Ce sujet a été résolu
ColRoulin
2 mois
Je crois qu'il y a un chapelet sur le live de PA ce soir, je vais essayer
Ce moderniste franc-maçon
il y a 2 mois
Ce moderniste franc-maçon
il y a 2 mois
ColRoulin
2 mois
Je crois qu'il y a un chapelet sur le live de PA ce soir, je vais essayer
J'ai raté le coche du coup. Mais par PA tu veux dire Paul Adrien ?
In vino veritas
il y a 2 mois
il y a 2 mois
mais laisse-le en paix il t'a fait quoi à la fin
Aussi charmant et brave soit-il, notre bon @Praioven ne respecte pas les règles
il y a 2 mois
mais laisse-le en paix il t'a fait quoi à la fin
C est à cause de mon autisme chef, soit t es ingame soit t es outgame rien de personnel contre lui
il y a 2 mois
C est à cause de mon autisme chef, soit t es ingame soit t es outgame rien de personnel contre lui
big cho
@ceinturion tu fais le petit rosaire ou le grand ? (si tu as peur de répondre le petit pour pas te faire virer réponds en mp)
@ceinturion tu fais le petit rosaire ou le grand ? (si tu as peur de répondre le petit pour pas te faire virer réponds en mp)
il y a 2 mois
Aussi charmant et brave soit-il, notre bon @Praioven ne respecte pas les règles
Exactement, et en priant avec moi vous acceptez intrinsèquement mon mindset psychorigide et mon autisme hardcore
il y a 2 mois
big cho
Full rosaire
il y a 2 mois
big cho
il y a 2 mois