InscriptionConnexion
j'étais not ready au message et au combo pseudo et photo de profil
Ouaf ouaf je m'appelle Allah j'ai 99 noms et je suis un faux dieu
il y a 2 ans
Donc du coup le topic est marrant car elle a raison, tu lui caches un truc horrible et t'as pas le minimum d'humanité nécessaire pour coller aux principes d'une personne normale
il y a 2 ans
On est pas sortie de l'auberge
:Hasbulla:
Tu devrais t'intéresser au Coran sans les dogmes ajoutés par la suite avec la prétendue sunnah du prophète, c'est surtout l'héritage de la civilisation musulmane arabe que vous critiquez, toutes les moeurs moyen ageuses viennent de là pas du Coran
il y a 2 ans
"Je te bloque direct, on a pas les mêmes principes"
:golemax:

"Mais pourquoi ? Ca changerait pas qui je suis ?
:(
"

"Parce que si tu me caches ça tu pourrais me cacher tout et même on a pas les mêmes principes"

"Bah c'est quoi ces principes??"

"On a pas les mêmes c'est tout, je suis musulmane moi"

Chaud, elle est not ready je pense
:MDRDelph:
même si elle est musulmane à la carte pour l'instant , elle se dit quand même musulmane, c'est déja ca . Il y a encore espoir de sauver cette trainée du feu de l'enfer préparé par Dieu pour les mécréants .

:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
les golems et leur rp
il y a 2 ans
Tu devrais t'intéresser au Coran sans les dogmes ajoutés par la suite avec la prétendue sunnah du prophète, c'est surtout l'héritage de la civilisation musulmane arabe que vous critiquez, toutes les moeurs moyen ageuses viennent de là pas du Coran
Tu dois être le seul coraniste dans ta famille non ?
il y a 2 ans
même si elle est musulmane à la carte pour l'instant , elle se dit quand même musulmane, c'est déja ca . Il y a encore espoir de sauver cette trainée du feu de l'enfer préparé par Dieu pour les mécréants .

:Mouais_Jesus:
La violence "cette trainée" ayoooo
:rire:
il y a 2 ans
Grosso modo t'es un coraniste , c'est ça ?
:Hasbulla:
il y a 2 ans
Tu dois être le seul coraniste dans ta famille non ?
Je suis le seul croyant de ma famille
il y a 2 ans