas l'assemblée nationale qui va débarquer et changer le principe même du mariage, ce qu'ils décident, ça les regarde las bas.
Je suis d'accord avec toi dans le fond sur les liens sacré du mariage et de la famille, mais ça c'est cohérent quand tu es un homme magnanime avec des capacités cognitive moyenne à haute dans une société fonctionnelle et tourné vers le spirituel.
Cette société est morte et enterré.
Elle est tourné vers Moloch, la sodomie et le profit. On combat pas le feu avec des épées
Cette société est morte et enterré.
Elle est tourné vers Moloch, la sodomie et le profit. On combat pas le feu avec des épées
il y a un jour
Dekachin
1j
J'ai pas envie de toi mais t'es un bon parti alors je vais rester avec toi.
C'est pas ce qui est dit et c'est même pas logique. Si tu n'as pas envie de quelqu'un, tu t'engages pas à faire ta vie avec quelqu'un
il y a un jour
On ne raisonne pas avec la loi, c'est pas à vous de décider ce qu'est le mariage vu que le mariage a toujours été lié à la croyance au spirituel.
Mais on s'en fou du mariage ou des principes, la on analyse un pavé, t'es zinzin ou quoi ?
il y a un jour
Désolé de ne pas être faible mentalement comme toi et de ne pas me laisser ébranler dans la logique pure et dure.
il y a un jour
C'est pas ce qui est dit et c'est même pas logique. Si tu n'as pas envie de quelqu'un, tu t'engages pas à faire ta vie avec quelqu'un
il y a un jour
Mais on s'en fou du mariage ou des principes, la on analyse un pavé, t'es zinzin ou quoi ?
Oui.
il y a un jour