Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsColRoulin
4 mois
Je crois qu'il y a un chapelet sur le live de PA ce soir, je vais essayer
Ce moderniste franc-maçon
il y a 4 mois
Ce moderniste franc-maçon
il y a 4 mois
@Praioven je t ai mis afk dans une semaine sans nouvelles je te désinscris
il y a 4 mois
ColRoulin
4 mois
Je crois qu'il y a un chapelet sur le live de PA ce soir, je vais essayer
J'ai raté le coche du coup. Mais par PA tu veux dire Paul Adrien ?
In vino veritas
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPazChrist.CielBleu
4 mois
Je vais exit @Praioven du classement il se réinscrira
il y a 4 mois
mais laisse-le en paix il t'a fait quoi à la fin
Aussi charmant et brave soit-il, notre bon @Praioven ne respecte pas les règles
il y a 4 mois
mais laisse-le en paix il t'a fait quoi à la fin
C est à cause de mon autisme chef, soit t es ingame soit t es outgame rien de personnel contre lui
il y a 4 mois
C est à cause de mon autisme chef, soit t es ingame soit t es outgame rien de personnel contre lui
big cho
@ceinturion tu fais le petit rosaire ou le grand ? (si tu as peur de répondre le petit pour pas te faire virer réponds en mp)
@ceinturion tu fais le petit rosaire ou le grand ? (si tu as peur de répondre le petit pour pas te faire virer réponds en mp)
il y a 4 mois
Aussi charmant et brave soit-il, notre bon @Praioven ne respecte pas les règles
Exactement, et en priant avec moi vous acceptez intrinsèquement mon mindset psychorigide et mon autisme hardcore
il y a 4 mois
big cho
Full rosaire
il y a 4 mois
big cho
il y a 4 mois
J ai l impression d être un tyran alors que j aime juste l ordre
@ColRoulin pourquoi 4 chapelets parce que St Jean Paul 2 a rajouté les mystères lumineux, ici on est en communion avec l Eglise, on est pas chez la fsspx et les sedevacs où la effectivement tu peux faire le rosaire à 3 chapelets
@ColRoulin pourquoi 4 chapelets parce que St Jean Paul 2 a rajouté les mystères lumineux, ici on est en communion avec l Eglise, on est pas chez la fsspx et les sedevacs où la effectivement tu peux faire le rosaire à 3 chapelets
il y a 4 mois
180
Sur ce sujet0