Ce sujet a été résolu
Ce serait bien de respecter le cycle de lecture catholique ; déjà que l'op est protestant, si en plus les lectures sont orthodoxes
il y a 10 jours
Diminue un peu les lectures stp
2 pages par jours suffisent, merci nonobstant
C'est une très belle homélie nonobstant, je recommande chaudement de la lire avec attention 

Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 10 jours
ColRoulin
10j
Ce serait bien de respecter le cycle de lecture catholique ; déjà que l'op est protestant, si en plus les lectures sont orthodoxes
Bah fais le alors, je te l'ai déjà dit
Ma paroisse suit le calendrier Julien, il y a un décalage de ~13 jours d'avec le calendrier grégorien, j'ai prévenu, la le samedi 14 est en réalité le samedi 1 (d'où les saints du jour)
Ma paroisse suit le calendrier Julien, il y a un décalage de ~13 jours d'avec le calendrier grégorien, j'ai prévenu, la le samedi 14 est en réalité le samedi 1 (d'où les saints du jour)
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 10 jours
Bah fais le alors, je te l'ai déjà dit
Ça ne pose pas de problème ne t inquiète pas
il y a 10 jours
J ai enfin terminé
21h pour moi (-4h)
Journée très dure aujourd'hui sur le plan spirituel mais bon on se bats
Bravo à tous tout le monde a validé
il y a 10 jours
CielBleu
10j
J ai enfin terminé
21h pour moi (-4h)
Et l'homélie, l'as-tu lue ?
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 10 jours
CielBleu
10j
J ai enfin terminé
21h pour moi (-4h)
-4h c'est ton fuseau horaire ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 jours
CielBleu
10j
J ai enfin terminé
21h pour moi (-4h)
Hélas c'est le fuseau horaire français qui compte, ton rosaire n'est donc pas comptabilisé
Tu peux t'enlever les points

Tu peux t'enlever les points

il y a 9 jours
Pardonne-moi ColRoulin si jamais je t'ai heurté
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 9 jours
Pardonne-moi ColRoulin si jamais je t'ai heurté
il y a 9 jours
Je te pardonne mon frère séparé, pardonne-moi si je t'ai offensé
Je te pardonne
Ceci étant dit, en ce qui concerne la lecture du jour, vous allez rentrer dans le carême plus tôt que moi (le Lundi Pur est pour nous le 23 février) puisqu'en temps de carême, la lecture du jour se doit d'être l'ancien testament, suivre mon calendrier est problématique, du coup onfékomen ?
Ceci étant dit, en ce qui concerne la lecture du jour, vous allez rentrer dans le carême plus tôt que moi (le Lundi Pur est pour nous le 23 février) puisqu'en temps de carême, la lecture du jour se doit d'être l'ancien testament, suivre mon calendrier est problématique, du coup onfékomen ?
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 9 jours
Je te pardonne
il y a 9 jours
Pardonne-moi mon ami @Porsenna, par le passé, à cause de mon égo j'ai suscité en toi colère et chagrin, là où j'aurais dû faire preuve de patience et de douceur
Pardonne-moi Pazouzou @CielBleu, si jamais je t'ai blessé par un de mes messages
Pardonne-moi Pazouzou @CielBleu, si jamais je t'ai blessé par un de mes messages
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 9 jours
Non car je me suis mis en exception au début du topic
bien tenté
Pour perdre faut que je post à 4h01 heure française
Pour perdre faut que je post à 4h01 heure française
il y a 9 jours
Mais non je t aime bg tu m'as jamais blessé, pour les jours liturgiques fais au mieux j ai pas le temps de m en occuper, t as posté ta lecture du jour ?
il y a 9 jours
@Ceinturion @Praioven au rapport
@DemonTime la lecture
Bordel je m absente une demi journée je reviens c est le bordel
@DemonTime la lecture
Bordel je m absente une demi journée je reviens c est le bordel
il y a 9 jours