Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pointe en retard, je l'ai terminé après minuit malheureusement. Mais je l'ai fait
J'ai du le faire en plusieurs fois parce que j'ai eu du mal aujourd'hui, j'arrivais pas à faire deux chapelets d'affilée
J'ai du le faire en plusieurs fois parce que j'ai eu du mal aujourd'hui, j'arrivais pas à faire deux chapelets d'affilée
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPraioven
3 mois
Je pointe en retard, je l'ai terminé après minuit malheureusement. Mais je l'ai fait
Pas de problème, c est noté
aussi pour ma part
il y a 3 mois
Devoir fait
In vino veritas
il y a 3 mois
Il me reste deux chapelets
il y a 3 mois
il y a 3 mois
C'est bon pour aujourd'hui, je m'y suis pris plus tôt
il y a 3 mois
J'y suis pas arrivé aujourd'hui, je vais faire un maximum de chapelet avant minuit mais j'ai l'esprit brouillé
@Cielbleu ça dit quoi de ton côté ?
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeinturion
3 mois
J'y suis pas arrivé aujourd'hui, je vais faire un maximum de chapelet avant minuit mais j'ai l'esprit brouillé
il y a 3 mois
Ceinturion
3 mois
Je vais dormir, je te valide la journée, finis ton rosaire même si tu dépasse minuit c est pas grave, exceptionnellement
il y a 3 mois
Je rappelle que vous avez le classement et les grades actualisés chaque jour page1
il y a 3 mois
Je vais dormir, je te valide la journée, finis ton rosaire même si tu dépasse minuit c est pas grave, exceptionnellement
Je te remercie d'être magnanime, je viens de finir
Passe une bonne nuit crayon
Passe une bonne nuit crayon
il y a 3 mois
Devoir rempli. Ca s'est bien enchaîné aujourd'hui, peu de parasite spirituel
Je vais faire un chapelet de plus
Je vais faire un chapelet de plus
il y a 3 mois
122
Sur ce sujet0