Ce sujet a été résolu
Donc tu t'en tiens à la morale et à la logique, et même historiquement, scientifiquement, bubliquement tu restes cohérent mais t'es considéré comme un tarax.
Mais ça va vous faire quand même tout drôle à la fin quand vous verrez qui a raison.
Mais ça va vous faire quand même tout drôle à la fin quand vous verrez qui a raison.
il y a 9 heures
Pourquoi, parce que je dis que les Noirs sont le peuple élu ? Il faudrait que je sois un menteur comme vous ?
il y a 9 heures
Pas valide la carte de QI faite par Richard Lynn, et le quotient intellectuel ne montre pas que tu es réellement intelligent, ça c'est juste par rapport aux diplômes, d'ailleurs au Cameroun, ils n'ont pas simplifié les études las bas contrairement à la France...
il y a 9 heures
Epique
9h
Imagine c'est toi le paumé, tu dis que c'est l'autre qui est paumé.
Fais en un topic nan ?
il y a 9 heures
Fais en un topic nan ?
Nan, je pense que vous avez déjà largement fait comprendre que vous étiez irrécupérable.
La parole dit de ne pas donner les choses saintes aux chiens et je l'ai déjà trop fait
La parole dit de ne pas donner les choses saintes aux chiens et je l'ai déjà trop fait
il y a 9 heures
Pas valide la carte de QI faite par Richard Lynn, et le quotient intellectuel ne montre pas que tu es réellement intelligent, ça c'est juste par rapport aux diplômes, d'ailleurs au Cameroun, ils n'ont pas simplifié les études las bas contrairement à la France...
pour rappel qu'a l'arrivé des européens les negre n'avais toujours pas découvert la roue
il y a 9 heures
pour rappel qu'a l'arrivé des européens les negre n'avais toujours pas découvert la roue
Chose qui est complètement fausse, en plus d'être ridicule car les occidentaux pensent aussi que les Egyptiens n'avaient pas la roue non plus, ce qui est faux, si tu maîtrises les mathématiques, tu peux que maîtriser la notion de roue.
il y a 9 heures
AYYYAAAOOO ça c'est du retournement de situation
Badge gay + cuck pour Epique et très très vite s'il vous plaît
Badge gay + cuck pour Epique et très très vite s'il vous plaît
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 9 heures
Chose qui est complètement fausse, en plus d'être ridicule car les occidentaux pensent aussi que les Egyptiens n'avaient pas la roue non plus, ce qui est faux, si tu maîtrises les mathématiques, tu peux que maîtriser la notion de roue.
La fameuse roue dans le sable
il y a 9 heures
La roue c'est même la base de la notion de la création vu que l'univers, des multivers la terre, la lune le soleil les étoiles sont en forme de cercle, de roue, le premier homme noir maîtrisait déjà tout ça
il y a 9 heures
La fameuse roue dans le sable
Ça montre que au final les scientifiques occidentaux disent absolument n'importe quoi
il y a 9 heures
T’en connais bcp des afro centristes sur onche ?
Le mec en classe de neige tu crois que c’est le fils du mono j’en peux plus
Le mec en classe de neige tu crois que c’est le fils du mono j’en peux plus
J'ai tout inventé le facho, les pyramides volantes, tu rages.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 9 heures
Nan, je pense que vous avez déjà largement fait comprendre que vous étiez irrécupérable.
il y a 9 heures
C'est le khey qui n'arrête pas de boucler sur les noirs ? Il est pas méchant dans le fond j'en suis sûr
C'est réellement un noir mais il prend tellement tarif qu'il préfère passer pour une reine de pique
il y a 9 heures
les egyptiens ne sont pas des negres
il y a 9 heures
C'est réellement un noir mais il prend tellement tarif qu'il préfère passer pour une reine de pique
il y a 9 heures