Ce sujet a été résolu
"peux-tu me dire ce qui m'arrivera la semaine qui vient"
Putain mais tu crois que je suis MenaceFantome (sws) ou quoi, j'ai jamais dit être voyant, t'es juste un hypocrite comme la majorité de tes confrères en France et dans les pays occidentaux
Oui oui je connais rien de l'Islam ni de la religion, je suis un agent sioniste et les apostats n'existent par sur internet ni IRL, maintenant casse pas les couilles et go te préparer pour ftour + tarawih le golem
Putain mais tu crois que je suis MenaceFantome (sws) ou quoi, j'ai jamais dit être voyant, t'es juste un hypocrite comme la majorité de tes confrères en France et dans les pays occidentaux
Oui oui je connais rien de l'Islam ni de la religion, je suis un agent sioniste et les apostats n'existent par sur internet ni IRL, maintenant casse pas les couilles et go te préparer pour ftour + tarawih le golem
il y a 2 ans
Ah ouinet toi tu soutiens le faite qu'il mente à sa copine qui lui fait confiance
"Qui lui fait confiance", mon "mensonge" ça la regarde pas en fait, les croyances c'est entre toi et Dieu / ce en quoi tu crois, donc pourquoi y'a préjudice le golem ?
il y a 2 ans
aya
Elle a pas parlé chinese ahiii
il y a 2 ans
NoHomersClub
2 ans
Est-elle maghrébine et toi subsahariens
Malheureusement non, je suis moi-même maghrébin et elle aussi.
Par contre nos pays d'origines sont extrêmement rivaux et son père déteste les gens de mon origine
Par contre nos pays d'origines sont extrêmement rivaux et son père déteste les gens de mon origine
il y a 2 ans
Le niveau du mec
"Je crois pas en ton prophète donc autant mentir et souiller les femmes de ta religion !"

"Je crois pas en ton prophète donc autant mentir et souiller les femmes de ta religion !"
il y a 2 ans
Pourquoi photo de la fille ?
+ C'est une "musulmane" à la carte si jamais, pas de voile, discute avec un mec hors mariage + fréquente un garçon pendant le ramadan + prie pas ahi
+ pq tu veux mes origines ?
+ C'est une "musulmane" à la carte si jamais, pas de voile, discute avec un mec hors mariage + fréquente un garçon pendant le ramadan + prie pas ahi

+ pq tu veux mes origines ?
réponds à la question FDP !
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
En vrai c'est chaud comme situation, force à toi l'op
Merci khey, c'est n'importe quoi en vrai, j'en rigole ici parce qu'on déconne mais bon ça me dépasse plus qu'autre chose
il y a 2 ans
Malheureusement non, je suis moi-même maghrébin et elle aussi.
C'est quoi ce matrixage des algériens d'ailleurs? Pourquoi ils détestent les marocains?
il y a 2 ans
Il va te dire qu'il s'en tape de la Sunnah et des hadiths, ça doit être un coraniste en mousse ahi
il y a 2 ans
Moi j'y crois pas aux hadiths, mais si toi tu y crois, tu es autant sunnite que ceux que tu condamnes
il y a 2 ans
C'est quoi ce matrixage des algériens d'ailleurs? Pourquoi ils détestent les marocains?
Je sais pas, ils ont un vrai soucis nofake, je lui ai dit que je m'en tapais de ce délire qui existait surtout sur les réseaux sociaux et que les dirigeants des 2 pays sont les concernés + que ça dépassait la majorité des gens mais elle s'entête ahi
D'ailleurs elle m'a déjà dit que son père lui avait dit "Si tu m'amènes un marocain à la maison, je te retire du livret de famille"
Perso
FOYER 100% MAROCAIN, 2 PARENTS 100% marocains etc...
Ils en ont rien à foutre de l'Algérie, au pire ils sont dépassés par la jalousie ou le complexe de certains injustifiés et voilà
D'ailleurs elle m'a déjà dit que son père lui avait dit "Si tu m'amènes un marocain à la maison, je te retire du livret de famille"
Perso

il y a 2 ans
Il va te dire qu'il s'en tape de la Sunnah et des hadiths, ça doit être un coraniste en mousse ahi
C'est moi que tu juges alors que tu ne crois même pas en Dieu

il y a 2 ans