Ce sujet a été résolu
do it nowENT
Before the FTOUR?
il y a 2 ans
Bmw325i
2 ans
Elle fornique ?
Aucune idée mais bon, je pense que le fait d'embrasser un garçon durant le Ramadan = au même titre que la fornication donc bonahi
il y a 2 ans
Pas de photo malheureusement
On a les mêmes origines toi et moi SULTAN
On a les mêmes origines toi et moi SULTAN
On a les mêmes origines, toi et moi. Tu peux bien m'envoyer la photo, MenaceFantome.
il y a 2 ans
Before the FTOUR?
Avant le ftour de France ouais sinon tu attends la caravane et tu lui offre un bob Cochonou
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Rien de plus insupportable que les religieux à la carte
Prépare toi à la quitter alors
il y a 2 ans
On a les mêmes origines, toi et moi. Tu peux bien m'envoyer la photo, MenaceFantome.
7chem chwiya Sultan
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
Rien de plus insupportable que les religieux à la carte
C'est déjà dans les clous ce projet, j'aime pas les gens peu instruits et encore moins les hypocrites
il y a 2 ans
C'est déjà dans les clous ce projet, j'aime pas les gens peu instruits et encore moins les hypocrites
Tiens nous au courant
il y a 2 ans
C'était par rapport à moi le golem cette citation
Et comment ça "soit disant", tu veux que je t'allonge sur l'Islam le puant ? J'parie que tu pries même pas ahi, tu dois être le genre de ptit cuck qui va en Qamis bayern de munich à la mosquée une fois par an, parle pas avec moi le munafiq
Et comment ça "soit disant", tu veux que je t'allonge sur l'Islam le puant ? J'parie que tu pries même pas ahi, tu dois être le genre de ptit cuck qui va en Qamis bayern de munich à la mosquée une fois par an, parle pas avec moi le munafiq

il y a 2 ans
NonENT, ça fait un bon moment déjà
il y a 2 ans
Personne n'a dit qu'on devait aimer les pourris
"les pourris"
C'est la volonté d'Allah de m'égarer le golem, btg?
C'est la volonté d'Allah de m'égarer le golem, btg?
il y a 2 ans
Merci kheyou, même si je pense que je vais peut-être skip cette étape vu à quel point elle est stupide au vu de ses dernières déclarations
Faut surtout que je coupe court mais j'ai peur qu'elle aille colporter des sales rumeurs sur moi vu qu'on est dans la même boite
Faut surtout que je coupe court mais j'ai peur qu'elle aille colporter des sales rumeurs sur moi vu qu'on est dans la même boite
il y a 2 ans
Sayfet oula cancer.
il y a 2 ans
Oui je suis un ahuri, après je me suis dis qu'on était pas dans le même service donc osef mais bon, je suis un low
Faut que j'accélère
Faut que j'accélère
il y a 2 ans
Si mais pas sunnite
ayaaaa le chiite qui vient me parler
il y a 2 ans