InscriptionConnexion
:Triss-Chat-Spirituel:

Je prie le rosaire tout les jours c est une prière douce, de délivrance et de guérison qui prends 1h30 en tout que tu peux faire en plusieurs fois dans la journée, pendant ton travail etc ..

Je cherche un acolyte de rosaire, il n y aurait pas forcément de contact direct ou indirect entre nous simplement de checker sur un topic approprié..

Je sais pas pourquoi je suis inspiré à forcer @Frieren et @Ceinturion c est soit l esprit saint soi ma connerie personnelle

Si quelqu'un est intéressé, manifestez vous

+ Ça pourrait créer une émulation saine de prière sur le forum et promouvoir le St Rosaire qui est la prière d exorcisme et de guérison la plus puissante, ça ferait pas de mal au forum qd on voit les abysses sprirituelles de certains.

Bref si y a 0 people ce qui va arriver à 99,9999999999999% de proba, c est pas grave j aurai répondu à ma mission
je pourrais dormir en paix
il y a 2 jours
@Porsenna au rapport, pour me clasher tu es là, voyons voir si tu as autant d énergie pour prier avec moi
il y a 2 jours
@Porsenna au rapport, pour me clasher tu es là, voyons voir si tu as autant d énergie pour prier avec moi
Maintenant tout de suite ?
il y a 2 jours
Pas de soucis, viens vocal maintenant sur discord on prie le chapelet, mais je te préviens, il est 2h00 du matin en Belgique
il y a 2 jours
Je ne crois plus en Dieu depuis bien longtemps
:bts:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 jours
Je m'inscris.

Vu que je suis trop asocial pour faire des activités avec les jeunes catholiques de ma ville, je profite de l'outil incroyable qu'est internet
:risitas_assis:

Petite vidéo intéressante pour ceux que ça intéresse :

Elle parle de la puissance du rosaire, et de l'usage qu'en ont fait nos ancêtres
il y a 2 jours
Pas de soucis, viens vocal maintenant sur discord on prie le chapelet, mais je te préviens, il est 2h00 du matin en Belgique
Non ça commence demain pour moi et aujourd'hui pour vous après votre nuit évidemment je vous demande pas de veiller
il y a 2 jours

Je prie le rosaire tout les jours c est une prière douce, de délivrance et de guérison qui prends 1h30 en tout que tu peux faire en plusieurs fois dans la journée, pendant ton travail etc ..

Je cherche un acolyte de rosaire, il n y aurait pas forcément de contact direct ou indirect entre nous simplement de checker sur un topic approprié..

Je sais pas pourquoi je suis inspiré à forcer @Frieren et @Ceinturion c est soit l esprit saint soi ma connerie personnelle

Si quelqu'un est intéressé, manifestez vous

+ Ça pourrait créer une émulation saine de prière sur le forum et promouvoir le St Rosaire qui est la prière d exorcisme et de guérison la plus puissante, ça ferait pas de mal au forum qd on voit les abysses sprirituelles de certains.

Bref si y a 0 people ce qui va arriver à 99,9999999999999% de proba, c est pas grave j aurai répondu à ma mission
je pourrais dormir en paix
Tu pries un objet pauvre dégénéré ?
il y a 2 jours
Je m'inscris.

Vu que je suis trop asocial pour faire des activités avec les jeunes catholiques de ma ville, je profite de l'outil incroyable qu'est internet
:risitas_assis:

Petite vidéo intéressante pour ceux que ça intéresse :

Elle parle de la puissance du rosaire, et de l'usage qu'en ont fait nos ancêtres
Ça c est un fier chrétien

Vu que c est 2h pour toi ça commence aujourd'hui pour toi mais après ta nuit tranquille, t as la journée pour le faire et tu viens faire ton rapport sur ce topic qd il est terminé

Si tu as des questions comment faire le rosaire etc, je réponds sur le topic je suis un expert en expertise du rosaire
il y a 2 jours
Non ça commence demain pour moi et aujourd'hui pour vous après votre nuit évidemment je vous demande pas de veiller
C'est bon pour moi, viens vocal, on fera au moins le chapelet et non pas tout le rosaire (5 chapelets)
il y a 2 jours
Tu pries un objet pauvre dégénéré ?
Je répondrai pas aux trolls , degen , haters sur ce topic
derniere occurence, ça vaudra pour tout les autres
il y a 2 jours
C'est bon pour moi, viens vocal, on fera au moins le chapelet et non pas tout le rosaire (5 chapelets)
Non j ai pas envie de vocal , ni d avoir de contact avec vous

il y a 2 jours
Je répondrai pas aux trolls , degen , haters sur ce topic
derniere occurence, ça vaudra pour tout les autres
Ok prie bien ta babiole
:Gaulitas:
il y a 2 jours
Non j ai pas envie de vocal , ni d avoir de contact avec vous

Je préfère ne rien dire et dire que j'ai bien reçu ton message vocal
:zemm_ennui:
il y a 2 jours
le chrétien qui interdisent la magie et le shamanisme mais quand c'est un "prière de guérison" alors ça va
:ash_soviet:
Image Image
il y a 2 jours
Ça c est un fier chrétien

Vu que c est 2h pour toi ça commence aujourd'hui pour toi mais après ta nuit tranquille, t as la journée pour le faire et tu viens faire ton rapport sur ce topic qd il est terminé

Si tu as des questions comment faire le rosaire etc, je réponds sur le topic je suis un expert en expertise du rosaire
Si j'ai une question ou quoi je n'hésiterais pas, j'vais le faire en ermite aussi et pointer une fois fini
:prie:

J'vais faire un petit chapelet là, me pieuter et demain je commence au réveil
il y a 2 jours
@Frieren je te ping une dernière fois dans le doute
il y a 2 jours
@Frieren je te ping une dernière fois dans le doute
Je prie de mon côté. Merci.
:Frieren_cute:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 2 jours
Si j'ai une question ou quoi je n'hésiterais pas, j'vais le faire en ermite aussi et pointer une fois fini
:prie:

J'vais faire un petit chapelet là, me pieuter et demain je commence au réveil
il y a 2 jours
Je prie de mon côté. Merci.
:Frieren_cute:
Oki j arrête de t embêter alors
:torche:
il y a 2 jours