Ce sujet a été résolu
Il est 1h du mat' donc nulle part
Je picole un peu ce soir, et ça me gonfle
Je picole un peu ce soir, et ça me gonfle
T as fini ou t as bientôt fini le rosaire ou t as pas commencé ?
il y a 2 mois
T as fini ou t as bientôt fini le rosaire ou t as pas commencé ?
Ah mais j'ai oublié de pointer
J'ai fini vers 21h
J'ai fini vers 21h
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
Je répondais sur le topic comme un débilos, en plus...
T as validé t es mon chouchou du club
il y a 2 mois
Ben fais ton topic rosaire à 3 chapelets écoute monsieur polémique
c est une question d unité aussi, j aime l idée qu on fasse tous la même prière, l inspiration initiale du topic c était le rosaire à 4 chapelets d ailleurs, malheureusement j ai du doser et ouvrir au chapelet quotidien car à part mon frérot ceinturion qui me donne de la force, y a pas grand monde qui a les couilles de prier contre satan 2h par jour à croire que c est des grands traders occupés H24...
Bref si tu es en désaccord avec moi fais ton topic et ton challenge rosaire à 3 chapelets écoute je n ai pas envie de m adapter aux spécificités et aux humeurs de chacun
Bref si tu es en désaccord avec moi fais ton topic et ton challenge rosaire à 3 chapelets écoute je n ai pas envie de m adapter aux spécificités et aux humeurs de chacun
Diffame pas
https://www.youtube.com/watch?v=aDxAs9N9wks
. . . il y a 2 mois
Diffame pas
il y a 2 mois
T as validé t es mon chouchou du club
Mon frère d'arme face à satan est bien trop indulgent
il y a 2 mois
Je parle de ce passage
« y a pas grand monde qui a les couilles de prier contre satan 2h par jour à croire que c est des grands traders occupés H24... »
« y a pas grand monde qui a les couilles de prier contre satan 2h par jour à croire que c est des grands traders occupés H24... »
. . . il y a 2 mois
C est vrai j ai exagéré
il y a 2 mois
C est vrai j ai exagéré
Tu n'avais pas à écrire ça
. . . il y a 2 mois
@Cielbleu nofake en revanche, ça me fait tenir que tu fasses le rosaire avec moi
Seul j'aurais déjà lâcher je pense
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
@Cielbleu nofake en revanche, ça me fait tenir que tu fasses le rosaire avec moi
Moi aussi frérot
il y a 2 mois
@cielbleu @ceinturion
Égaré pendant quelques jours, je me réinscris aujourd’hui et je passe au rosaire pour faire pénitence et prouver ma dévotion. Je m’y mets dès maintenant et je reviens pointer tout à l’heure.
Égaré pendant quelques jours, je me réinscris aujourd’hui et je passe au rosaire pour faire pénitence et prouver ma dévotion. Je m’y mets dès maintenant et je reviens pointer tout à l’heure.
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 2 mois
Praioven
2 mois
@cielbleu @ceinturion
Bon retour parmi nous, et courage pour le rosaire !
On sera 3 dans cette lutte à présent
On sera 3 dans cette lutte à présent
il y a 2 mois
Praioven
2 mois
@cielbleu @ceinturion
Avec plaisir
il y a 2 mois
J ai fait mon rosaire + une séance d emdr ça m as fait un bien fou sur le plan psychique
il y a 2 mois
CielBleu
2 mois
J ai fait mon rosaire + une séance d emdr ça m as fait un bien fou sur le plan psychique
En présentiel ou de ton côté avec une vidéo ?
il y a 2 mois