Ce sujet a été résolu
Comment ça khey ? Oui elle connait mon nom prénom et mon poste ahi
il y a 2 ans
Merci kheyou Gurkel
2K23 t'as pas le droit d'avoir tes propres croyances
2K23 t'as pas le droit d'avoir tes propres croyances
il y a 2 ans
Je crois en Dieu et à l'Heure du Jugement (qui me fait flipper)
Je déteste les corrupteurs comme l'auteur qui profitent des croyantes mais bon, je ne vais pas non plus défendre quelqu'un que je ne connais pas et sûrement pas très malin (gneuuu je te bloque c'est digne d'une kufar)
Je déteste les corrupteurs comme l'auteur qui profitent des croyantes mais bon, je ne vais pas non plus défendre quelqu'un que je ne connais pas et sûrement pas très malin (gneuuu je te bloque c'est digne d'une kufar)
il y a 2 ans
Je crois en Dieu et à l'Heure du Jugement (qui me fait flipper)
Corrupteur de quoi l'ahuri ? Je fais pas de prosélytisme ou que sais-je et me dis pas que je la détourne de quoi que ce soit, elle est détournée elle-même du moment où elle se met en couple hors mariage ou qu'elle prie pas donc bon
Trop facile les muslim de poche de rejeter la faute sur les autres, le jour du jugement dernier Allah te demandera POURQUOI TU AS PÊCHÉ et il acceptera pas l'excuse de "oui menacefantome m'a détourné ^^^^^"
Encore une fois, Dieu GUIDe et EGARE qui il VEUT, ne pas accepter mon égarement = aller contre la volonté de ton DIEU = go apostasier toi aussi

Trop facile les muslim de poche de rejeter la faute sur les autres, le jour du jugement dernier Allah te demandera POURQUOI TU AS PÊCHÉ et il acceptera pas l'excuse de "oui menacefantome m'a détourné ^^^^^"
Encore une fois, Dieu GUIDe et EGARE qui il VEUT, ne pas accepter mon égarement = aller contre la volonté de ton DIEU = go apostasier toi aussi

il y a 2 ans
"-Mais...une musulmane n'a pas le droit de discuter avec un homme à part avec son père avant le mariage...du coup, tu sors de l'islam...nous sommes tous les deux apostats !
-Non moi je suis musulmane, je dis bismillah, je dis wallah, je fais le ramadan, je porte le voile et je dis nique la France
-Oui mais...
-On n'a pas les mêmes principes c'est tout, je suis musulmane moi, pas une kouffar"
-Non moi je suis musulmane, je dis bismillah, je dis wallah, je fais le ramadan, je porte le voile et je dis nique la France
-Oui mais...
-On n'a pas les mêmes principes c'est tout, je suis musulmane moi, pas une kouffar"
il y a 2 ans
ayaaaaaaa le munafiq triggered
Qu'est ce que les juifs ont à voir là dedans enculin
Qu'est ce que les juifs ont à voir là dedans enculin
il y a 2 ans
AlEx-B
2 ans
"-Mais...une musulmane n'a pas le droit de discuter avec un homme à part avec son père avant le mariage...du coup, tu sors de l'islam...nous sommes tous les deux apostats !
-Oui mais...
-Oui mais...
Pour rappel :
Musulmane hors mariage en couple et qui embrasse pendant le Ramadan
Fume des clopes
Porte pas le voile
Prie pas
MAIS
Dis wAllah et bismillah
mange halal
Défend l'Algérie
fais des invocations pour réussir ses exams
Résultat
"On a pas les mêmes principes, c'est tout"

MAIS

Résultat

"On a pas les mêmes principes, c'est tout"
il y a 2 ans
Ouais des douaa, en gros des formules / demandes / souhaits exaucés à Dieu sous forme de prières, demander le pardon des pêchés, de revenir sur le droit chemin ou pour des épreuves de la vie
ps: oui elle sollicite Allah que quand elle a besoin d'un coup de main, par contre les 5 prières par jour ...
ps: oui elle sollicite Allah que quand elle a besoin d'un coup de main, par contre les 5 prières par jour ...
il y a 2 ans
L'auteur est not ready pour le viol rétroactif
il y a 2 ans
VoodooChild
2 ans
J'espère que t'iras en enfer
Un message de paix et d'amour venant de la religion de la paix

il y a 2 ans
Un message de paix et d'amour venant de la religion de la paix

Ah ouinet toi tu soutiens le faite qu'il mente à sa copine qui lui fait confiance
il y a 2 ans