InscriptionConnexion
Sultan
Sultan
2 ans
Photo de la fille parce que ce sont les us et coutumes du forum.
:ayaa:

Pourquoi tu veux pas donner tes origines, khey ?
:nez:
il y a 2 ans
J'ai perdu la foi alors qu'à la base j'étais parti pour la renforcer en me plongeant + dedans, et je suis pas d'accord avec plusieurs trucs du coup je préfère être honnête qu'hypocrite en faisant semblant de l'être mais en rejetant ce qui me plait pas.
:chat_lunettes:

Les trucs en question ça peut aller de trucs importants à des trucs tout con comme le statut de la musique en Islam

Je pourrai écrire des pavés et des pavés mais en gros voilà
il y a 2 ans
C'est con à dire mais tu ne peux pas comprendre et tu ne pourras jamais si t'as pas vécu et grandi dans un foyer religieux rebeu et que tu finis apostat

La religion est au dessus de tout dans ce type de structure, moi j'aime beaucoup mes parents et je me vois mal arrêter de leur parler ou leur faire du mal car j'ai ma propre conception du divin et pas eux.

Pas envie qu'ils meurent tristes parce qu'ils penseront qu'ils auront une part de responsabilité dans le fait que j'aille "en enfer".
il y a 2 ans
Il risque gros socialement voire physiquement si il est entouré de rigoristes qui seraient tentés d'appliquer la charia
:zizou:

Je tiens à rappeler que la peine prévue pour apostasie est la mort
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
C'est prévu dans tous les cas juste pour ma culture G mais j'aimerai bien commencer par l'ancien testament
:chathehe:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Il risque gros socialement voire physiquement si il est entouré de rigoristes qui seraient tentés d'appliquer la charia

Je tiens à rappeler que la peine prévue pour apostasie est la mort
This, pour rappel c'est PDM pour les apostats hein
:zhitler:

D'ailleurs pour ceux qui se rendent pas compte, je vous invite à aller sur le subreddit des exmuslims pour lire les nombreux témoignages de personnes qui sont à la rue quand ils annoncent leur apostasie ou celles qui se font mariées de force dans certains pays
:zhitler:
il y a 2 ans
"Je te bloque direct, on a pas les mêmes principes"
:golemax:

"Mais pourquoi ? Ca changerait pas qui je suis ?
:(
"

"Parce que si tu me caches ça tu pourrais me cacher tout et même on a pas les mêmes principes"

"Bah c'est quoi ces principes??"

"On a pas les mêmes c'est tout, je suis musulmane moi"

Chaud, elle est not ready je pense
:MDRDelph:
Je croyais que t'étais musulman avec ta bio qui était en arabe sur discord
:rire:
il y a 2 ans
Dis lui en lui jutant au fond de la miauleuse
:Pas_prepare:
il y a 2 ans
Non ce n'est vraiment pas ok, n'importe quelle meurtre t'emmènera en enfer
:ok:
il y a 2 ans
Pas envie de faire semblant toute ma vie + je le fais actuellement qu’avec ma famille et c’est déjà contraignant mais je peux faire l’effort, par contre dans ma vie civile ou dans mon propre foyer j’ai pas envie de vivre dans un mensonge ahi
il y a 2 ans
Drift
Drift
2 ans
Je croyais que t'étais musulman avec ta bio qui était en arabe sur discord
:rire:
il y a 2 ans
Oh je comprends mieux, pardon.

On ne peut jamais être sûr de rien mais je pense avec certitude que je ne retrouverai pas cette foi car ça fait déjà des années et que la foi on ne la force pas.

Mais merci beaucoup pour ton bienveillance et ta participation sur le topic kheyou, j’apprécie.
il y a 2 ans
La haine n'a pas gagné ce topic c'est beau
il y a 2 ans
La haine n'a pas gagné ce topic c'est beau
J’en serai pas si sûr à ta place
il y a 2 ans
This, comme les trans qui sortent avec des hommes sans l'avouer, l'op est une ordure
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche

il y a 2 ans
Si mais pas sunnite
On est pas sortie de l'auberge
:Hasbulla:
il y a 2 ans
This, comme les trans qui sortent avec des hommes sans l'avouer, l'op est une ordure
il y a 2 ans
Allah faux dieu
il y a 2 ans
Allah faux dieu
j'étais not ready au message et au combo pseudo et photo de profil
il y a 2 ans
"Je te bloque direct, on a pas les mêmes principes"

"Mais pourquoi ? Ca changerait pas qui je suis ?
:(
"

"Parce que si tu me caches ça tu pourrais me cacher tout et même on a pas les mêmes principes"

"Bah c'est quoi ces principes??"

"On a pas les mêmes c'est tout, je suis musulmane moi"

Chaud, elle est not ready je pense
Donc du coup le topic est marrant car elle a raison, tu lui caches un truc horrible et t'as pas le minimum d'humanité nécessaire pour coller aux principes d'une personne normale
il y a 2 ans