InscriptionConnexion
Qu'est-ce que ça change ?
Oui voilà, tu parles de trucs que tu connais pas plus haut
il y a 2 ans
C'est pas une Musulmane "à la carte", tu es qui pour juger que c'est une bonne musulmane ou non ?

Et oui je la baise pendant le ramadan mais j'ai du insister au début elle voulait pas
Dans l'Islam tu fais pas ce que tu veux, c'est pas un jugement mais un fait, si tu pries pas déjà t'es finito aux yeux de Dieu, c'est les textes hein.

C'est pour ça qu'on dit "Islam à la carte", tu peux pas prendre ce qui te convient et rejeter le reste, du moins pas dans le sunnisme ahi
:)
il y a 2 ans
AYAAAA ENCORE TOI
Toujours pas de photo de ta part.
:Jtmpas:
il y a 2 ans
Oui voilà, tu parles de trucs que tu connais pas plus haut
Je comprends pas ce que tu VEUX DIRE (genre ton message, juste)
il y a 2 ans
Dans l'Islam tu fais pas ce que tu veux, c'est pas un jugement mais un fait, si tu pries pas déjà t'es finito aux yeux de Dieu, c'est les textes hein.

C'est pour ça qu'on dit "Islam à la carte", tu peux pas prendre ce qui te convient et rejeter le reste, du moins pas dans le sunnisme ahi
Elle est sunnite.

Effectivement mais ça c'est l'Islam théorique, en pratique il y a bien peu de muslims si tu réfléchis comme ça

Être musulman = croire en Allah comme seul dieu et reconnaître que Mohammed est son prophète, le détail des pensées, nombre de prières, vie sexuelle etc ça regarde juste la personne
il y a 2 ans
Elle est sunnite.

Effectivement mais ça c'est l'Islam théorique, en pratique il y a bien peu de muslims si tu réfléchis comme ça

Être musulman = croire en Allah comme seul dieu et reconnaître que Mohammed est son prophète, le détail des pensées, nombre de prières, vie sexuelle etc ça regarde juste la personne
T'es not ready, ça regarde pas juste la personne, y'a des piliers dans l'Islam, l'attestation de foi ça en représente qu'un seul sur les 5 khey

Et non, y'a énormément de musulmans qui sont pieux et qui suivent les préceptes, le soucis c'est ceux qui veulent les avantages de l'Islam et pas les inconvénients ou l'Islam par culture mais qui se voilent la face ahi.

La religion s'adapte pas comme tu veux, enfin pas dans le cas de l'Islam en tout cas, c'est considéré comme de l'hypocrisie et c'est un des pire pêchés. Si ça te fait pas peur ou que tu prends ça à la légère, autant dire que ta foi est en carton
:(

Et c'est un apostat qui te dit ça hein
il y a 2 ans
T'es not ready, ça regarde pas juste la personne, y'a des piliers dans l'Islam, l'attestation de foi ça en représente qu'un seul sur les 5 khey

Et non, y'a énormément de musulmans qui sont pieux et qui suivent les préceptes, le soucis c'est ceux qui veulent les avantages de l'Islam et pas les inconvénients ou l'Islam par culture mais qui se voilent la face ahi.

La religion s'adapte pas comme tu veux, enfin pas dans le cas de l'Islam en tout cas, c'est considéré comme de l'hypocrisie et c'est un des pire pêchés. Si ça te fait pas peur ou que tu prends ça à la légère, autant dire que ta foi est en carton
:(

Et c'est un apostat qui te dit ça hein
En attendant le seul pilier que je suis sûr qu'elle respecte c'est ma grosse bite, et j'en profite bien
il y a 2 ans
En attendant le seul pilier que je suis sûr qu'elle respecte c'est ma grosse bite, et j'en profite bien
il y a 2 ans
les femmes ne croient pas en dieu
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
Développe Uena, JE TE PRIE.
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ayaaa pourquoi tu fais cette tête clé ?
il y a 2 ans
Donc Mathieu apôtre de Jésus Christ annonce qu'il y aura des faux Christ et que le Jésus qu'il reconnait comme Messie serait un faux
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Dans l'evangile de matthieu mais on s'est compris
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Putain moi c'est l'EXACT OPPOSE
:Pas_prepare:

Ma meuf est musulmane, je ne le suis pas, elle le sait et elle l'accepte complètement

Je la baise (chatte, bouche) comme un taré en plus

Alors qu'elle vient d'une famille tradi
il y a 2 ans
Ayaaa pourquoi tu fais cette tête clé ?
J'étais not ready à une t elle PUNCHLINE khey ahi
il y a 2 ans
Je comprends, mais j'ai une raison.

:d)
Je dis pas à n'importe quel mus que je suis pas apostat sinon ça part en couilles ahi, IRL je suis obligé de faire le caméléon + je peux pas prendre le risque que ça s'ébruite auprès de ma famille également
il y a 2 ans
Quitte la tu a la preuve que c'est une low
:Div5:
il y a 2 ans
Merci pour ton honnêteté GMZ mais c'est une situation compliquée
:chatwhat:
il y a 2 ans
Disons que j'ai pas envie de couper les ponts avec ma famille
il y a 2 ans
Pourquoi se faire chier avec une muz ? Tu vois bien la limite du logiciel religieux
:johnny_drogue_6:
:badgeg:
il y a 2 ans