InscriptionConnexion
"Je te bloque direct, on a pas les mêmes principes"
:golemax:

"Mais pourquoi ? Ca changerait pas qui je suis ?
:(
"

"Parce que si tu me caches ça tu pourrais me cacher tout et même on a pas les mêmes principes"

"Bah c'est quoi ces principes??"

"On a pas les mêmes c'est tout, je suis musulmane moi"

Chaud, elle est not ready je pense
:MDRDelph:
aya
:aya:
il y a 2 ans
"peux-tu me dire ce qui m'arrivera la semaine qui vient"
:nez2:

Putain mais tu crois que je suis MenaceFantome (sws) ou quoi, j'ai jamais dit être voyant, t'es juste un hypocrite comme la majorité de tes confrères en France et dans les pays occidentaux
:blased:

Oui oui je connais rien de l'Islam ni de la religion, je suis un agent sioniste et les apostats n'existent par sur internet ni IRL, maintenant casse pas les couilles et go te préparer pour ftour + tarawih le golem
il y a 2 ans
Ah ouinet toi tu soutiens le faite qu'il mente à sa copine qui lui fait confiance
"Qui lui fait confiance", mon "mensonge" ça la regarde pas en fait, les croyances c'est entre toi et Dieu / ce en quoi tu crois, donc pourquoi y'a préjudice le golem ?
:chathehe:
il y a 2 ans
Elle a pas parlé chinese ahiii
:EunchaeUWU:
il y a 2 ans
Ah ouinet toi tu soutiens le faite qu'il mente à sa copine qui lui fait confiance
Tu soutiens ton faux prophète menteur, pédophile et meurtrier
:)
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
Est-elle maghrébine et toi subsahariens
:zhitler:
:CS_fleur:
il y a 2 ans
Est-elle maghrébine et toi subsahariens
:zhitler:
Malheureusement non, je suis moi-même maghrébin et elle aussi.

Par contre nos pays d'origines sont extrêmement rivaux et son père déteste les gens de mon origine
il y a 2 ans
En vrai c'est chaud comme situation, force à toi l'op
:starbucks:
Image
il y a 2 ans
Tu soutiens ton faux prophète menteur, pédophile et meurtrier
Le niveau du mec
:rire:

"Je crois pas en ton prophète donc autant mentir et souiller les femmes de ta religion !"
il y a 2 ans
Si mais pas sunnite
c'est dans le coran.
il y a 2 ans
Pourquoi photo de la fille ?

+ C'est une "musulmane" à la carte si jamais, pas de voile, discute avec un mec hors mariage + fréquente un garçon pendant le ramadan + prie pas ahi

+ pq tu veux mes origines ?
réponds à la question FDP !
:serieux:
il y a 2 ans
c'est dans le coran.
Se prosterner devant la Kaaba ? Non
il y a 2 ans
Le niveau du mec
:rire:

"Je crois pas en ton prophète donc autant mentir et souiller les femmes de ta religion !"
Aïcha a raconté que le Prophète (ﷺ) l'a épousée quand elle avait six ans et qu'il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, puis elle est restée avec lui pendant neuf ans (c'est-à-dire jusqu'à sa mort).
(Sahih Bukhari 5133, livre 67, hadith 69)

Le Prophète (ﷺ) avait l'habitude de faire une tournée (avoir des relations sexuelles avec) toutes ses femmes en une nuit, et il avait neuf femmes.
(Sahih Bukhari 5068, livre 67, hadith 6)

Raconté par Aïcha: J'avais l'habitude de laver le sperme des vêtements du Prophète (ﷺ) et même après ça, je remarquais encore une ou plusieurs taches sur eux.
(Sahih Bukhari 232, livre 4, hadith 98)

Al-Aawad et Hammam ont rapporté qu'Aïcha avait dit: J'avais l'habitude de gratter les taches de sperme du vêtement du Messager d'Allah
(Sahih Muslim 669, chapitre 2, hadith 669)

Raconté par Aïcha: Je l'ai souvent gratté (le sperme) du vêtement du Messager d'Allah avec ma main.
(Sunan Ibn Majah 537, livre 1, hadith 537)

J'ai interrogé Aïcha au sujet des vêtements souillés de sperme. Elle a répondu: "J'avais l'habitude de laver les vêtements du Messager d'Allah (ﷺ) et il allait pour la prière alors que des taches d'eau étaient encore visibles."
(Sahih Bukhari 230, livre 4, hadith 96)

Il a été rapporté que Abu Dharr a dit: J'étais assis derrière le Messager d'Allah qui chevauchait un âne tandis que le soleil était en train de se coucher. Il a demandé, sais-tu où il se couche? J'ai répondu: Allah et son Apôtre savent mieux. Il a dit: Il se couche dans une source d'eau chaude.
(Sunan Abu Dawud 4002)

Il est rapporté qu'Abu Hurayra a dit: "Je ne dis jamais al-Hasan sans que mes yeux débordent de larmes. C'est parce que le Prophète, qu'Allah le bénisse et lui accorde la paix, est sorti un jour et il m'a trouvé dans la mosquée. Il pris ma main et je suis allé avec lui. Il ne m'a pas parlé jusqu'à ce que nous ayons atteint le marché de Banu Qaynuqa'. Il en a fait le tour et a regardé. Puis il est parti et je suis parti avec lui jusqu'à ce que nous atteignions la mosquée. Il s'est assis et s'enveloppa de son vêtement. Puis il dit: "Où est le petit? Appelle-moi le petit." Hasan est venu en courant et a sauté sur ses genoux. Puis il a mis sa main dans sa barbe. Alors le Prophète, qu'Allah le bénisse, a ouvert sa bouche et a mis sa langue dans sa bouche. Puis il a dit, Ô Allah, je l'aime, alors aime le et celui qui l'aime.
(Al-Adab Al-Mufrad 1183)
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
En vrai c'est chaud comme situation, force à toi l'op
:starbucks:
Merci khey, c'est n'importe quoi en vrai, j'en rigole ici parce qu'on déconne mais bon ça me dépasse plus qu'autre chose
:chathein:
il y a 2 ans
Malheureusement non, je suis moi-même maghrébin et elle aussi.

Par contre nos pays d'origines sont extrêmement rivaux et son père déteste les gens de mon origine
C'est quoi ce matrixage des algériens d'ailleurs? Pourquoi ils détestent les marocains?
il y a 2 ans
Aïcha a raconté que le Prophète (ﷺ) l'a épousée quand elle avait six ans et qu'il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, puis elle est restée avec lui pendant neuf ans (c'est-à-dire jusqu'à sa mort).

Le Prophète (ﷺ) avait l'habitude de faire une tournée (avoir des relations sexuelles avec) toutes ses femmes en une nuit, et il avait neuf femmes.

Raconté par Aïcha: J'avais l'habitude de laver le sperme des vêtements du Prophète (ﷺ) et même après ça, je remarquais encore une ou plusieurs taches sur eux.

Al-Aawad et Hammam ont rapporté qu'Aïcha avait dit: J'avais l'habitude de gratter les taches de sperme du vêtement du Messager d'Allah

Raconté par Aïcha: Je l'ai souvent gratté (le sperme) du vêtement du Messager d'Allah avec ma main.

J'ai interrogé Aïcha au sujet des vêtements souillés de sperme. Elle a répondu: "J'avais l'habitude de laver les vêtements du Messager d'Allah (ﷺ) et il allait pour la prière alors que des taches d'eau étaient encore visibles."

Il a été rapporté que Abu Dharr a dit: J'étais assis derrière le Messager d'Allah qui chevauchait un âne tandis que le soleil était en train de se coucher. Il a demandé, sais-tu où il se couche? J'ai répondu: Allah et son Apôtre savent mieux. Il a dit: Il se couche dans une source d'eau chaude.
(Sunan Abu Dawud 4002)

Il est rapporté qu'Abu Hurayra a dit: "Je ne dis jamais al-Hasan sans que mes yeux débordent de larmes. C'est parce que le Prophète, qu'Allah le bénisse et lui accorde la paix, est sorti un jour et il m'a trouvé dans la mosquée. Il pris ma main et je suis allé avec lui. Il ne m'a pas parlé jusqu'à ce que nous ayons atteint le marché de Banu Qaynuqa'. Il en a fait le tour et a regardé. Puis il est parti et je suis parti avec lui jusqu'à ce que nous atteignions la mosquée. Il s'est assis et s'enveloppa de son vêtement. Puis il dit: "Où est le petit? Appelle-moi le petit." Hasan est venu en courant et a sauté sur ses genoux. Puis il a mis sa main dans sa barbe. Alors le Prophète, qu'Allah le bénisse, a ouvert sa bouche et a mis sa langue dans sa bouche. Puis il a dit, Ô Allah, je l'aime, alors aime le et celui qui l'aime.
(Al-Adab Al-Mufrad 1183)
Il va te dire qu'il s'en tape de la Sunnah et des hadiths, ça doit être un coraniste en mousse ahi
il y a 2 ans

(Sunan Abu Dawud 4002)

(Al-Adab Al-Mufrad 1183)
Moi j'y crois pas aux hadiths, mais si toi tu y crois, tu es autant sunnite que ceux que tu condamnes
il y a 2 ans