InscriptionConnexion
C'est quoi ce matrixage des algériens d'ailleurs? Pourquoi ils détestent les marocains?
Je sais pas, ils ont un vrai soucis nofake, je lui ai dit que je m'en tapais de ce délire qui existait surtout sur les réseaux sociaux et que les dirigeants des 2 pays sont les concernés + que ça dépassait la majorité des gens mais elle s'entête ahi

D'ailleurs elle m'a déjà dit que son père lui avait dit "Si tu m'amènes un marocain à la maison, je te retire du livret de famille"
:risitas_ahi:

Perso
:d)
FOYER 100% MAROCAIN, 2 PARENTS 100% marocains etc...
Ils en ont rien à foutre de l'Algérie, au pire ils sont dépassés par la jalousie ou le complexe de certains injustifiés et voilà
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Il va te dire qu'il s'en tape de la Sunnah et des hadiths, ça doit être un coraniste en mousse ahi
C'est moi que tu juges alors que tu ne crois même pas en Dieu
:malade:
il y a 2 ans
"musulman"
"en couple"

:ahi:
il y a 2 ans
Il va te dire qu'il s'en tape de la Sunnah et des hadiths, ça doit être un coraniste en mousse ahi
Un jour il va se remettre en question et quitter cette secte
:oui:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
ils ont pas assez de sable?
:rire:

Le pire c'est que certains se voient envahir tout le désert marocain

Comme si leur pays n'avait pas assez de problèmes
il y a 2 ans
C'est moi que tu juges alors que tu ne crois même pas en Dieu
:malade:
J'ai jamais dit que j'étais athée, tu es dans une discussion où des mots te dépassent tu vois à quel point tu n'es pas instruit ?

Un apostat est quelqu'un qui quitte une croyance ou un dogme, ça veut pas dire athée pour autant. Tu peux apostasier l'Islam et être chrétien ahi.
:)

C'est chaud qu'un apostat t'éduques, tu devrais profiter de ce Ramadan pour t'instruire un peu
:chathehe:

D'ailleurs un jugement de valeur où tu pars du postulat que si quelqu'un n'a pas les mêmes croyances que toi, alors la discussion n'est pas possible, ça en dit long sur ta foi inébranlable, le cuck
il y a 2 ans
Déjà tenté de comprendre son raisonnement quand on a eu cette hypothétique discussion et autant de bêtise et de fermeture d'esprit ça m'a mis hors de moi, je sais que ça sert à rien mais comment on peut être aussi taré au point de vouloir imposer sa croyance aux autres ?
il y a 2 ans
J'ai jamais dit que j'étais athée, tu es dans une discussion où des mots te dépassent tu vois à quel point tu n'es pas instruit ?

Un apostat est quelqu'un qui quitte une croyance ou un dogme, ça veut pas dire athée pour autant. Tu peux apostasier l'Islam et être chrétien ahi.
:)

C'est chaud qu'un apostat t'éduques, tu devrais profiter de ce Ramadan pour t'instruire un peu

D'ailleurs un jugement de valeur où tu pars du postulat que si quelqu'un n'a pas les mêmes croyances que toi, alors la discussion n'est pas possible, ça en dit long sur ta foi inébranlable, le cuck
J'aime pas le façon dont tu es, tu n'as pas un comportement digne de quelqu'un qui croit vraiment en Dieu

Néanmoins si tu crois en Dieu et que tu rejettes le sunnisme, dis lui
il y a 2 ans
Parce que je suis un abruti khey ahi

Mais bon, on se connait que depuis 3 mois, c'est juste allé très vite, ma connerie ça a été d'accepter ça alors qu'elle est au même boulot que moi ahiiiii
:chat_zoom:

Je suis conscient maintenant des problèmes, ça m'avait déjà refroidi quand j'ai vu sa famille de cassos mais je me suis dit qu'on choisi pas sa famille malheureusement.

Maintenant, je suis fixé ahi
il y a 2 ans
T'as plein d'interdits sur des truc inoffensif comme dessiner, la musique, douter sur la religion etc... Mais par contre se marier avec des gamines et posséder des esclaves c'est ok...
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
J'aime pas le façon dont tu es, tu n'as pas un comportement digne de quelqu'un qui croit vraiment en Dieu

Néanmoins si tu crois en Dieu et que tu rejettes le sunnisme, dis lui
Moi ce que j'aime pas, c'est de voir des hypocrites.

De deux choses l'une, tu ne peux pas dicter quel comportement un croyant devrait avoir car tu n'as aucune autorité sur les croyants jusqu'à preuve du contraire.

De deux, Dieu c'est un terme vaste, tu crois en quel Dieu toi ? Parce que Dieu c'est pas exclusivement Allah hein
il y a 2 ans
Ouais y'en a pas mal qui sont sincèrement détraqués et déracinés, le comble c'est qu'au bled ils clament haut et fort qu'ils viennent de France ahi

D'ailleurs, cette meuf m'a dit un truc lunaire à un moment
"Le Maroc vous possédez pas votre pays"
Moi : "Bah pourquoi tu dis ça ?"
Elle : "En Algérie tu y vas pas comme tu veux, au Maroc y'a plein de gens de partout"
Moi : "Oui, le tourisme est le symbole d'un pays sain et rayonnant culturellement, Paris est la capitale la plus visitée du monde, ça fait de la France un pays en dessous de l'Algérie ? Idem pour le Japon avec Tokyo et Londres UK"
Elle : "Non mais nous c'est contrôlé, vous c'est une passoire, c'est juste qu'on veut pas de touristes"

Moi :
:chat_choc:
il y a 2 ans
T'as plein d'interdits sur des truc inoffensif comme dessiner, la musique, douter sur la religion etc... Mais par contre se marier avec des gamines et posséder des esclaves c'est ok...
Manger avec la main gauche ahi
il y a 2 ans
Merci kheyou, on est ensemble.
:oui:

Je te soutien aussi, c'est pas évident tous les jours d'être essentialisé musulman par tout le monde et être rejeté par ceux qui apprendront que tu ne l'es pas ahi
il y a 2 ans
non le christ avait la meme couleur de peau que zemmour
il y a 2 ans
non ce n'est pas ok de tuer des non muz.
il y a 2 ans
Roger
Roger
2 ans
C'est pas très religieux de fréquenter un homme avant le mariage
:cr7ent:
Ceci surtout
:interloque:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Je comprends mais je suis pas d'accord avec cette vision dans le sens où
C'est compréhensible d'introduire tes enfants à ta religion car ça fait parti de ton identité / ta culture, par contre l'imposer pourquoi ? Tes croyances sont faibles au point où tu es obligé de l'imposer ? C'est censé être des paroles sacrées, si déjà tu pars dans l'optique de "c'est ça ou rien", ça prouve qu'au fond, toi-même tu doutes du caractère convaincant / véritables de celles-ci, non ?

Après si tu me dis que tu leurs apprends tout et que t'accepte comment ils gèrent leurs croyances plus tard, ok pas de soucis. Mais si tu refuses qu'ils suivent pas le même chemin religieux que toi, c'est vouloir jouer au petit Dieu sur Terre selon moi.

D'ailleurs, mon message de base concernait ma relation. Avec les gosses c'est plus compliqué évidemment vu que c'est tes enfants, là on parle d'un couple, pas de mariage ni rien
:hap:
il y a 2 ans
le christ c'était a peine y a 2000 ans. Tu vas me dire que les romains étaient noirs?
il y a 2 ans
les chrétiens ne savent plus compter les années?
il y a 2 ans