Ce sujet a été résolu
Traduction :
"Je pense que j'ai détruit notre relation en essayant de complimenter mon petit ami
Mon copain et moi avons tous les deux 28 ans et sommes ensemble depuis 2,5 ans. Hier soir, nous buvions et une chose en a entraîné une autre et j'ai essayé de le complimenter en disant que ce n'était pas quelqu'un avec qui j'aurais un coup d'un soir ou que je considérerais comme sexfriend mais avec qui je me marierais.
Je pensais que tout allait bien, mais il semblait extrêmement désemparé après cela. J'ai compris comment il l'avait compris et j'ai essayé de le clarifier mais il est toujours le même ce matin. Il m'a dit qu'il avait besoin d'espace pour réfléchir un moment et a quitté la maison.
Tous mes amis me disent que j'ai tout gâché et les gars me disent que ce n'est pas un compliment et que la plupart des hommes le comprendront différemment. Je pense que j'ai détruit notre relation et je panique."
Vous pensez qu'il a sur réagi ?
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a un jour
Je serais pas parti mais à sa place je me serais servi d'elle pour jouer et avoir du sexe
il y a un jour
Pourquoi quasiment tout les hommes c'est ça qui les attend
il y a un jour
Il a compris qu’il était une roue de secours et pas un Chad
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Bah il est con
Tu n'as pas compris ce que ça souligne
il y a un jour
Tu n'as pas compris ce que ça souligne
Ah ouais effectivement j'ai relu et je viens de comprendre
Je pensais qu'elle lui disait qu'elle ne le considère pas actuellement comme un coup d'un soir
Toutes
Je pensais qu'elle lui disait qu'elle ne le considère pas actuellement comme un coup d'un soir
Toutes
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un jour
Ce que les hommes peuvent etre con des fois
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a un jour
pourquoi pute ,toutes ? elle a rien fait de mal,au contraire ??
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un jour
Traduction :
"Je pense que j'ai détruit notre relation en essayant de complimenter mon petit ami
Mon copain et moi avons tous les deux 28 ans et sommes ensemble depuis 2,5 ans. Hier soir, nous buvions et une chose en a entraîné une autre et j'ai essayé de le complimenter en disant que ce n'était pas quelqu'un avec qui j'aurais un coup d'un soir ou que je considérerais comme sexfriend mais avec qui je me marierais.
Je pensais que tout allait bien, mais il semblait extrêmement désemparé après cela. J'ai compris comment il l'avait compris et j'ai essayé de le clarifier mais il est toujours le même ce matin. Il m'a dit qu'il avait besoin d'espace pour réfléchir un moment et a quitté la maison.
Tous mes amis me disent que j'ai tout gâché et les gars me disent que ce n'est pas un compliment et que la plupart des hommes le comprendront différemment. Je pense que j'ai détruit notre relation et je panique."
il y a un jour
Ce que les hommes peuvent etre con des fois
Bah les hommes heteros n'ont pas accès aussi facilement au sexe aussi facilement que les femmes hetero pour ça que ça les dégoûte souvent les meufs qui parlent de leur mœurs légères
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Ah ouais effectivement j'ai relu et je viens de comprendre
Toutes
Toutes
Explique j'ai rien compris
C'est un compliment nan?
C'est un compliment nan?
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a un jour
Saka
1j
Il a compris qu’il était une roue de secours et pas un Chad
Bah c'est ce qu'elle lui a dit cette cruche
il y a un jour
Bah c'est ce qu'elle lui a dit cette cruche
Oui apparemment c’est le seul à avoir compris ce qu’elle a dit entres les deux
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Les femmes ne comprennent même pas qu'elles prennent les hommes pour des idiots.
C'est comme si un braqueur de banque expliquait à la police qu'il ne voit pas le problème
C'est comme si un braqueur de banque expliquait à la police qu'il ne voit pas le problème
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Traduction :
OULAAAA ce qu'elle n'a pas dit là
il y a un jour