Ce sujet a été résolu
C est vrai j ai exagéré
Tu n'avais pas à écrire ça
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 5 jours
@Cielbleu nofake en revanche, ça me fait tenir que tu fasses le rosaire avec moi
Seul j'aurais déjà lâcher je pense
il y a 5 jours
@Cielbleu nofake en revanche, ça me fait tenir que tu fasses le rosaire avec moi
Moi aussi frérot
il y a 5 jours
@cielbleu @ceinturion
Égaré pendant quelques jours, je me réinscris aujourd’hui et je passe au rosaire pour faire pénitence et prouver ma dévotion. Je m’y mets dès maintenant et je reviens pointer tout à l’heure.
Égaré pendant quelques jours, je me réinscris aujourd’hui et je passe au rosaire pour faire pénitence et prouver ma dévotion. Je m’y mets dès maintenant et je reviens pointer tout à l’heure.
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 4 jours
Praioven
4j
@cielbleu @ceinturion
Bon retour parmi nous, et courage pour le rosaire !
On sera 3 dans cette lutte à présent
On sera 3 dans cette lutte à présent
il y a 4 jours
Praioven
4j
@cielbleu @ceinturion
Avec plaisir
il y a 4 jours
J ai fait mon rosaire + une séance d emdr ça m as fait un bien fou sur le plan psychique
il y a 4 jours
CielBleu
4j
J ai fait mon rosaire + une séance d emdr ça m as fait un bien fou sur le plan psychique
En présentiel ou de ton côté avec une vidéo ?
il y a 4 jours
Déjà "premier le rosaire" est un terme qui comporte l'anomalie, rien que par le terme. On voit que il n'y a aucune vérité quelconque là dedans
il y a 4 jours
En présentiel ou de ton côté avec une vidéo ?
De mon côté, sans vidéo
Je vais faire un gros topic sur l emdr chez moi ça marche bien en tout cas, si tu as des traumatismes je te recommande
Je vais faire un gros topic sur l emdr chez moi ça marche bien en tout cas, si tu as des traumatismes je te recommande
il y a 4 jours
CielBleu
4j
C’est bon pour moi. C’était vraiment difficile, j’espère que ça ira avec le temps.
il y a 4 jours
C’est bon pour moi. C’était vraiment difficile, j’espère que ça ira avec le temps.
C est normal surtout au début
tu vas te taper full anxiétés, tentations, et autres joyeusetés au début faut rien lâcher
Ok je note gg
Ok je note gg
il y a 4 jours
Il me reste 2 dizaines
ça devrait aller
il y a 3 jours
Devoir accomplit
Demain et après demain je suis de repos. Je vais essayer de faire une synthèse de l'évolution de mon expérience pour partager avec vous
Demain et après demain je suis de repos. Je vais essayer de faire une synthèse de l'évolution de mon expérience pour partager avec vous
In vino veritas
il y a 3 jours
C'est validé également pour moi.
il y a 3 jours