Ce sujet a été résolu
Pardonne-moi ColRoulin si jamais je t'ai heurté
il y a 2 mois
Je te pardonne mon frère séparé, pardonne-moi si je t'ai offensé
Je te pardonne
Ceci étant dit, en ce qui concerne la lecture du jour, vous allez rentrer dans le carême plus tôt que moi (le Lundi Pur est pour nous le 23 février) puisqu'en temps de carême, la lecture du jour se doit d'être l'ancien testament, suivre mon calendrier est problématique, du coup onfékomen ?
Ceci étant dit, en ce qui concerne la lecture du jour, vous allez rentrer dans le carême plus tôt que moi (le Lundi Pur est pour nous le 23 février) puisqu'en temps de carême, la lecture du jour se doit d'être l'ancien testament, suivre mon calendrier est problématique, du coup onfékomen ?
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 2 mois
Je te pardonne
il y a 2 mois
Pardonne-moi mon ami @Porsenna, par le passé, à cause de mon égo j'ai suscité en toi colère et chagrin, là où j'aurais dû faire preuve de patience et de douceur
Pardonne-moi Pazouzou @CielBleu, si jamais je t'ai blessé par un de mes messages
Pardonne-moi Pazouzou @CielBleu, si jamais je t'ai blessé par un de mes messages
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 2 mois
Non car je me suis mis en exception au début du topic
bien tenté
Pour perdre faut que je post à 4h01 heure française
Pour perdre faut que je post à 4h01 heure française
il y a 2 mois
DemonTime
2 mois
Mais non je t aime bg tu m'as jamais blessé, pour les jours liturgiques fais au mieux j ai pas le temps de m en occuper, t as posté ta lecture du jour ?
il y a 2 mois
@Ceinturion @Praioven au rapport
@DemonTime la lecture
Bordel je m absente une demi journée je reviens c est le bordel
@DemonTime la lecture
Bordel je m absente une demi journée je reviens c est le bordel
il y a 2 mois
J ai fini au fait
20h30 pour moi c est légit, je peux pas finir avant minuit heure française à -4 j ai une vie aussi
20h30 pour moi c est légit, je peux pas finir avant minuit heure française à -4 j ai une vie aussi
il y a 2 mois
Ceinturion
3 mois
Je m'inscris.
Vu que je suis trop asocial pour faire des activités avec les jeunes catholiques de ma ville, je profite de l'outil incroyable qu'est internet
Petite vidéo intéressante pour ceux que ça intéresse :
Elle parle de la puissance du rosaire, et de l'usage qu'en ont fait nos ancêtres
Vu que je suis trop asocial pour faire des activités avec les jeunes catholiques de ma ville, je profite de l'outil incroyable qu'est internet
Petite vidéo intéressante pour ceux que ça intéresse :

YouTube
Vidéo YouTubeElle parle de la puissance du rosaire, et de l'usage qu'en ont fait nos ancêtres
La vidéo m'as donner envie d'essayer
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 2 mois
La vidéo m'as donner envie d'essayer
Tu veux t inscrire bg? Pour le rosaire quotidien ou chapelet quotidien?
il y a 2 mois
Tu veux t inscrire bg? Pour le rosaire quotidien ou chapelet quotidien?
J'aimerais déjà savoir ce qu'il faut faire
Je suis en train de lire le lien que t'avais mis
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 2 mois
J'aimerais déjà savoir ce qu'il faut faire
T as tout expliqué en page 1 de ce topic
en gros chapelet ou rosaire et tu post qd t as fini tout les jours
il y a 2 mois
Journée de depression hier, enfin comme d’hab mais particulièrement vivace
J’ai fail, et je n’ai fait qu’un chapelet
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
Journée de depression hier, enfin comme d’hab mais particulièrement vivace
Tu restart en ligue Elite ou je te met en ligue noob pour le chapelet quotidien ?
il y a 2 mois
Tu restart en ligue Elite ou je te met en ligue noob pour le chapelet quotidien ?
Je repop en élite, même si c’est chaud à tenir
il y a 2 mois